AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 capacités dites "reproduction" avec le groupe d’œuf "terrestre"


AuteurMessage
Membre Vert
Kuchiiro 
Membre Vert 
Kuchiiro

Messages : 1
Age : 28

MessageSujet: capacités dites "reproduction" avec le groupe d’œuf "terrestre"capacités dites  "reproduction" avec le groupe d’œuf "terrestre" Empty - Lun 21 Avr - 13:49

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
j'ai décidé de créer un sujet sur un thème que je n'entend pas beaucoup parler et qui est pourtant intéressant de connaître lorsqu'on côtoie l'élevage par œufs dans pokemon.
On connaît tous l'intérêt en stratégie des capacités obtenable uniquement par reproduction qui sont souvent plus utiles, plus puissante que les capacités que le pokemon pourrait apprendre par niveau, CT/CS ou bien encore ceux des "move-tutor" ; elle ont aussi le don de surprendre l'adversaire.

Je veux parler parmi ce sujet de l'avantage qu'à le groupe œuf :"terrestre" par rapport aux autres. En effet trouver plusieurs capacités reproduction que l'on peut mettre à un même pokemon, peut-être difficile car il faut qu'un pokemon compatible puisse les connaître tous et qu'il soit de sexe masculin.

Or j'avais remarqué par exemple que mysdibule apprenais "fulmifer" par reproduction et il se trouvait qu'aucun pokemon compatible avec lui pouvait apprendre "fulmifer" . Mysdibule est du groupe terrestre et Féérique.
Et bien sûr on retrouve Queulorior dans le groupe terrestre et on sait que ce dernier peut apprendre toutes les capacités existantes dans pokemon. il existe des capacité reproduction qui comme "fulmifer" ne sont transmissible à certains pokemon que par l'intermédiaire de Queulorior.
Et là tout l'intérêt de queulorior est de pouvoir transférer jusqu'à QUATRE capacités reproduction à un même pokemon. De quoi vraiment surprendre l'adversaire.

Il vous suffit juste de trouver un queulorior mâle suffisamment haut niveau pour que l'une de ses capacités ne soit pas remplacée par "gribouille" au cours de l'élevage. Si possible avec de bons IVs et un nœud destin et il deviendra un parent de choix dans les reproduction.

Pour les amateurs du shiny-hunting, où la méthode Masuda qui augmente fortement la probabilité d'avoir un pokemon shiny dans un œufs si les deux parents sont de nationalités différentes (ça ne marche pas avec le magicarpe allemand qu'on vous donne dans D/P/Pl), on peut faire ce genre de reproduction pour avoir un Shiny avec un moovepool peu commun.

ATTENTION : je rappelle que queulorior est du groupe d’œuf "terrestre" et qu'il n'est donc compatible qu'avec les pokemon issus de ce même groupe.

capacités dites "reproduction" avec le groupe d’œuf "terrestre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?
» Recherche d'un groupe
» [Recherche] Mâle Calme groupe Fée X-Y
» [RECHERCHE] Abra avec de bons IV attspe et vitesse avec le talent DW
» Les capacités de soin

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-