| [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Mer 23 Avr - 12:49
Bonjour je recherche: -un shiny 6G (sauf Venalgue,Flingouste,Grenousse et leurs évolutions) -n'importe quel pokemon avec egg-moves -Victini avec ChargeFoudre, Flamme Bleue, CoupVictoire et Ere Glaciaire -Porygon-Z Timide Je propose : POKEMONS : -Dialga Modeste shiny N.74 -Passerouge et Flambusard N.50 Jovial @Ailes bourrasque -Nosferapti Jovial avec Rapace, Hypnose et Vive-attaque (x3) -Meditikka avec Coupe Psycho, Vampipoing, Poing de Feu et Poinglace (mauvaises natures, x2) -Brutalibre jovial @Brise moule (un adopte pas Mister Wood) -Ptyranidur jovial @Prognathe avec les 3 Crocs et Crochet Venin (x11) -Poussifeu Rigide @Turbo -Venipatte Jovial @Turbo -Psystigri Femelle Timide @Tempo Perso -Zorua Timide avec Extrasenseur (x3) -Darumarond Rigide @Attention avec Marto-Poing (x2) MEGA-GEMMES ET OBJETS : -Ectoplasmite -Brasegalite -Lucarite Merci d'offrir a mes Pokemons un nouveau foyer en echange de mes recherches
Dernière édition par GardeLame le Jeu 8 Mai - 12:37, édité 9 fois |
|
|
| Boo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Mer 23 Avr - 16:44
J'ai des Evoli eggmove Charme/Malediction/Voeu/Bâillement, si tu veux. Ou Tentacool Sabotage. Contre Crocorible! |
|
|
| Marâtre Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Mer 23 Avr - 16:50
Hey! J'ai des skitty avec voeu et des Évolis avec Voeu. (Enfin il doit bien m'en rester un uu) |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Mer 23 Avr - 20:06
De mon coté j'ai un salameche avec Boutefeu/Danse Draco/Colère/Dracorage contre la Braségalite ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Mer 23 Avr - 20:47
Boo ton Tentacool m'intéresse, viens me MP ;) Marâtre je desire ton Skitty, viens me MP ;) Par contre Celenix, ce Salameche est déjà dans mes rangs :/ propose autre chose ;) |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Mer 23 Avr - 20:54
Je peu t'obtenir un Azurill avec les egg moves : Aqua-Jet & Cognobidon ? |
|
|
| Mister Wood Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Mer 23 Avr - 21:00
J'ai un Roussil shiney si tu veux Tadmorv avec ombre portée en EM, et Grindur avec PdR et Vampigraine !
Polichombr et Brutalibré m'intéressent !
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Jeu 24 Avr - 9:15
Je peux te proposer -un shiny 6G (sauf Venalgue,Flingouste,Grenousse et leurs évolutions) -Jirachi
Contre les méga-gemmes de ton choix. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Jeu 24 Avr - 9:29
Celenix, la chance n'est pas de ton cote, je l'ai déjà... :/ Mister Wood, Roussil et Tadmorv m’intéressent, vient MP ;) Daegyth, c'est ton choix, pas le mien :D viens MP ;)
EDIT : annonce actualisée avec les preneurs :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Jeu 24 Avr - 11:09
Je n'ai pas encore posté suffisamment pour envoyer des MP. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Jeu 24 Avr - 11:14
Bon ben pas grave ;)
CA 2036-6933-2563 et toi ? ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Jeu 24 Avr - 11:53
Mon CA est sur mon profil !
Par contre je ne peux pas t'ajouter tout de suite, je pourrai peut-être faire les échanges ce soir. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Jeu 24 Avr - 12:00
Ca tombe bien, moi aussi :D |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Jeu 24 Avr - 17:11
Je vais te shasser un shiny 6G :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Jeu 24 Avr - 17:18
Ok :) |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Jeu 24 Avr - 17:37
Je veu juste la Baségalite, ta un pokemon avec un egg move que tu vourdais ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Jeu 24 Avr - 17:42
Je crois qu'il y en a que j'ai preciser :3 autrement je prends ce qui est interessant :) |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Jeu 24 Avr - 17:45
Un statitik avec plai croix ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Jeu 24 Avr - 17:47
Il peut l'apprendre par CT :/ |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Jeu 24 Avr - 18:01
Upps :'( Un Amagara avec Coud'Jus ? Un Ptyranidur avec Cros Feu/Eclair ? Un Pitrouille avec Prélevement Destin ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Jeu 24 Avr - 18:06
Amagara stp :) |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Jeu 24 Avr - 18:07
Ok ;) Il faudrat attendre |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Ven 25 Avr - 13:26
Je t'ai ajouté et j'ai un peu de temps devant moi pour les échanges !
Je suis Maxime IG |
|
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Ven 25 Avr - 14:30
Oui ba moi je suis co de 18h a 20h45 donc va falloir attendre :/ |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves - Sam 26 Avr - 9:32
Désolé mais je suis tombé malade :/ Je n'ai pas trop la tête à jouer |
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves -
|
|
|
| [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves | |
|