| [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant | |
|
Auteur | Message |
---|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Sam 19 Avr - 20:13
Bonjour à tous, j'aurais voulu des conseils concernant mon équipe (je joue sur console), car elle ne marche pas aussi bien que je le voudrais et je n'arrive pas à déterminer pourquoi. Voici les bêtes : Galeking@Galekingite Fermeté/Filtre Prudent 252PV 100DEF 156DEFSP -Repos -Blabla Dodo -Poing Boost -Tacle Lourd Desséliande@Baie Sitrus Récolte Prudent 252PV 100ATK 16DEF 140DEFSP -Encornebois -Clonage -Vampigraine -Feu Follet Laggron@Casque Brut Torrent Malin 252PV 60ATK 196DEF -Piétisol -Avalanche -Toxik -Baillement Doge (Arcanin)@Orbe Vie Intimidation Naïf 56ATK 200ATKSP 252VIT -Close Combat -Vitesse Extrême -Lance-Flamme -PC Ténebres Xatu ? Voilà, aussi ne me dîtes pas de mettre un Florges dans l'équipe, je sais qu'il va bien avec Galeking mais je ne supporte juste pas ce Pokémon. Merci d'avance!
Dernière édition par Ucarn le Sam 19 Avr - 23:48, édité 1 fois |
|
|
| Framus Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Sam 19 Avr - 22:08
Si c'est une team stratégique, je dirais que tes répartitions sont étranges, ainsi que certains choix d'attaques, notamment la HP d'Arcanin... |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Sam 19 Avr - 22:42
En fait la HP je l'ai mise parce que Arcanin n'apprend pas beaucoup d'attaques spéciales. Sinon pour les répartitions tu pourrais préciser un peu, s'il te plaît? |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Sam 19 Avr - 22:51
Si tu tiens vraiment à mettre une PC à ton Arcanin met plutôt une Plante. Utile contre les Bulky Eau genre Maraiste ou Sancoki |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Sam 19 Avr - 23:00
Ca, c'est une team OU, pas UU. |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Sam 19 Avr - 23:11
+10000000, Florges est juste une horreur. Je le haïs encore plus que Drattak. Bon sinon comme Karmaz l'a dit ce n'est pas du tout une team UU alors ne nous met pas dans le titre UU s'il te plaît.Donc ton Muplodocus et ton Mentali sont à remplacer. La présentation est à revoir également parce que tu ne nous donne pas de détails sur les capacités spéciales et même les natures (chose primordiale en stratégie) ! |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Sam 19 Avr - 23:51
Donc par qui devrait-je remplacer Muplodocus et Mentali? Et aussi je peux pas vraiment changer la PC de mon Arcanin étant donné que je joue sur console, ça serait trop difficile (à moins qu'il y ai une méthode spéciale pour ça, mais je ne pense pas). |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Dim 20 Avr - 0:09
si tu joue Mentali pour miroir magik, prend Xatu à la place . Et remplace Muplodocus par qui tu veux, il me dégoûte : jamais vu un pokémon aussi gluant, pas attachant, abusé et pas original a la fois |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Dim 20 Avr - 7:08
Muplodocus est juste trop mignon, il a la classe, et il est pas abusé. |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Mer 23 Avr - 16:56
HP grass Arcanin. Victini te fait vraiment mal, et Mentali n'est plus UU je crois :) |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Mer 23 Avr - 17:48
Sinon j'avais aussi pensé à jouer Arcanin en scarf avec Lance-Flamme Eclair Fou, Mâchouille et Close Combat. |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Mer 23 Avr - 17:54
Non, Boutefeu à la place de Lance-Flamme. |
|
|
| Marâtre Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Mer 23 Avr - 18:35
Il a mit ses ev en attaque spé doc Lance-Flamme, voir Ebulilave (Qu'il peut apprendre il me semble) |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Mer 23 Avr - 22:59
Autant jouer Arcanin physique, plus efficace si il le joue offensif, sinon si il le joue défensif, la version spé est mieux. |
|
|
| TitanPoke Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Jeu 24 Avr - 17:44
Moi je la trouve bien cette team (je suis pas un connaisseur mais bon). |
|
|
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Jeu 24 Avr - 18:17
Non, elle est nulle. |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant - Jeu 24 Avr - 20:16
On a vu plus constructif comme commentaire, de toutes façons tout a déjà été dit. |
|
|
| Sujet: Re: [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant -
|
|
|
| [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant | |
|