| Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Sam 7 Juin - 19:15
Perso, je lui mets un 3, je préfère de loin son semblable cupcanaille |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Sam 7 Juin - 20:11
Perso 3. Je l'aime, mais sans plus |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Sam 7 Juin - 20:55
je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie Ne cherchez pas à comprendre, moi même je ne sais pas, ce Pokémon est né pour me faire chier, c'est tout 'je le haie tellement que je commence à être vulgaire...) - Spoiler:
srx si vous voulez tout savoir, c'était le Pokémon Fée de trop, il est laid, il est gros, vu sa pose, il se croit sexy alors qu'l est juste hideux... et son cri OMG!!!! Après je ne nie pas qu'il est utile en combats, mais je l'ai jamais joué, et rien que son physique le rendrait pour moi inutilisable, après vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer ce que je dis, (je vais ramasser des Négapi, des kick tt ça je le sens), mais il est vraiment l'un des Pokémon les plus disgracieux (devant Grotadmorv, Smogogo et Miasmax, c'est dire...)
EDIT: 0 ^^ (bon, 0,01 pour être gentil <3)
Dernière édition par SimiaK le Sam 7 Juin - 21:01, édité 2 fois |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Sam 7 Juin - 20:58
Simi, je partage entièrement ton opinion ! Peut-être moins mais bon...
Bon, et ta note , 3 ? :) |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Sam 7 Juin - 21:58
- SimiaK a écrit:
- je le haie
vu sa pose, il se croit sexy alors qu'l est juste hideux... (Moi je ne haie que les Pokémon Plante.) Mais c'est ça le concept, c'est ça qu'est rigolo :'3. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Sam 7 Juin - 22:09
Ce n'est qu'une mauvaise imitation d'un danseuse de cabaret, personnellement je le considère comme le pokémon le plus moche de la 6g.
Bref je lui mettrais 1. |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Sam 7 Juin - 22:15
Un des plus moche Pokémon ! 0.5 |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Sam 7 Juin - 22:16
Moi je le trouve Kawaii :3 On dirait une vrai cantatrice. 4! :) - Spoiler:
|
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Sam 7 Juin - 22:18
Sur le plan physique, on va pas se le cacher, il casse pas trois pattes à un canard, pour pas être aussi catégorique que mes voisins du dessus. Pour ce qui est de la symbolique, c'est là que je mettrai les points : il évoque (de loin, je l'admet) les odeurs, les parfums, un thème qui m'intéresse, et pour lequel je lui attribue la note de 3/5. |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Sam 7 Juin - 22:30
1, franchement j'aime Fluvetin et je m'attendais à une évolution perroquet rose mais quand j'ai vu ça.. J'adhère pas, après dans son tier il est bon et c'est ça qui le sauve ! |
|
|
| Alexakabryo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Dim 8 Juin - 2:44
Autant j'apprécie Cupcanaille que je n'aime pas cocotine. J'avais pourtant espoir dans sa pré-évolution.
Je lui donnerai un 2. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Dim 8 Juin - 3:54
Très utile en combat, j'aime bien son type et son design est sympa. Petit bémol: sa forme shiney est pas terrible...
4 |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Dim 8 Juin - 5:13
Je n'aime pas énormément ce Pokémon mais je trouve que ce qu'il représente, sa symbolique, est assez bien réussie. Je lui met donc 3.5 |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Dim 8 Juin - 5:29
4 il est adorable :o |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Dim 8 Juin - 12:24
2,5, car je préfère Fluvetin. Mais comme je l'ai dit je mettrai jamais moins de la moyenne à un pokémon. |
|
|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Dim 8 Juin - 13:31
Points positifs : il est rose, c'est une fée *love* , il a un nom trooooooooop chou avec coco dedans Points pas positifs : il est moche, gros, prend une pose sexy alors que... bon bah... Donc 2,5 pour moi |
|
|
| Marâtre Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Dim 8 Juin - 19:41
5 Alors déjà il est hyper utileet pis c'est Conchita Wurst sans barbe, ça, en fait.
|
|
|
| betbet17 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Lun 9 Juin - 14:03
1,Moche et de type Fée,heuresement qu'il est utile sinon c'était un zéro pointé |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Mar 10 Juin - 16:48
2,5 (2,25, c'est possible ?)Encore je préfère Cupcanaille à Sucroquin mais là je lui préfère Fluvetin : je trouve qu'ils ont rien en commun sinon leur type et leur visage, c'est tout |
|
|
| Eƒƒy♥ Membre Or |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Jeu 12 Juin - 0:20
Depuis le temps que j'attend le tour de ma Cocote préféré *o*
L'un de mes pokémon préféré de la 6g, il est super utile en combat, a un type Fée au top
et il est tout rose ( oui il m'en faut peut pour craquer :p ) et on dirais une petite danseuse perdu dans les hautes herbes, et je trouve sont nom très originale :D
Je lui attribue un 5 *ooo* |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Mar 17 Juin - 5:43
Excusez-moi, samedi j'ai pas eu le temps de relancer et donc j'ai oublié par la suite Moyenne : 2.64 (Des avis très très partagés) Meilleure note : 5 Pire : 0 L'un des pokémons les plus étranges de pokémon, aussi l'un des plus mystérieux, leurs nombres est montré comme étant infini, un pokémon très commun mais qui apparait pourtant comme l'un des plus légendaires alors que ce pokémon est terriblement faible et inutilie en strat. - Spoiler:
|
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Mar 17 Juin - 11:49
Moi, je leur mets un 4 parce que tout ce qui est inutile est indispensable et puis parce que dans ma version donjon mystère, j'avais recruté les trois pires (W,C et Q) |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Mar 17 Juin - 13:06
Un 4 pour moi aussi parce que je le trouve très épais alors que peu de choses sont dites dessus, les interprétations que l'ont peut avoir sont infinies et il fait partie de la cosmogonie en ce qu'il représente le début de la civilisation humaine, l'accès à la communication par signes graphiques. Puis à la Poké-récrée il est mignon. |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Mar 17 Juin - 15:46
3. Jusqu'à la 6G et Prismillon, il était THE pokémon à collectionner pour avoir toutes les formes possibles et inimaginables. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Mar 17 Juin - 15:57
z é r o |
|
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 -
|
|
|