AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Lun 28 Juil - 23:43

J'ai déjà reçu 6 pok' mais bon je tente quand même si c'est pas possible pas grave

Je peut prendre Monaflèmit?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Mar 29 Juil - 6:37

Ahah, il faut en laisser pour les autres ! S'il ne pars pas je changerai ces regles douloureuses !
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Jeu 31 Juil - 13:47

Bonjour Azuneko!
J'aimerai bien avoir le Roitiflam.
MP moi quand tu sera prête pour l'échange.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Jeu 31 Juil - 17:18

Envoies moi plutôt un mp et on essayes de se faire ça d'ici peu.
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Jeu 31 Juil - 18:04

Est-ce que Monaflèmit est encore disponible ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Jeu 31 Juil - 18:24

Non, réservé!
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Jeu 31 Juil - 19:05

Les quels sont encore disponible ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Ven 1 Aoû - 7:40

Ceux qui ont pas ete demandés dans les messages précédents.
Membre Vert
Havok 
Membre Vert 
Havok

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Ven 1 Aoû - 9:24

Salut salut !

Je voulais savoir si l'ectoplasma est dispo ? :)

Merciii
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Sam 2 Aoû - 8:20

Je n'ai pas eu le temps hier soir de vérifier. Je te confirme ça ce soir.
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Dim 3 Aoû - 0:10

Salut, est-ce que je pourrais avoir le Goupelin Shiny s'il te plait? (ca m'étonne que personne l'ai prit jusqu'a maintenant...)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Dim 3 Aoû - 7:25

Alors Ectoplasma a été donné.

Goupelin est disponible en shiny si tu veux, go mp!
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Mar 5 Aoû - 19:31

Tu demanderait qui pour roitiflam ou majaspic?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Mar 5 Aoû - 19:38

Les deux sont réservés.
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Mar 5 Aoû - 22:34

Si l'alfamanoir shiny est toujours disponible je voudrais le reserver stp
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Mar 5 Aoû - 22:42

Johninja l'a demandé page précédente, désolé.
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Mar 5 Aoû - 23:02

Tant pis j'avais pas vu ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Jeu 7 Aoû - 7:06

Pas de soucis, je vais essayer de rajouter pas mal ce weekend car j'ai du stock à écouler qui traine en banque.
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Jeu 7 Aoû - 8:25

bonjours sa fais longtemps ^^.j aimerai savoir si il est possible d avoirs le groupelin shiny et l aflamanoire shiney ?merci
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Jeu 7 Aoû - 8:31

PierreD a réservé le goupelin shiny.
Arenastellez a réservé l'aflamanoir shiny.
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Jeu 7 Aoû - 11:32

Malheureusement c'est johninja qui a réservé l'alfamanoir shiny 
Tu commence a t'embrouiller azu
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Jeu 7 Aoû - 11:43

Ah oui... Mea culpa, à force de voir des personnes demandées des pokémons avant de voir les autres messages ça aide pas !
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Jeu 7 Aoû - 11:48

pour le Magnezone, peux-tu me dire quels sont ses IV à 31 et s'il est originaire de Kalos stp ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Jeu 7 Aoû - 20:26

Magnézone  est pas né à Kalos et les IV 31 sont Def et SpD.

Sujet mis à jour.
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty - Jeu 7 Aoû - 20:31

L'amphinobi est-il disponible ? :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 13 Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant