AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Dim 13 Juil - 20:40

Je pourrai réserver le motisma ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Dim 13 Juil - 21:14

Bien sir je te le met de coté
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Mar 15 Juil - 19:01

Est-ce que le Majaspic à été réserver? Parce qu'il m'intéresserait.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Mar 15 Juil - 19:09

Il est disponible oui contactes moi par MP.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Mar 15 Juil - 19:21

HUm, désolé, mais j'ai plus besoin de Raichu ! On m'a offert un pika avec le DW ! Merci tout de même !
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Mar 15 Juil - 19:32

Pourrais-je réserver ton ectoplasma?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Mar 15 Juil - 19:37

Il est déjà parti lui.
Membre Bleu
Stracfert 
Membre Bleu 
Stracfert

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Mar 15 Juil - 20:02

Si c'est encore possible j'aimerai bien avoir le Ptéra.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Mar 15 Juil - 20:44

Il est disponible oui !
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Sam 19 Juil - 14:55

Pourrais-je avoir triopiceur s'il vous plaît?
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Dim 20 Juil - 2:57

Salut, si le "Nom : Dracaufeu, mâle timide - fourni avec sa gemme X" je serais bien interessé :)

CA : 2809 - 9181 - 4224
Membre Bleu
Galxas 
Membre Bleu 
Galxas

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Dim 20 Juil - 3:50

Raiiiichuuuu ! <3

J'aimerais bien l'avoir, si celui-ci est toujours disponible. Merci d'avance ! :)

Mon CA : 2809 - 7905 - 9368.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Dim 27 Juil - 16:34

Mis à jour des pokémons disponibles avec des nouveautés !
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Dim 27 Juil - 17:18

Salut, je serais ravis d'accueillir la jolie petite Lockpin dans mon équipe.

Le cadre que je propose est une boite pokemon et des compagnons de voyages agréable et une nourriture saine à base de baie prine.

Des bisous !!
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Dim 27 Juil - 17:21

Viens en MP !
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Dim 27 Juil - 18:27

Puis-je avoir goupelin shieny s'il vous plaît?
(et désolé pour l'échange qui a du être annulé avec les deux autre pokemon mais j'avais eu un empêchement).
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Dim 27 Juil - 18:31

Oui viens en MP
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Dim 27 Juil - 22:58

Je vais adopter l'aflamanoir shiny.

Tu à déjà mon c.a et tout le tralala, envoie moi juste un mp avec tes disponibilités.

Perso de mon coté je suis dispo H24 la semaine prochaine.

Dernière édition par Johninja le Lun 28 Juil - 11:19, édité 1 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Lun 28 Juil - 6:35

On essaye de s'organiser cet échange un de ces soirs!
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Lun 28 Juil - 19:38

C'est ce soir l'échange, j'ai jusqu'à 21h
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Lun 28 Juil - 19:48

Waw ton goupelin femelle shiny me tape dans l'oeuil !

A-t-il déja trouvé une famille?

Car sinon je me ferais un plaisir de l'acceuillir chez moi !
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Lun 28 Juil - 19:54

Oui et je l'attend! :P
Non serieusement désolé mais je l'ai déjà demandé...
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Lun 28 Juil - 20:00

Arf mince bon ba tant pis merci quand même :/
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Lun 28 Juil - 23:02

Je voudrais bien le Aflamanoir shiny ^^
Est-il toujours dispo?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty - Lun 28 Juil - 23:10

Non johninja viens de le réserver.

Lisez un peu avant de demander...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 12 Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant