Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Etialath Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Coudlangue / Lickilicky - Lun 23 Fév - 21:39
Grâce à son Talent Benêt il pourra pas être provoqué du coup il pourra très bien se placer avec Danse-Lames mais c'est dommage que ce Pokémon n'est pas accès à des Capacités comme Protection ou encore Mur Lumière mais sinon très belle fiche j'arriverais pas à faire mieux x'). |
| |
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Coudlangue / Lickilicky - Sam 14 Mar - 19:34
Je ne comprend pas pourquoi il se retrouve en PU alors qu'il a de bon stat , un bon movepool même ses talent laisse à désirer mais moi je dis serais plutot NU Nn? |
| |
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Coudlangue / Lickilicky - Dim 15 Mar - 23:29
Parce que le seul rôle où il est bon est celui du Cleric/Wisher. Offensivement, il a un movepool intéressant mais ses stats sont moyennes (notamment sa vitesse ce qui lui fait énormément défaut). |
| |
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Coudlangue / Lickilicky - Mar 11 Aoû - 1:22
- Pinkie a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi il se retrouve en PU alors qu'il a de bon stat , un bon movepool même ses talent laisse à désirer mais moi je dis serais plutot NU Nn?
J'y pensais mais je me disais que c'était à cause de son type normal. C'est vraiment dommage d'ailleurs il a vraiment des atouts ce pokémon ^^. |
| |
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Coudlangue / Lickilicky - Ven 18 Sep - 15:15
Fiche mise à jour par Ben, merci à lui !
|
| |
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Coudlangue / Lickilicky - Ven 18 Sep - 17:58
Je vais ajouter ce BG ultime dans ma liste <3 |
| | | Sujet: Re: Coudlangue / Lickilicky -
|
| | |
| |
|