AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 Votre plat préféré...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 18:04

Chili con Carne Votre plat préféré... - Page 2 4116098766
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 18:12

Repas idéal: pâtes carbo + cake au caramel
Du chili con carne me va très bien aussi
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 18:15

LuffyNeverUsed a écrit:
Pour ma part c'est les nems fait maison
Votre plat préféré... - Page 2 Ob_9fb6a2aa1076933027c17904f415ca4c_recette-102987-jpg
Je mange la plus part du temps des plats vietnamiens et j'adore ça  *love* ( Je suis vietnamien )

Sérieux ? t'es vietnamien ? Tape la mon frère.

Les nems ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, en même temps ça demande une préparation longue.
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 19:16

Ouais  Votre plat préféré... - Page 2 2374743742 mais en fait j'ai pas de préférence particulière je mange pratiquement tout ce qui est vietnamien :D
Sinon, j'viens de manger du Phở aujourd'hui  *love* trop bon
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 22:18

La poule au pot, of course ! ♥
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 7:24

Moi c'est la soupe de baie Sitrus avec du zeste de Baie Oran... Votre plat préféré... - Page 2 3313589440 

Perso j'aime bien les trucs à base de farine ( nouilles, pâtes SURTOUT les pâtes )
Et je suis viet aussi  Votre plat préféré... - Page 2 4116098766
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 8:03

Normal t'es mon frère  Votre plat préféré... - Page 2 4090137964 
Membre Vert
elio le beau 
Membre Vert 
elio le beau

Messages : 4
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 8:29

Votre plat préféré... - Page 2 Steak-frites                                       LES FRITES AVEC UN STEAK!!!!!!!!!!!!!!!! Votre plat préféré... - Page 2 673687132
Membre Vert
elio le beau 
Membre Vert 
elio le beau

Messages : 4
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 8:31

.............. ou les pâtes . Votre plat préféré... - Page 2 3313589440
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 11:43

Lol double post
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 11:05

Pates au saumon <3
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 12:29

La même qu'Happy reine :') ♥
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

Messages : 41
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 17:49

Un bon gros steak d'ours bien saignant !
Ou bien des pizzas quand je suis a la maison :D
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 18:08

Moi c'est le riz au coca (Merci "Mange mon Geek"!).  Votre plat préféré... - Page 2 1899452954 
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 13:33

Votre plat préféré... - Page 2 4162658287 
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 15:58

Lasagna el forno ! <3
Membre Rouge
Kumichou 
Membre Rouge 
Kumichou

Messages : 13

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 18:57

Choisissons carrément un repas parfait :
Salade de gésier.
Homard.
Patte a la Carbonara.
Plateau de fromage avec tous les fromages possible et imaginable (et du raisin aussi !)
Et Mille feuille !
Le tout généreusement arrosé de Monster, de Diabolo banane et de jus d'ananas ! <3
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 20:20

Bento avec Ramen
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: vos plats/ repas favorisVotre plat préféré... - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 20:20

salut, comme vous pouvez le voir je me demande quels sont les plats préférés des gens du forum, même si je sens l'arrivée du Kebab a la première place du podium alimentaire :P

pour ma part c'est: Pizza (les vrais bonnes qui déchirent tout)
Steak tartare (350 grammes de viande hachée crue + 2 jaunes d'oeufs+ du sel = tartare qui te cale bien)
tagliatelles a la carbonara (plus les proportions sont énormes mieux c'est, y'a vraiment des recettes géniales)
bricks (surtout les tunisiennes, dur a expliquer pour les non connaisseurs, en plus le jeu de l'oeuf c'est fun pendant le repas vu que ca te donne l'animation digestive)
le jambon pata negra: considéré comme le meilleur jambon du monde, son prix est plutôt abusé, mais bordel c'est vraiment le meilleur

si vous voulez bien prendre la peine de mettre en gras le nom du plat ce serait fort sympathique ^^
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 20:31

Sympa ce topic, je vais manger là en plus donc c'est bg.

Moi y a juste trois trucs que j'adore
:

- Les tagliatelles carbo, srx avec la sauce et tout, depuis que je suis tout petit en fait je mange d'abord les pates, en laissant les lardons de côté puis je me fait une festin pas possible, t'as bien le goût du lardon c'est génial.
- Le steak tartare cru, comme toi. Une fois j'étais allé dans un resto, puis comme on y était allé assez tard le cuisinier avait plus beaucoup de boulot du coup il est venu s'installer devant notre table et m'a préparé mon steak tartare devant moi. En plus il avait mis plein d'épices et tout <3^
- Tous les vendredis soirs, c'est soit kebab (<3), soit pizza. Et je passe toujours une super soirée. Par contre je me relève la nuit parce que j'ai soif, c'comme la raclette.

Fin j'aime tout, y a rien que je ne mange pas mais j'ai mes petites préférences Votre plat préféré... - Page 2 1899452954

Voilà vous connaissez désormais ma vie.
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 20:40

Où ça parle nourriture, je pointe le bout de mon nez !

De mon côté :

Magret de canard sauce au poivre accompagné d'un bon gratin dauphinois, rien de mieux pour me faire saliver rien qu'à l'odeur !
Comme toi les pâtes à la carbonara, un plat dont je ne me lasse jamais.
Croque monsieur, certes un grand classique mais que c'est bon ! Surtout accompagné d'une bonne salade.
Et enfin, un bon steak de boeuf Irlandais, jusqu'à il y a plusieurs mois j'en avais plus que ma claque du boeuf "classique" car le trouvant fade. L'Irlandais a vraiment bon gout et m'a redonné envie d'en manger, surtout quand il est accompagner de frites.

Peut-être qu'autre chose me passera en tête d'ici peu ^^.
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 21:02

On me file des PATES ou un bon vieux Pied de porc et je suis content moi Votre plat préféré... - Page 2 4116098766
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 21:04

Libra je faisais pareil avant, mais maintenant je mange trop vite pour les trier ^^ les trucs que je cite j en mets dans ma bouche, je savoure deux secondes et j'avale et si j en ai pas une autre fourchette dans la bouche juste après j'ai l'eau a la bouche ^^'
tartare je mets pas trop d'épices vu que j'ai des gouts très compliqués :/
pizza je mange rarement mais je prend toujours mon gouter supplémentaire vers 3H du matin (sauf en internat bien sur)
du coup je vais revendre ses informations a google pour les pubs tu connais aussi ma vie :P

magret de canard j'aime mais pas le poivre :P
pates carbo, comme tu dis on ne peut s'en lasser, pis si tu y arrive, hop tu change de recette un peu et tout change ^.^ (mais ca reste super bon bien sur)
je prefere les croques madames et a l'italienne (jambon cru Votre plat préféré... - Page 2 3736269006 )
et si ce que je lis est juste je n'aimerais pas le steak de boeuf irlandais a cause de la bière, échalotte, persil,...

Tu mets quoi sur tes pates? du parmesan? (croo bon le parmesan)
pied de porc, ouais c'est bon mais ca dépend ce que t'en fais (charcut', cuisson simple, si tu fais mariner,...)
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 1:14

Quand j'ai un bout de carton je suis déjà content Votre plat préféré... - Page 2 3295746686
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 6:50

Bof, j'me nourrit de tomate et de pâte à sucre. .3.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre plat préféré...Votre plat préféré... - Page 2 Empty -

Votre plat préféré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre/Vos artiste(s) préféré(s)
» Votre mot préféré
» Votre Pâté Préféré !
» Votre jus de fruit préféré ?
» Votre Zelda en 2D préféré

 :: Divertissement :: Discussions-