AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Propose] Shineys

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Ven 25 Avr - 12:55

Hello, j'ai échangé le queulorior hier. par contre j'ai tjs le brocelome. et je viens de chopper un polichombr, tout chaud de ce matin

quelques questions :

Desseliande, quelle talent, que nom ?
Si il a récolte, ça me tente ^^

Sinon, ya le tutafeh qui me tente aussi !

Edit : Oula, Florges, un concurrent serieux !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Ven 25 Avr - 20:17

Alors alors, Tos ! ^^
Milobellus event, ptera , Kyogre, Roitiflam et Rapion je te les réserves !

Je t'envoie par mp les questions sur les talents etc! ;)
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Ven 25 Avr - 20:31

Oh, fuck, j'avais raté le roitiflam :( bon ... je me le ferai au reset le jour ou j'aurai du temps ^^
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Sam 26 Avr - 11:53

salut à tous, dans l'ordre:
@Florges: que propose tu ?

@Gimsh: Desseliandre a medic-nature je crois.
mais tutafeh & florges contre brocelome et polichombr ca me va.
(t'oubliera pas la pierre stase par contre stp^^ me suis deja fait avoir une fois...)

@Daegyth: le nido est Calme avec point poison

@Daegyth & Gimsh: si vous arrivez a vous mettre d'accord sur le roitiflam çà ne me dérange pas, c'est pas ma priorité. (je serai pas aussi gentil avec le milobellus ou le rapion par contre ^^)
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Sam 26 Avr - 12:39

Hmmm, le florge est de quelle couleur ? :) sinon, je te reserve brocelome @pierre stase et polichombr ;)

(et du coup, le desseliande ne m'interesse pas :( )

hmmm, si le roitiflam est a toi (=que tu peux lui mettre un surnom) je vais guerroyer :p sinon je laisse l'affaire :p
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Sam 26 Avr - 16:52

Ne t'inquiète pas c'est bon pour ça ! ^^
Gimsh veut pouvoir le renommer mais j'en suis incapable ça règle donc la question pour celui ci !
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Dim 27 Avr - 14:49

@gimsh: le florges est bleu

@Daegyth: ta choisit les 5 que tu voulais ?
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Dim 27 Avr - 14:52

Alors ça me va ^^ j'ai enregistré ton CA, des que tu me voit co, on fait l'echange, tes pokés sont prêts

Florges et Tutafeh contre Polichombr et Brocelome@pierre stase
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Dim 27 Avr - 14:56

et ben je t'ajoute et j'arrive
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Dim 27 Avr - 15:00

(pseudo In game : Natacha)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 12:04

Tos je te prend némélios et blizzi ! On se rejoins quand ?

Gimsh, j'ai une proposition de faite sur ton topic ! ;)
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 12:57

t'en veux que 2 Daegyth ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 14:40

Bah pour les autres je suis pas chaud, c'est un amis qui cherche ceux la avec des natures / talents particuliers :/..
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 17:58

et du coup tu recherche autre chose contre les 3 autres ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 18:13

Tu as un evoluroc en échange d'un des 3 ?
Orbe vie ?

Et sinon.. Des strats ?
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 19:52

alors, j'ai pas d'évoluroc mais une orbe vie oui.
et en strat je te fait une petite liste vite fait. (tous 5iv bien placé)
modestes:
motisma, feuforeve (ombre portée), tarsal calque, evoli (adaptabilité avec voeu et baillement), hélionceau, abra garde magik, funecire corps ardent, solochi.

autres:
kangourex rigide, couaffarel malin, farfuret jovial poinglace et poursuite, viskuse assuré, ningale jovial, evoli timide anticipation avec voeu et baillement,
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 10:09

Motisma, feurorêve, hélionceau + des deux dont on parlais et le deal est bon ! =)
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 12:24

oki ba je te met ça de coté et on lance l'échange dès que l'on se croise
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 14:32

Némélios blizzi Motisma, feurorêve, hélionceau
Vs les 5 shineys;

je suis co mais je crois que je t'ai loupé à 10 minutes près TT
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 14:37

Coucou! Je sais qu'il n'est pas sur ta liste mais je demande au cazou!!^^ aurais-ru le entei event rigide ?(celui avec vitesse extreme) merci ^^
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 15:12

Dialga et palkia Sont Sur 6G Ou 5G ?
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 15:30

Dsl je retire mon post jai eu entei ^^ dsl encore
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Jeu 1 Mai - 12:59

Jordan Ds : Tu peux demander j'en est que je n'échange pas aussi ^^
Mais non Dsl je n'est pas cette bestiole la !

Saw : Ce sont des events Français 5G, donc ils sont importés de la 5G. Distribué l'année dernière il me semble et que je suis prendre avec mes petites minimes fébriles.
Si tu trouves les memes en 6G c'est qu'il ne sont pas légit, pas ceux de cette année la en tout cas.

ID : ETE2013
Membre Rouge
R υ ί ☆ 
Membre Rouge 
R υ ί ☆

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 20:05

je cherche un malosse / dynavolt shiney contre un legendaire rare ( event ) comme deoxys , shaymin , arceus , ... etc merci d'avance ..... [Propose] Shineys - Page 2 3295746686 
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 11:49

J'ai regardé sur ma Y, pas de Malosse ou Dynavolt ! :/

( Les légendaires ne sont pas rare, j'ai tout, je te l'aurais échangé contre n'importe quoi d'autre si je l'avais eu ! ^^ )

Par contre.. est ce que ça te dérange qu'il soit 5g ? Veut tu des attaques moves tutors avec ?

Si oui j'en est peut être un sur ma Noire 2 ! :o
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Propose] Shineys[Propose] Shineys - Page 2 Empty -

[Propose] Shineys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant