AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Don] Code Magmar/Eletek

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

MessageSujet: Re: [Don] Code Magmar/Eletek[Don] Code Magmar/Eletek - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 10:21

S'il il en reste je veux bien x)
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

MessageSujet: Re: [Don] Code Magmar/Eletek[Don] Code Magmar/Eletek - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 11:45

Finalement je vais faire dans l'ordre, comme ça si on en récupère d'autres, on saura où on en est xD.
Donc les miens seront pour : DarkNoctali, Akikou, Sween, Hikari Yumeko et Ryno.

Je vous envois ça ce soir.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: [Don] Code Magmar/Eletek[Don] Code Magmar/Eletek - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 13:20

cool merci lena
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Code Magmar/Eletek[Don] Code Magmar/Eletek - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 14:18

Finalement, j'ai réussi à en avoir un par la fnac (après avoir cherché un moment le vendeur du rayon multimédié parce que les autres n'étaient pas vraiment au courant...). Pour ceux qui ne sauraient pas en avoir par eux-même je peux essayer d'en avoir 2-3 dans les jours prochains et les envoyer (même si je ne promet rien).
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

MessageSujet: Re: [Don] Code Magmar/Eletek[Don] Code Magmar/Eletek - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 18:18

Okay Hikari, du coup celui qui t'étais prévu est pour Flaaygon (désolée je t'avais zappé xD)
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: [Don] Code Magmar/Eletek[Don] Code Magmar/Eletek - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 18:35

Merci pour le code Lena :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Code Magmar/Eletek[Don] Code Magmar/Eletek - Page 2 Empty -

[Don] Code Magmar/Eletek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2