AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
noir&blanc 
Membre Rouge 
noir&blanc

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Sam 21 Juin - 21:38

Ok merci
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Lun 23 Juin - 23:46

Coucou ^^ Huuuum, j'hésite, je vais attendre le nouveau stock ^^ par contre, tu peux retirer le 2 à côté de mon pseudo dans les quotas de don étant donné que je n'ai eu que Scalproie car Munja n'a pas voulu s'envoyer (à mon très très très grand regret... =( ) et que tu l'as donné à quelqu'un d'autre. =)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Mar 24 Juin - 6:38

Je modifie mais Munja n'a été donné à personne, il est inéchangeable...
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Mar 24 Juin - 14:53

Pour moi c'est 4 (M-Ectoplasma, Kiclee shiney , Caratroc shiney et M-Absol)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 15:05

Sans nouvelle de ceux ayant pas encore récupéré leurs réservations à la fin du weekend, ils seront de nouveaux disponibles !

Mise à jour des pokémons disponibles, limite de 6 par personne.
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 15:08

Azu-♥ a écrit:
Pikachu, femelle naïve - Event ETE2012

Je t'aime Azu, si tu me dis que ce Pikachu est toujours disponible ! (S'il te plait *_* !)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 15:09

Il l'est plus : c'est le tiens désormais !
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 15:14

♥ Tu me combles ♥ Merci, je suis le plus heureux des dresseurs-éleveurs pokémon !
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 15:48

possible d'avoir l'Héliatronc ou le chaffreux?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 15:57

Les deux si tu les veux !
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 16:08

J'aimerais le blizarroi s'il te plait  Kirth Kirth Kirth
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 16:14

viiiiiiiiii je l'est veux pour leur faire de gros calin *-*
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 16:19

Parfait Rxbinho, je t'attends en ligne !
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 16:28

Je fais des combats au chateau en attendant :)

EDIT : Merci infiniment pour ta gentillesse !

Dernière édition par Rxbinho le Dim 6 Juil - 16:35, édité 1 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 16:30

Ca te fera un cadeau d'anniversaire !
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 16:44

Salut Le florizzare shiny male assuré m'interrese beaucoup et si bien sur c'est possible d'en avoir 2 je voudrais le muplodocus male timide shiny, si il est encore disponible
Mon ca 2724 0035 4876
Pseudo serena
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 16:49

Les deux sont tiens Weavile !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 18:32

Je voudrais bien le Raichu, il à son DW, c'est parfait !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 18:33

Ok, je te le met de côté!
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 22:04

Voici les pokemon que j'aimerais: Raichu Ectoplasma et Castorno
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 22:09

Raichu a été réservé juste deux messages plus haut, le reste est bon.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 22:16

Ok tu pourrais pas me faire un oeuf de raichu avant que tu ne 'léchange stp [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 3875001007 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 22:18

Je verrai si j ai le temps !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Dim 6 Juil - 22:19

Merci
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty - Ven 11 Juil - 21:43

Mise à jour des pokémons disponibles !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 10 Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant