AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Jeu 7 Aoû - 20:44

Oui !
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Jeu 7 Aoû - 20:47

Dans ce cas, je suis intéressé si tu le veux bien :3
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Jeu 7 Aoû - 20:53

Viens en mp qu'on s'organise !
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Jeu 7 Aoû - 21:38

Je pourrais avoir le cacturne si c'est possible?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Jeu 7 Aoû - 21:43

Cacturne ?
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Jeu 7 Aoû - 21:54

Heu je voulais dire le colomard ^^'
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Jeu 7 Aoû - 21:56

Ah...! Il est dispo, viens en MP pour l'échange
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Jeu 7 Aoû - 22:18

Tu as bien reçu mon MP ? :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Ven 8 Aoû - 2:31

Je veux bien le Castorno stp
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Ven 8 Aoû - 6:04

Ok pour le castorno.

Oui j'ai bien reçu mais je dormais...
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Ven 8 Aoû - 6:49

Je voudrais bien la petite colhomard shiny si elle est encore dispo :)

Mon CA tu l'as déja ^^

Edit : Nan c'est bon j'ai rien dis je viens de voir le message plus haut x)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Ven 8 Aoû - 6:55

Heureusement que tu as édité car j'allais instaurer une règle interdisant les dons à ceux qui ne lisent pas les messages des autres  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 3849973360 
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Ven 8 Aoû - 7:45

Il te reste golemastoc ou brasegali ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Ven 8 Aoû - 9:41

Les deux sont disponibles
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Ven 8 Aoû - 9:47

Bah alors Golemastoc contre Castorno shiney Lunatique .Ca te va??
Membre Vert
raichu157 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Ven 8 Aoû - 10:23

Se pokemon est toujour dispo ?
Nom : Dracaufeu, mâle timide - fourni avec sa gemme XTalent : BrasierSorts : Clonage, Atterrissage, Déflagration, Lame d'AirOrigine : FR si oui je le veut bien
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Ven 8 Aoû - 10:46

Oui Mistigrix.

Je ne sais pas Raichu, je regarde en rentrant ce soir chez moi et je te dis.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Ven 8 Aoû - 17:09

Mon CA: 2363 6732 6429
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Dim 10 Aoû - 13:55

Raichu, non il n'est plus disponible.

Topic mis à jour !
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Dim 10 Aoû - 14:05

bonjour je voudrait le dracaufeu X
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Dim 10 Aoû - 14:06

Alors il est dispo ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Dim 10 Aoû - 14:07

bjr azuneko le tritosor m'interresse s'il n'est pas deja demandé merci d'avance
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Dim 10 Aoû - 14:37

Ok alors Brazégalix, le multipost à une minute d'intervalle c'est tout sauf ma tasse de thé donc je t'invite à ne plus venir sur mes topics.

Le tritosor est disponible Xsq !
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Dim 10 Aoû - 19:10

Bonjour je voudrais le exagide s'il te plait
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty - Dim 10 Aoû - 19:38

Salut Azu, le dimoret Shiney me tenterais bien si il est tjrs dispo ^^ Mais y'a pas un soucis niveau talent et attaque la ? O.o Parce qu'un dimoret avec ailes bourrasque je ne connaissait pas ^^;

Ninja edit : Flambusard shiney 4 IV me plairais aussi si ce n'est pas exagéré bien sur.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 14 Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant