AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Aquali / Vaporeon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 20:16

Salut !
L'item close est encore active, malheureusement.
Ensuite, quel est l'autre pokemon ? C'est l'autre qui pourrai bénéficier d'un changement, tout dépend.
Mais le mieux c'est d'aller droit au but afin de ne pas "flooder" la fiche, Carton rouge me semble intéressant sur le set de wisher.
Je m'explique :
Il lance vœu, il prend un coup sur ce tour normalement. Ensuite si le carton rouge s'active, il y a changement, qui lui même va soit créer un mauvais placement, soit va provoquer un second switch.
Ensuite il y a aussi le fait que sur le wisher, il y a ébullition. Ça va provoquer des brûlures, et même si le pokemon en face résiste au type eau, ça n'a pas tant d'importance que ça (puisque l'attaque est là pour brûler).

Je ne sais pas ce que t'en pense, mais moi je joue aussi le carton rouge sous item clause pour remplacer les restes (ou la Veste Combat, ça dépend).
Membre Rouge
Akso 
Membre Rouge 
Akso

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 21:41

Voilà, c'est exactement ce à quoi je pensais (ou Toxic si on le joue à la place de Abri ^^)! L'autre Pokémon serait un Jirachi joué Haxx/PdR, donc il a besoin de rester, et dans mon set n'a pas de quoi regen sans les restes :)
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 22:25

Je te conseille très sincèrement de garder abri avec voeu sur Aquali parce que pour une fois qu'un staller/soutient peut faire mal autrement que par toxic, autant en profiter !
Surtout que Noctali fait mieux le taf si tu veux un lanceur de toxic xD
Après chacun voit midi à sa porte ;)
Et oui tu as raison pour Jirachi, laisse lui les restes ^^
Membre Rouge
Akso 
Membre Rouge 
Akso

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 22:52

Okay merci pour les réponses ! :D Après oui j'ai un autre toxiqueur dans ma team ^^ Je compte jouer : Méga Florizarre, Aquali, Scorvol (je trouve que Aquali et Scorvol se synergisent super bien), Dimoret, Jirachi et Motisma Eau.. C'est pour me mettre un peu à L'OverUsed pour une fois, même si Aquali n'est pas OU, je pense qu'il peut très bien tenir son rôle dans ce tiers :)
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 23:03

Aquali est descendu en UU il n'y a pas si longtemps que ça et juste parce qu'il y a Motisma-W à mon humble avis, sinon il a entièrement sa place en OU ^^
Et attention à Mega Florizarre offensif, tu le craindra je pense. Sinon bonne team, tu peux toujours la poster si et seulement si tu veux des avis, mais ça sera sur l'autre forum du coup ^^
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 13:50

Non, il est retombé Under Used à cause du nerf des teams BP.

Ensuite l'item close, il suffit de ne pas mettre règle stricte.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 17:47

Donc tu es sûr que c'est parce qu'il peut moins efficacement utiliser un set que 10% des gens utilisent qu'il est tombé UU ? Il a toujours plus souvent eu un rôle de soutien :o
J'ai toujours pensé, et surement à tore si tu as raison que c'est l'agressivité de l'OU qui l'a rendu moins "jouable" ^^'
Membre Rouge
Akso 
Membre Rouge 
Akso

Messages : 25
Age : 27

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 10:18

C'est vrai que l'OU parait vachement bourrin maintenant.. :X Personnellement je l'ai toujours connu soit en soutien wisher, soit en staller bien relou avec hydratation :)
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 10:30

Il est pas mal Aquali mais personnellement je ne l'utiliserait pas
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 15:42

Il est aujourd'hui dépassé dans son rôle, ce qui est con pourtant car il est excellent. Mais beaucoup de pokemon soutien son excellents.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 22:34

Aquali reste très bon, loin d'être dépassé.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 10:22

Avant on pouvait le mettre assuré+EV def. Maintenant c'est du full SDEF, sinon il se fait éclater.
Noctali a tricherie maintenant, et il fait aussi mal que Aquali selon l'adversaire, voir même plus.
Après il a de meilleures défenses mais ne peut pas brûler. Mais même sans brûlure il tient tout aussi bien, mais sur les deux plans lui.

Et puis Aquali descend de plus en plus dans les tiers, c'est pas un hasard.
En plus les pokemon soutien aujourd'hui on du mal à se protéger eux même.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 23:04

Mise au format finalisée.

Le set de Staller ne devrait-il pas être à une meilleurs place ?
Je le mettrait au moins devant le set de sweeper personnellement.

Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Mar 23 Juin - 12:25

Fiche légèrement retouchée avec ajout d'une description des partenaires idéaux.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Mer 2 Sep - 21:35

Roserade posséde Médic nature, dire qu'il ne peut pas se soigner tout seul est un peu trop excessif, il faudrait modifier ça dans "partenaires idéaux".
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Mer 2 Sep - 21:48

Il a aussi synthèse, vampigraine et aromathérapie, c'est vrai qu'il faudrait changer ça. Sinon, motisma-tondeuse est un excellent partenaire pour lui, mais je crois qu'il est encore RU.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Jeu 3 Sep - 1:27

Il l'est, mais rien n'empêche de le noter dans les partenaires (d'autant plus que je le sens venir en UU tout comme Jellicent, ce sont de très bons Pokémon qui sont relativement utilisés) !






Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 20:42

Salut tout le monde j'ai une question ,je joue mon aquali de cette façon:
-vœu
-abri
-toxik
glas de soin
et je fait souvent des match contre un ami et je ne sait pas comment mais avec ma 3eme team(avec aquali)je me retrouve toujours a 1 vs 1 =aquali vs florisar et je ne peu rien lui faire a part staller pendent 20 tours donc je me suis demandé si je ne devrai pas remplacer abri par ébullition pour le stab et pt pouvoir le brûlé ou une atk encore plus folle blissare que me conseillé vous ?Merci d'avance .
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Sam 12 Déc - 21:42

tortipouss a écrit:
Salut tout le monde j'ai une question ,je joue mon aquali de cette façon:
-vœu
-abri
-toxik
glas de soin
et je fait souvent des match contre un ami et je ne sait pas comment mais avec ma 3eme team(avec aquali)je me retrouve toujours a 1 vs 1 =aquali vs florisar et je ne peu rien lui faire a part staller pendent 20 tours donc je me suis demandé  si je ne devrai pas remplacer abri par ébullition pour le stab et pt pouvoir le brûlé  ou une atk encore plus folle blissare  que me conseillé vous ?Merci d'avance .
Je te reconseille de remplacer Toxik par Ébullition, voir mieux: Laser Glace.
J'ai aussi une remarque: Si on joue sur console le set de support, il est mieux de remplacer Toxik par Laser Glace et mettre 248 EV en Défense avec une nature Assuré car on OHKO Carchacrock 0 EV PV et on 2HKO Méga-Carchacrock 0 EV PV (avec Séisme il nous 2HKO également, mais si on fait Abri après le premier Séisme, on survit grâce aux Restes). On OHKO Gliscor 252 EV PV alors qu'il nous 5-6HKO avec Séisme, on 3HKO Méga-Altaria 248 EV PV et 2HKO avec 0 EV PV. Il nous 3HKO avec Mégaphone mais en faisant Abri aux bons moments c'est 4HKO. On OHKO Landorus-T avec 0 EV PV alors qu'il nous 3HKO avec Séisme. Je ne vais pas citer tous les exemples, mais je suis sûre qu'il ya pleins d'autres choses intéressantes à propos de ça.
Membre Rouge
Minato 
Membre Rouge 
Minato

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 14:26

Pour le set du sweeper vous avez pensé à mettre une PC sol? Parce que je vois pas comment il passe les pokémon éléctrik.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 14:32

De manière générale, si on veut prendre un Sweeper du type eau, on ne prendra pas Aquali (il y a plus efficace en UnderUsed comme Suicune? Méga-Tortank voir même Tentacruel..).

Btw je pense que la fiche a besoin d'un dépoussiérage car certains trucs sont un poil gimmick pour être cité comme cela.
Membre Rouge
TangWhite 
Membre Rouge 
TangWhite

Messages : 22
Age : 21

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 13:06

Très bonne fiche merci a toi Firnen.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Sam 16 Jan - 22:19

Mise a jour de la fiche.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Dim 24 Jan - 11:29

Je suis quand même assez surpris de ne pas voir Aquali dans les pokémons les plus joués dans une Monotype Eau. Savez-vous les raisons pour lesquelles ce pokémons n'est pas très prisé des joueurs ? Aquali / Vaporeon - Page 2 1942286444
Membre Rouge
Minato 
Membre Rouge 
Minato

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 18:46

Jeremist a écrit:
Je suis quand même assez surpris de ne pas voir Aquali dans les pokémons les plus joués dans une Monotype Eau. Savez-vous les raisons pour lesquelles ce pokémons n'est pas très prisé des joueurs ? Aquali / Vaporeon - Page 2 1942286444

Je pense qu'aquali n'est pas tellement joué dans les monotypes parce qu'il a seulement le type eau qui le désavantage dans un monotype par rapport a lanturn par exemple qui a à côté le type eléctrik qui sert beacoup.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aquali / VaporeonAquali / Vaporeon - Page 2 Empty -

Aquali / Vaporeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Aquali Strat

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-