AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Pakoune 
Membre Bleu 
Pakoune

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Jeu 1 Mai - 6:32

Moi je voudrais bien Pingoleon et Aeropterix si possible... Je suis très soigneux je n'abuserai pas d'eux.. !♥

Encore Merci si tu acceptes :3
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Jeu 1 Mai - 12:43

Avant tout... Merci Karmaz pour ton message ! Ca me fait vraiment plaisir de voir que vous vous amusez tout mes deux !

Pakoune et Toffugear, vos Pokémons sont prêts, venez en MP.

Nouveaux ajouts !
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Jeu 1 Mai - 13:01

salut tu peut me rajouter omasacre s il te plait ?
mon Ca c est 2063 0564 8397 et mon pseude ALIK
merci beaucoup  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 3736269006 [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 3736269006 [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 3736269006 !!!
( je suis co tout de suite)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Jeu 1 Mai - 13:06

Je te le rajoute :)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Jeu 1 Mai - 13:07

Ton Kagourex Femelle Rigide 4IVs shiny m'intéresse, si elle est toujours disponible, je veux bien m'occupé d'elle. c:
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Jeu 1 Mai - 13:10

Elle est enchantée de l'apprendre !
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Jeu 1 Mai - 13:12

merci beaucoup  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 3736269006 [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 3736269006 [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 3736269006 [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 3736269006 [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 3736269006 [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 3736269006 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Jeu 1 Mai - 13:18

Avec plaisir :) Prends en soin !
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Jeu 1 Mai - 13:19

en plus y a des leveinard dans ton safaris
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Jeu 1 Mai - 13:31

Oui, mais merci de ne pas faire du hors sujet sur ce topic  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 1467154275 

Sinon il perd en lisibilité pour les prochaines familles d'accueil, merci !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Jeu 1 Mai - 14:19

Je souhaiterais adopter le caractroc shiny.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Jeu 1 Mai - 14:23

Adjugé !
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Sam 3 Mai - 1:23

Pourrais-je récupérer farfaduvet et le dracaufeu avec son caillou ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Sam 3 Mai - 9:56

Avec plaisir viens en MP !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Sam 3 Mai - 10:33

Réserve pour moi tarpaud, Noacier et lippoutou. Merci d'avance.

Dernière édition par TheLaggron le Sam 3 Mai - 10:40, édité 1 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Sam 3 Mai - 10:39

Dracaufeu, Taraude, farfaduvet déjà pris et limite de 3 Pokémons par personne  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 1523053860
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Dim 4 Mai - 14:21

5 nouveaux Pokémons ont été ajouté à la liste !
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Dim 4 Mai - 15:23

le baggaid en plus stp :)
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Dim 4 Mai - 17:12

Je Voudrait adopter la Mastouffe, femelle Shiny pressée IV DefSpé
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Dim 4 Mai - 20:41

Je suis intéresse par le Baggaid ! ;D
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Dim 4 Mai - 22:35

Le baggaid a été réservé par darknoctali déjà. Saw je dois voir si tu as pas dépassé ton quota avant de te le valider.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 11:16

Ah ok, pas grave alors! Sinon le Lugulabre mâle timide, IV Def et Att Spe m’intéresse  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 2981382511 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 14:08

Va pour le Lugulabre :)

Pour l'instant Saw, tu dois patienter tu a déja reçu 3 pokémons =)
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 14:48

Dac Dit moi quand je pourait En re-Adopté :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 14:49

Tu en sera informé par ce sujet dès que ce sera le cas !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 6 Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant