|
|
Auteur | Message |
---|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Mer 23 Avr - 16:28
- Spoiler:
mais bon, le bannissement pour mauvaise ortho, c'est un peu sec x)Bien d'accord
Genre, j'adore les chaussettes Pichu, Pikachu, Marisson ou Evoli :> Et c'est vrai que les t-shirt sont ma foi... originaux x) |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Mer 23 Avr - 18:26
La classe incarné *love* *love* !!!! |
|
|
| Boo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Mer 23 Avr - 21:18
- Azuneko a écrit:
- J'aime beaucoup les produits dérivés, j'ai une grosse collection grâce au site Qwertee et Teefury qui en ont fait plusieurs pour les pokémons !
Après, ce sont des tee shirts fais par des fans, c'est pas des officiels, donc c'est pas tout à fait pareil. Mais y'en a souvent des très beaux, comme par exemple sur Redbubble, je suis fan de la série de tee-shirt Pokémon de Kari Fry (cliquez !). En particulier celui du Shadow Ball *v* Les tee-shirts fais par des artistes permettent souvent d'avoir des choses originales. |
|
|
| LenaMatsuo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Mer 30 Avr - 16:06
Peut-être nous ont-ils entendu, du 4 au 21 juin, à Paris, il y aura un Pokémon center ('fin ce serait plutôt une expo avec une boutique apparemment).
http://www.begeek.fr/centre-pokemon-ephemere-ouvrira-paris-du-4-au-21-juin-127990
Le lieu exacte sera à préciser par la suite, j'ai lu quelques articles sur le sujet et, s'ils sont tous d'accord sur la date, le lieu reste vague. Même s'il semblerait que ce soit dans le quartier des Halles.
J'y passerais surement, si d'autres y vont, une IRL serait envisageable non ? :) |
|
|
| Locke-Key Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Mer 30 Avr - 16:38
Ça a l'air bien *love*
|
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Mer 30 Avr - 21:37
Par contre les chaussette n'ont pas l'air d'être a ma taille :/ |
|
|
| toffugear Membre Or |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Jeu 1 Mai - 6:54
je surfait tranquillement sur youtube et je vais voire la chaine de pokemon trash et je trouve une vidéo annonçant de l ouverture d un pokemon centre a paris le 4 juin , vivement que sa ouvre... |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Jeu 1 Mai - 9:47
Ouep Lena, c'est ça, normalement c'est un truc ou il y auras tous les trucs de Pokémon, des cartes, des jeux, des dessins animés, des cosplays (je vous mets au défi si vous y allez de compter tous les cosplays de Pikachu) |
|
|
| Nevermind Membre Or |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Dim 11 Mai - 16:16
J'ai moi aussi entendu parler d'un certain Centre pokémon à voir sur Paris .o |
|
|
| Platane Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Lun 12 Mai - 11:14
- LenaMatsuo a écrit:
- Peut-être nous ont-ils entendu, du 4 au 21 juin, à Paris, il y aura un Pokémon center ('fin ce serait plutôt une expo avec une boutique apparemment).
http://www.begeek.fr/centre-pokemon-ephemere-ouvrira-paris-du-4-au-21-juin-127990
Le lieu exacte sera à préciser par la suite, j'ai lu quelques articles sur le sujet et, s'ils sont tous d'accord sur la date, le lieu reste vague. Même s'il semblerait que ce soit dans le quartier des Halles.
J'y passerais surement, si d'autres y vont, une IRL serait envisageable non ? :) OH MON DIEU. *love* J'irais à coup sûr dès le premier jour pour les dévalisés sûrement. x) Sinon, j'ai commandés des peluches récemment qui ne sont vendus que dans les centres Pokémon Japonais (Mucuscule et Flingouste <3). La vendeuse offre un sac avec la peluche à chaque fois, et ajoute un petit mot, c'est génial ! Pour Flingouste elle l'a même rajoutée une carte Postale Pokémon Battle Trozei. (Je vais poster des photos dans le topic de goodies) |
|
|
| Pokebioup Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Jeu 15 Mai - 12:25
Et pour ceux comptant se rendre à Paris : Une récompense vous y attend sur console.
http://www.mcm.fr/pokemon-x-et-y-un-prismillon-pokeball-arrive-a-paris-a284225.html
|
|
|
| Salamèche Membre Or |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Dim 1 Juin - 11:06
Pour ma part j'y vais le 14 Juin vu que j'ai Plus de 2H de route pour y aller --'
|
|
|
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Mer 4 Juin - 20:44
Je suis allé au Pokémon Center in Paris aujourd'hui. 5 heures d'attentes sous la pluie, pour rentrer dans une petites boutiques avec très peu de produits disponible dans les Pokémon Center. Voilà un détail de ce qui vous y trouverez. Peluches: - Marisson, Grenousse, Feunnec, Passerouge, Dedenne, Galvaran, Pikachu (petites, 12€ chacunes) - Crôaporal, Blindépique, Roussil (je pense qu'elles sont considérés petites donc 12€, si considéré moyenne 20€ chacunes) - Yveltal et Xerneas (moyennes 20 à 30€) - Grenousse, Marisson, Feunnec (grand 40€) Les peluches sont limités à 3 par personne.T-shirt: Marisson, Grenousse, Feunnec, Pikachu (20€ l'unité) 1 seul T-shirt par personne.Mug: - Blanc Pikachu Pokémon Center 12€ il me semble - Noir Dracaufeu 12€ 1 seul mug par personne1 set de cartes postales Pokémon Center à 5€ (limité à un par personne il me semble aussi) Voilà pour ce qui est de la marchandise Pokémon Center. Le reste sont des figurines facilement trouvables en grande surfaces, des tri-pack, booster, range cartes, Pokémon Box etc. Ils vendent aussi les jeux. Ensuite, les photos de l'exposition : (certaines sont flous, avec le monde présent, c'était galère de prendre quoi que ce soit en photo...) - Photos expo:
|
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Mer 4 Juin - 20:51
Merci à notre premier envoyé spécial ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Mer 4 Juin - 21:01
J'ai oublié de précisé qu'ils étaient en rupture de stock de mugs aujourd'hui. :p |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Mer 4 Juin - 21:10
Alors c'était comment ? |
|
|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Jeu 5 Juin - 7:59
ça à l'air cool :P |
|
|
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Jeu 5 Juin - 14:13
/!\ Mise à jour au niveau du Pokémon Center sur Paris.
Les peluches sont maintenant limitée à UNE seule par PERSONNE. Les peluches Yeltal sont apparemment en rupture de stock. Il resterait très peu de Pikachu en peluche. Les mugs sont en rupture de stock. Pokémon La Grande Aventure est toujours aussi en rupture de stock.
Il semblerait que le bon plan soit d'y aller la semaine pour éviter l’affluence des jours fériés, week-end et mercredi. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Jeu 5 Juin - 21:51
On dirait que la pokémon company avait sous-estimé sa communauté française...
Ils vont se retrouver dans le pétrin si ils sont en rupture de stock définitive dès la fin de la semaine. |
|
|
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Jeu 5 Juin - 22:19
Justement, le Pokémon Center est en train de redemander du stock auprès de Kurokawa, Tommy etc pour pouvoir refaire le stock de manga, peluches, figurines et autres si possible, pour la semaine prochaine.
Donc normalement, un restockage de prévu. Ils auront malheureusement très peu de marchandise pour le rush du week-end de trois jours.
Reste avoir comment ils géreront ce nouveau stock, et si on aura encore des limitations par personne. (Sachant que les personnes ayant eu la chance d'y aller dès l'ouverture pouvait se servir à loisir apparemment) |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Ven 6 Juin - 6:40
Les chanceux ! J'aimerais bien voir la gueule des mangas *0* |
|
|
| Seifer Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Ven 6 Juin - 9:54
C'est une réédition du vieux manga pokemon: la grande aventure. Je vais essayer d'y aller le week-end en prochain, ça sera peut être un peu plus calme. |
|
|
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Ven 6 Juin - 15:02
Le centre Pokémon a réussi à obtenir du stock pour au moins tenir ce week-end apparemment !
Plutôt une bonne nouvelle pour les gens qui ont prévu de venir au rush de ce week-end. :) |
|
|
| LenaMatsuo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Ven 6 Juin - 15:12
- Citation :
- auprès de Kurokawa, Tommy etc
Plus j'en apprend plus ça me déçoit, je m'attendais à de l'import Japonais perso, pas des mangas/figurines/cartes qu'on trouve déjà en France... Les peluches, au vu du prix, c'est cool 5 minutes. Et les Tee-shirt je les trouve pas terrible XD. Quant à l'expo, beaucoup d'images que tu nous montre sont trouvables sur le net depuis longtemps. Je verrai sur place mais heureusement que j'y vais surtout pour voir des gens en IRL :D ! |
|
|
| Seifer Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon - Ven 6 Juin - 15:20
Je crois que le manga est la bas en avant première, il sort le 12 il me semble. Ils ont eu des problèmes pour faire valider les produits (pour répondre. Aux normes), c'est pour ça qu'on a pas autant du trucs qu'au Japon. |
|
|
| Sujet: Re: Centre Pokemon -
|
|
|
|