AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 11:36

Tu as encore le Bouldeneu ? c'est un de mes pokémon préféré ! *.*

Je serais ravi d'accueillir un shiney dans mon équipe :D
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 11:40

Si Bouldeneu et Tortank N'ont pas encore trouver Quelqu’un Je Peut aussi Les prendre :) En Plus Bouldeneu j'en cherche un depuis longtemps Je serait ravi de les prendre dans ma team :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 11:42

trop tard saw [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 3718684158
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 11:44

Je démêle Bouldeneu pour Karmaz et je sèche Tortank pour Saw !

Karmaz viens en MP.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 11:44

J'attends la MAJ, sinon Simiabraz m'interesse :]
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 11:50

Du coup tu veux le simiabraz ou tu attends car tu me met le doutes xD
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 11:54

J'attends :]
Tu penses faire la MAJ quand ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 11:56

Cet après-midi je. Pense en ajouter environ 3 car je ne peux pas mettre plus d'une boîte de don sur mon PC donc je suis limité à 30...
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 12:03

oki !
J'attends c'taprem alors :]
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 13:30

Légère mise à jour du contenu :

Arrivée de certains shinys dans le lot !
Vu que j'ai une limite de 30 Pokémons, je n'ai pas ou en ajouter autant que je voulais, mais ça viendra.
J'ai revu à la hausse la limite de don par membre qui est désormais de 3.

N'hésitez surtout pas à me faire des posipis, plus j'en ai, plus j'ajouterai des Pokémons avec des IVs !

A très bientôt !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 13:34

Je prends Simiabraz ! :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 13:36

Ok ! Viens en MP =)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 13:39

Azuneko a écrit:
Légère mise à jour du contenu :

J'ai revu à la hausse la limite de don par membre qui est désormais de 3.

N'hésitez surtout pas à me faire des posipis, plus j'en ai, plus j'ajouterai des Pokémons avec des IVs !

A très bientôt !

Dans ce cas j'adopte également le kiclee shiny.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 13:42

Super, viens aussi en MP le rappeler ton pseudo IG !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 13:45

Merci Azu' ! :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 13:46

Avec plaisir !
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 13:50

Oniglali, femelle shiny timide Je te la prend Dans ma team :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 13:54

Hop réservée la petite boule de glace !
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 14:12

Merci Beaucoup Azu ! :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 14:13

Je t'en prie ! J'ai rajoute Lippoutou du coup !
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 14:21

C'est bon moi je Suis a la Limite De Pokémon par Drésseur x)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 14:25

Oui tu devras patienter un peu pour la prochaine rehausse :)
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 21:22

bonjours j aimerait beaucoup posséder ton brassegali et ton philali (un de mes pokemon favori )mais je ne sait pas envoyer de mp
merci
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 21:29

Si tu trouves comment faire je te les met de côté !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty - Mer 30 Avr - 21:43

Cher Azuneko,

Ton Bouldeneu shiney 5IV parfait egg-move régé-force ([Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 3736269006) et moi-même sommes partis à la mer dimanche passé. Il faisait très beau ! Ma grosse pelote a voulu nager mais s'est reçu un bulle d'o dans la face : il avait marché sur un Ptitard qui dormait tranquillement ! Nous avons beaucoup ri :D Ensuite, nous avons joué ensemble, et il m'a enlacé dans ses noeuds tous verts, c'était tout doux ! [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 4116098766...

Vers 19h00, nous avons été dans un restaurant chic : "Le Firmament" ... Bamboula (c'est son surnom à présent) a commandé une grosse assiette de spaghettis sauce tomate, tandis que moi, j'ai pris une lasagne ! :D J'ai pris une photo de lui et des pâtes, on aurait dit le drapeau italien avec la nappe de table blanche ! [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 1467154275

Après avoir payé l'addition (90 000 $, glups [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 4162658287), nous avons été dans un hôtel non loin de là : "L'hôtel Le Crésus". Nous avons loué un film dans la chambre, "Si J'étais Une Boule ...", un navet a ne pas conseiller  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 4203355826, mais ma Bamboula, elle, a beaucoup apprécié visiblement ! Elle a pleuré toutes les larmes de son petit corps anormalement vert qui était apparemment plongé dans le film ... Moi qui n'ai pas très bien suivi, ça parlait (je pense) d'un homme qui était prêt à tout pour reconquérir son ex.

Nous sommes ensuite allés nous coucher car il était tard, et qu'une longue journée nous attendait demain ...

Bisous,

Karmaz et Bamboula ♥

PS : je trouvais ce message plus original qu'un simple "Merci de ton Bouldeneu."
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 5 Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant