| [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Sam 26 Avr - 9:34
T'inquiete, je peux attendre ;) |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Sam 26 Avr - 10:46
Ok merci ;) Sa metteras un peu de temps quand même parce qu'il y a 12.5 % de femelle et 87.5 % de mâle |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Lun 28 Avr - 12:42
Celenix tu me préviens hin ;)
EDIT DANS L'ANNONCE !!!!! :) Des Pokemons sont proposes a l’échange et ceux qui ont été échangés ont été retires :) |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Lun 28 Avr - 12:58
Jpeux te proposer a peu n'importe quoi avec eggmove/move tutor t'as juste à demander |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Lun 28 Avr - 12:59
Je sais ;)
Et d'ailleurs je vais t'envoyer un MP, tu vas pouvoir reprendre ton service ;) |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Lun 28 Avr - 12:59
Ok c'est quand tu veux
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Lun 28 Avr - 15:07
Ok :)
EDIT : BOUSTIFLOR SHINY PROPOSER A L'ECHANGE !!!!!!!!! :) |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Lun 28 Avr - 16:18
C'est bon !! Je suis presque guérit, j'ai pus finir. J'ai donc comme prévu un Amagara avec Coup d'jus, peau gelée, j'ai en ai 2 : un Foufou & l'autre Sérieux, lequel veux tu ? Toujours contre la Braségalite ;)
gg pour le Boustiflor ;p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Lun 28 Avr - 16:46
Merci et je prnds le Foufou ;) |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Lun 28 Avr - 16:57
Okey, je me co et on fait l'échange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Lun 28 Avr - 16:59
J'arrive si ma connexion me le permet :) |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Lun 28 Avr - 17:10
Merci ;p (Désolé j'avais mit le mauvais de cote x"] ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Lun 28 Avr - 17:11
De rien et gg xp |
|
|
| Saw Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Dim 4 Mai - 10:43
J'ai Des Salameche EggMove @Dracochoc @Danse Draco @Machouille @Dracocharge tu veut ? |
|
|
| Zamani Aenir Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Dim 4 Mai - 11:09
Je peux proposer des Carapuce Modeste Torrent Aurasphere/Dracochoc ( IV non calculés ), si quelqu'un veut
Si c'est le cas, je prendrai un Ptyranidur />_< |
|
|
| Flaru Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Dim 4 Mai - 11:59
Moi je prendrai le Scobolide Turbo.. Contre un Insécateur egg moves Anti Brume.. Mais il y a IV non calculés,complètement ramdom.. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Dim 4 Mai - 14:59
Désolé pour les 3 mais j'ai les 3 :/ |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Dim 4 Mai - 18:02
Stp je voudré Diagle shiny nivo 74 gé un Grenouz prot et un xdxd Je te file un Airmure minimum 4IV avec Rapace/Piège de Roc/Cyclone si ça te tente contre un Ptyranidur vu que j'ai les 3 Crocs mais pas l'eggmove Crochetvenin dessus .
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Mer 7 Mai - 16:22
Desolé de repondre si tard mais j'avais pas vu x) Airmure contre Ptyranidur me tente c'est quoi ton CA ? :) |
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves -
|
|
|
| [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves | |
|