AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Ven 11 Juil - 22:44

haaaan un Lugulabre JAP! je peut te le prendre? *-*
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Ven 11 Juil - 22:45

Avec plaisir !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Sam 12 Juil - 12:17

Eskeu je pourrait avoir le capidextre et le papilusion ? merci d'avance :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 10:45

Je te les met de coté ! Viens en MP.

Mise à jour légère avec ajout de pokémons.
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 14:20

Un Limaspeed *-* je peut te le prendre?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 14:28

Connectes toi !
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 16:21

pardons j'ai eu une urgence je suis dispo si tu veux
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 16:39

Connectes toi !
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 16:43

Je voudrai le porygon z s'il vous plait
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 16:49

Bien, viens en MP !
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 16:55

J' aimerai avoir l' éctoplasma STP ?
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 16:59

Limite je me moque de la méga gemme puisque je l'ai déjà!
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 17:05

Très bien, viens en MP qu'on s'organise l'échange. Par contre évites les multiposts.
Membre Bleu
minatex789 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 17:11

Pourrais-je avoir le pharamp svp j'en n'ai besoin pour ma team stratégique merci
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 17:31

Si tu veux, viens en mp quand tu pourras.
Membre Argent
Ra1shin 
Membre Argent 
Ra1shin

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 18:26

je prendrai bien le Porygon-Z vue que c est l un de mes pokemon préféré merci ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 18:32

Le porygon Z a été demandé en fait juste au dessus par un pokéfan Ra1shin.
Membre Argent
Ra1shin 
Membre Argent 
Ra1shin

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 19:28

oui dsl j'ai pas vue pas grave je le pendrai dans le gts sinon merci comme meme
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 19:45

Merci beaucoup pour le Porygon Z.
Au fait je viens de regarder ses statistiques et je vois D.O: Azelma.
Enfin bref je te remercie encore pour ce merveilleux cadeaux.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 19:47

Il est issu d'un fichier .pkm d'Azelma sur un de ses sites. Mais vu ses IV je ne le conserve pas dans ma collection.
Membre Argent
Ra1shin 
Membre Argent 
Ra1shin

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 20:15

si tu a encore Kravarech , Pyrax je les prendrai bien enfin si tu les a encore merci
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 20:17

J'ai toujours et ils sont tiens désormais.
Membre Argent
Ra1shin 
Membre Argent 
Ra1shin

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 20:20

ok je t'envoi un mp alort ??
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 20:23

Oui et on fait l'échange demain
Membre Argent
Ra1shin 
Membre Argent 
Ra1shin

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty - Dim 13 Juil - 20:28

ok merci sa sera en soirer vue que j'ai du travail faire en journer ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 11 Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant