AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Lun 5 Mai - 15:00

Dac :) Mais il Me Plait bien Mastouffe Dommage :'(
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Lun 5 Mai - 15:04

Qui sait si il sera adopté ou si j'ajouterais mieux  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 1467154275 [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 1467154275 
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Lun 5 Mai - 15:15

Ouai J'attend On C'est Jamais x)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Lun 5 Mai - 15:23

On sait jamais !
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Lun 5 Mai - 15:26

Je suis pas très Bon en Français :'(
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Lun 5 Mai - 15:38

Oui, essyes de faire de efforts désormais :)

Merci aussi de ne pas faire du hors sujet afin de garder une bonne lisibilité pour tout le monde  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 1899452954 
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Lun 5 Mai - 18:24

Je ne sais pas si le Ninjask est déjà pris ou pas mais il m’intéresse il a l'air joli comme ça
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Lun 5 Mai - 18:49

Il est disponible, envoies moi un MP quand tu auras posté 10 messages :)
Membre Bleu
Stracfert 
Membre Bleu 
Stracfert

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Mar 6 Mai - 17:29

Est-ce que le Baggaid shiney est disponible ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Mar 6 Mai - 18:27

Le Baggaid est pris par Darknoctali :-)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Mar 6 Mai - 18:47

je suis co, si tu veux échange maintenant ^^
Membre Bleu
Stracfert 
Membre Bleu 
Stracfert

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Mar 6 Mai - 20:06

Et le Mastouffe est toujours disponible ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Mar 6 Mai - 20:33

Le mastouffe est disponible.

Helas, je serai disponible que demain pour les échanges!
Membre Bleu
Stracfert 
Membre Bleu 
Stracfert

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Mar 6 Mai - 21:51

Je ne sais pas si tu as eu mon mp, donc si tu pouvais me réserver ce Mastouffe ce serait sympas, et contacte moi pour savoir quand tu es dispo demain.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Dim 11 Mai - 14:17

Mise à jour des Pokémon disponibles et quelques ajouts.

Si vous avez pas récupéré les Pokémons que vous avez demandé, manifestez vous pour que je ne les remette pas en don !
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Dim 11 Mai - 14:34

Rebonjour cher Azu disciple de philantropie !

Je serais intéressé si possible par Iguolta shiny,Blindépique , Mackogneur.

Merci bien ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Dim 11 Mai - 14:36

Contactes moi en MP quand tu auras posté 10 messages sur le forum  et ce sera avec plaisir!
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Lun 19 Mai - 12:18

Coucou !
Désolé de poster encore une fois si c'est indésirable mais j'aimerais beaucoup ton Scarhino !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Lun 19 Mai - 15:28

J'attends la fin de mes examens finaux, la distribution de ce weekend et je regarde qui est dans l'attente de dons sur ce sujet afin ensuite d'évacuer ceux qui patinent et remettre de la nouveauté!
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Mer 21 Mai - 12:37

Finalement, c'est bon, j'ai plus besoin de ton scarhino ! Merci quand même !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Mer 21 Mai - 12:41

Bien noté!
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Jeu 29 Mai - 2:26

Bonsoir ! =D OMG mais t'es vraiment Papa Noël toi :o
Dommage Keldeo m'intéressait aussi comme beaucoup ^^ si possible, j'aimerais bien Scarhino s'il te plait, j'ai toujours voulu l'avoir ! =D Si possible, bien sûr ! En tout cas, sérieux merci au nom de nous tous O.o Bisous ! [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 3875001007
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Ven 30 Mai - 11:38

Bonjour, je voudrais bien ton Noacier ou (et) ton Elekable ou ton Iguolta femelle timide. Mon CA est 3454-1336-8728. Bon jeu :p
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Ven 30 Mai - 11:46

Redemandes quand tu auras dix messages, c'est une condition pour le don.
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty - Ven 30 Mai - 11:52

Ok, ca sera fait en un rien de temps :p, mais tu peut me les réserver? stp
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 7 Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant