| Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Zombie_Vision Membre Or |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Mer 28 Mai - 19:22
2=> Je préfère les orchidées |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Dim 1 Juin - 23:16
Moyenne : 2.18 (Le premier pokémon a avoir moins de la moyenne oo ) Meilleure note : 4 Pire : 0 Pour la 6eme semaine (car oui j'avais pas actualisé le titre du topic), j'ai choisi un pokémon qui illustre bien la triste vérité entourant les starters : Les milieux sont toujours ignorés sauf dans quelques rares exceptions. Quand on vous dit starters 1G, vous répondez carapuce, dracaufeu, bulbizarre. Mais peu souvent Herbizarre ou Carabaffe. Quand on vous dit 2G, vous répondez Typhlosion ou Kaiminus, mais jamais MAcronium. Cette semaine nous parlerons de - 6eme Semaine:
Grotichon, l'évolution de Gruikui!
|
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Lun 2 Juin - 0:22
Je ne l'aime pas beaucoup car c'était le starter Feu/Combat de trop, et puis son look un qui me fait un peu penser à un M. Muscle de fêtes foraines du début du 20ème siècle (Avec les monstres et tout), moi je ne suis pas fan, du coup ma note sera de :
0.5 |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Lun 2 Juin - 1:58
Plus sympa que le précédent mais un peu trop ovale à mon goût; et sont type n'est pas vraiment originale.
2,5. |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Lun 2 Juin - 5:29
Un énième feu combat, je n'ai pas aimé du tout, encore Gruiki allait mais à partir du moment où il a évolué, bienvenue les mucles, non.
1 |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Lun 2 Juin - 8:25
Encore un Feu/Combat .. 1,5 |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Lun 2 Juin - 11:19
Ahah Ucarn c'est tout à fait ça ! 1 C'est l'exemple typique de du pokémon intermédiaire qu'on a juste envie de faire évoluer au plus vite ! |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Lun 2 Juin - 11:54
2.5
Pas du tout plaisant dans le jeu mais très charisme dans l'anime ^^ |
|
|
| Marâtre Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Lun 2 Juin - 12:44
1 Passque franchement il est moche. J'lavais pris dans noir. J'ai eu l'impression qu'il apprenait aucune attaque combat. Ou feu je sais plus.
|
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Lun 2 Juin - 12:52
3
Il a du charme, mais sans plus .. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Lun 2 Juin - 17:27
0,5 (0,25 si c'est possible) Je le détèste, le seul cochon que j'aime c'est porcinet (j'ai 6 ans ) Juste pour l'anecdote: - Spoiler:
Starters 1G, je pense à Carabaffe Starters 2G, je pense à Crocrodile et Héricendre Starters 3G, je pense à GOBOOOOOOOUUUUUUU Starters 4G, je pense à Ouisticram et Simiabraz (normal, mon premier pokémon) Starters 5G, je pense à Gruikui et Mateloutre Starters 6G, je pense à Grenousse et Amphinobi (vous pouvez me bann pour tous les OU que j'ai cité...
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Lun 2 Juin - 17:47
Laissez moi réfléchir... 1) Il est feu/combat (-1) 2) Il est gros, lais et que sais je encore... (-1) 3)Je n'aime pas les starters feu (-1) 4)Il est moche (il l'est tellement qu'il faut le citer 2 fois)(-2) Laissez moi calculer... Cela fait 0 si je ne m'abuse non ? Ben dis donc ! Il en a de la popularité ce pokémon ! |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Lun 2 Juin - 17:58
2 Il a un air rigolo. |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Lun 2 Juin - 18:25
J'aime pas trop ce pokémon mais je lui mettrai pas moins de la moyenne. Ce sera donc 2,5. |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Lun 2 Juin - 20:31
Il est trop choupinooou♥. Un 4, il me fait penser a Mr.Patate :3 - Spoiler:
|
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Lun 2 Juin - 21:37
1 uniquement parce qu'au music-hall il était déguisé de manière drôle par quelqu'un |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Mar 3 Juin - 18:14
JE DÉ-TESTE Les starters Feu-Combat mais alors lui c'est le pire. Il est moche, il sert à rien, son évolution est moche et elle sert à rien. Bref, fu.
Je lui mets une bulle, 0 ! |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Mar 3 Juin - 18:56
3, c'est l'évolution de Gruikui quand même. |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Mer 4 Juin - 16:52
D'habitude, je suis indulgent mais là, ça frôle le n'importe quoi général. Il est ce que la 5G a pondu de pire, c'est-à-dire une espèce de cochon ovale enflammé qui se fait passer pour un gros dur alors qu'il est nul. Autant dire que sa note aura la forme de son corps. Bon, sinon j'ai entendu dire que la viande de Grotichon était délicieuse, c'est son seul avantage. |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Mer 4 Juin - 17:39
Je lui mets 2, à cause bien sûr de son double type, autant Galifeu et Braségali sont des Pokémon de mon enfance, autant je trouve que ce double type s'est essoufflé. Cela-dit il est plus mignon que son évolution, et a un petit côté "je veux me prendre pour un gaillard" sympa. |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Mer 4 Juin - 20:31
Un 2 aussi. Parce qu'il peut maintenant marcher sur 2 pieds ! Mettre un cochon en starter, avec le type feu-combat (pour la troisième fois) avec un design de bg et un nom fr digne d'une marque premier prix de jambon… c'est pas trop mon truc. :c |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Sam 7 Juin - 18:10
Moyenne : 1.57 (Mon dieu c'est violent ça) Meilleure note : 4 Pire : 0 7eme semaine, L'on va parler d'un pokémon 6G! Car derrière Amphinobi, Flambusard, Nymphali, Xerneas et Yveltal, y'a des pokémons et oui! Et on va même parler, de la grande nouveauté de cette génération, le type swag Fée!- Semaine 7:
Cocotine, le pokémon fée rond!
|
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Sam 7 Juin - 18:15
4 J'l'aime trop. Il est super utile ! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Sam 7 Juin - 18:17
"1) Il est feu/combat (-1) 2) Il est gros, lais et que sais je encore... (-1) 3)Je n'aime pas les starters feu (-1) 4)Il est moche (il l'est tellement qu'il faut le citer 2 fois)(-2)
Laissez moi calculer... Cela fait 0 si je ne m'abuse non ?"
Je vais reprendre ça : 1) Il est gros, lais et que sais je encore... (-2) 2) Il est moche (il l'est tellement qu'il faut le dire deux fois) (-1) 3) Son évolution était si mignonne ! Pourquoi l'avoir plongé dans un bain d'acide, le fusionner avec grotadmorv et lui faire bouffer 30KG de chocolat ? :( (-1) 4)Du rose, du rose, du rose et du maskara ! (-1)
Reprenons donc la phrase du dessus si vous le voulez bien...
Laissez moi calculer... Cela fait 0 si je ne m'abuse non ?"
Voilà ! :) Vous savez maintenant ce que je pense des démons ! :) |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Sam 7 Juin - 18:30
Je lui mets un 4 [: je ne l'apprécie pas forcément mais trouve qu'il a un bon design, celui de la.. cantatrice, danseuse de tango ou que sais-je encore, lié au parfum. Il a un petit côté comique. Le "1" restant je le laisse vraiment à ceux que j'aime, pour le reste je ne vais pas mal noter un Pokémon dont je trouve le design réussi. |
|
|
| Sujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 -
|
|
|
| Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 | |
|