|
|
Auteur | Message |
---|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Jeu 18 Juin - 17:33
Il est déjà fragile, et honnêtement, cela ne sert pas à grand chose, car comme le prouve le calcul que j'ai ajouté, même avec une nature -SpA, il parvient à mettre KO Foretress avec l'aide des Piège de Roc. De plus, en ce qui concerne Méga-Galeking, Surpuissance avec full attaque et Canicule se valent. J'ai préféré mettre Canicule car cela nous aide à nous débarrasser de Foretress en plus de donner plus facilement un boost d'attaque qui nous aidera sur le LO, mais moins sur le Scarf (Canicule est d'ailleurs dans les options du Scarf pour les raisons concernant Galeking). |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Jeu 18 Juin - 17:40
Bah de toute façon, à 52 de BS, on est plus à cela prêt ^^ Après je comprend le fait de privilégier cette nature si on OHKO foretress avec EH. Mais cela peut être mentionné dans les "autres options" du premier set je pense non ? (Sachant qu'avec une nature sans malus de SpA on touchera plus fort (certes pas énormément) Méga-Galeking :)) |
|
|
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Jeu 18 Juin - 18:16
- Citation :
- Autres options:
• On peut mettre Surpuissance sur Canicule et donc changer la nature et mettre les 4 EVs en Attaque Spéciale en Défense Spéciale (mais c'est un détail). Si on conserve la nature Jovial après le débat avec Canicule, faut enlever le "et donc changer la nature" vu qu'on garde la nature Jovial dans tous les cas. |
|
|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Jeu 18 Juin - 18:56
Merci pour le signalement. |
|
|
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Ven 19 Juin - 21:07
Petite erreur, Corboss n'apprend pas Sabotage ! :) |
|
|
| Python Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Lun 6 Juil - 15:19
yop, juste petite erreur. Dans "Autres Options" du Second set, pense à rectifier :
• Bec Vrille peut remplacer Puissance Cachée Glace Rapace pour éviter les dégâts de recul.
Je n'ai pas encore beaucoup vu de Puiss.Cachée avec des dégâts de reculs! :D |
|
|
| Momartik Membre Or |
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Sam 1 Aoû - 21:06
Comment je fais si j'ai pas la DW ? |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Sam 1 Aoû - 21:38
Tu trouve quelqu'un qui en a un ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Sam 1 Aoû - 21:40
Demande le dans la partie échange. Tu trouveras très probablement ton bonheur ! |
|
|
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Ven 30 Oct - 19:13
J'ai trouvé un supeeeeeeeeeeeerbe set Pour notre corbeau noir celui de sweeper Mixed :
Honchkrow @ Life Orb Ability: Moxie EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Mild Nature - Drill Peck - Sucker Punch - Dark Pulse - Heat Wave
(La baie Sitrus sur L'obe vie sinon) On opte pour un répartition Spéciale pour avoir Une bonne attaque spéciale. On le jouera en revenge Killer qui sweep toute une team ensuite. 1er Tour : On revenge kill son adversaire et on gagne +1 2eme tour : Selon ce qu'il envoie on attaque (on le tue si possible) 3eme tour et la suite : On sweep.
Voici un exemple : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-287864259 (tour 12 jusqu'a la fin).
Cependant il est assez dur à placer ^^.
à vous de juger =P |
|
|
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Ven 30 Oct - 19:31
Je joue un set dans le même genre avec PC Plante, Canicule, Rapace, Coup Bas et les Restes :')
C'est étrange comme set mais ça reste efficace c: |
|
|
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Ven 30 Oct - 19:51
Personellement je regrette un Bon STab Vol spécial :c.
Mais toi tu joues les restes donc tu permet de Rapace. Moi j'ai la life orb donc je préfère bec vrille.
Sinon vu que je joue d'as peut près d'une même manière je suppose que c'est éfficace ^^. |
|
|
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Sam 31 Oct - 7:10
> Le problème avec bec vrille c'est qu'il rate des OHKO (comme celui de Florges spedef, même s'il est plus trop joué) et qu'il fait clairement moins mal A mon sens, c'est un glass canon méga fragile donc le recoil est finalement pas si grave. Je préfère me garantir de faire des gros trous quitte a être vite épuisé par Rapace que de me retrouver a faire moins mal avec Bec vrille ; après Bec vrille reste une option |
|
|
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Sam 31 Oct - 15:19
A +2 Bec vrille OHKO pleins de trucs .-.
|
|
|
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Sam 31 Oct - 15:52
Oui a +2 évidemment, à +2 il se fait tout mais je veux dire sur le premier tour, quand il a pas encore choppé le boost de Moxie, c'est plus facile de jouer rapace pour faire le premier ko permettant d'arriver à +1 Après avec lui c'est pas difficile de se retrouver à +1, en poursuivant un poké bloqué sur du psy ou du sol en fin de vie, mais je préfère avoir l'assurance de faire un gros trou dès son arrivée |
|
|
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Sam 31 Oct - 16:45
Ah mais moi c'est pour pouvoir l'utilser dans toutes les situations.( Si genree au 2ème tour onmon Azelf est mort mais il reste 2% je sucker punch puis je défonce tout).
Ah ce que je comprend toi tu le hjoue à la fin pour finir la team.
Car sweep 6 Pokémons avec Rapace+ Orbe vie sans soin qui fait du 30% + Orbe vie =40 % par poké
C'est juste. ^^
Mais mon set n'as pas été accepté sur Pokéstrat :c. |
|
|
| daxterminator Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Mar 10 Nov - 16:45
un set sur le spé avec machination n'est pas jouable ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Mar 10 Nov - 17:21
C'est surtout un très bon set de lure. Le truc étant que sans Sucker Punch il est on va pas se mentir très lent. Donc il pourra se débarrasser de certains trucs lents mais ça s’arrête là. Sans compter que les éponges comme Leuphorie etc le bloqueront à 200% |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Dim 22 Nov - 0:06
C'est normal qu'il y'ai marqué Bec vrille au lieu de puissance caché glace pour éviter les dégats de recul?Ca devrait plutôt être au lieu de rapace |
|
|
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Dim 22 Nov - 0:18
C'est corrigé, merci de me l'avoir signalé ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Corboss / Honchkrow - Jeu 17 Mar - 10:51
Fiche Mise à Jour ! |