Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Dixit Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Feunard / Ninetales - Sam 21 Nov - 20:32
Concernant un Feunard sécheresse en duo (maison combat, donc pas grave s'il est banni), vous conseillez quoi?
J'hésitais entre un support pour tenir assez longtemps, pendant qu'un type plante ou feu fait le travail, ou un swepper, mais du coup je profiterai moins longtemps de la sécheresse.
Support : Feunard @Restes Sécheresse Nature : Hardi (je voulais quelque chose de neutre, lorsque pour avoir la possibilité de varier les rôles) EV : 252 déf spé, 252 PV, 6 déf - Canicule - Abri - Hypnose - Feu Follet
Swepper : Feunard@Grelot Coque Sécheresse Nature : Hardi EV : 252 att spé, 252 vit, 6 PV - Canicule - Choc Psy - Eco-Sphère - Abri
Est-ce que les attaques choisies vous semblent adaptées et est-ce que vous préférez un Feunard support à un swepper?
|
| |
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Feunard / Ninetales - Sam 21 Nov - 20:43
Salut à toi ! Tout d'abord, je te conseille de le jouer en Sweeper, un Soutien c'est pas top en maison de combat (bien que ça reste jouable !) Ensuite, l'objet est pas bon. Il vaut mieux la Roche Chaude pour augmenter la durée du soleil ou l'Orbe Vie pour faire plus de Dégâts. Pour la nature, Timide ou Modeste est mieux que Hardi. Les EV sont bon.
Pour les attaques, le mieux serait : - Lance-Flamme - Lance-Soleil (Qui n'a pas de canalisation sous le soleil) - Choc Psy - Hypnose pour endormir un adversaire génant ou Machination pour se placer
Enfin, en coéquipier à Feunard, je te conseille un pokemon Plante avec le talent Chlorophylle, qui va doubler sa vitesse sous le soleil. Pour ma par, je prend Maracachi, mais il y en a beaucoup d'autre (Florizarre, Empiflor, Haydaim...).
En espérant t'avoir aider. |
| |
| EnzoChroma Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Feunard / Ninetales - Lun 1 Fév - 23:47
le joué avec Nitrocharge peut être intéressant pour booster sa vitesse et en même temps profité du STAB sinon bonne fiche |
| |
| Ilhem Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Feunard / Ninetales - Mar 2 Fév - 0:42
Bonjour, Un set avec CM + Feu follet est il envisageable ? J'explique: Avec CM, on booste notre Défense spéciale ce qui nous permet de bien encaisser le spécial et d'augmenter considéralement la force de frappe de Feunard. Ensuite, on lance Feu Follet pour encaisser le physique. Conclusion: On est maintenant avec un Feunard hyper résistant (On doit mettre des EVs en PV pour que ça le soit) et en même temps qui tape vraiment fort. Les Restes seront indispensables vu que mettre Balance ne serait pas une bonne idée étant donné qu'il ne lui restera qu'un slot. On mettera donc Éco-Sphère et Déflagration pour les deux deuxièmes attaques. Alors:
Feunard @ Restes Talent: Torche Nature: Timide/Modeste/Calme IVs: 31/x/31/31/31/31
- Plénitude - Feu Follet - Déflagration/Lance-Flammes - Éco-Sphère/Châtiment
Je pense que ce set mérite d'être mentionné et non pas seulement dans les choix. Qui pour ? |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Feunard / Ninetales - Mar 2 Fév - 1:24
j'aurai été d'accord avec toi si il n'y avait pas 2 pokémon assez élevé mustéflot et galopa qui ruinent complétement le set et puis bon d'accord une fois placé il est dur a faire partir mais justement il va être dur a placer a case que au moindre séisme ou attaque super efficace et les ev on lui met quoi full vitesse il tiendra mal certaine attaque qui ne l'OHKO pas sans non a mon sens il reste ou il est
Ninetales | +----------------------------------------+ | Raw count: 5281 | | Avg. weight: 0.00808533067523 | | Viability Ceiling: 80 | +----------------------------------------+ | Abilities | | Flash Fire 100.000% | +----------------------------------------+ | Items | | Leftovers 37.297% | | Life Orb 33.635% | | Passho Berry 7.319% | | Choice Scarf 6.239% | | Heat Rock 5.867% | | Choice Specs 2.262% | | Air Balloon 1.879% | | Charcoal 1.565% | | Other 3.936% | +----------------------------------------+ | Spreads | | Timid:0/0/0/252/4/252 59.211% | | Timid:4/0/0/252/0/252 11.524% | | Timid:0/0/4/252/0/252 7.492% | | Timid:0/0/0/252/0/252 6.982% | | Modest:248/0/4/248/0/8 4.266% | | Modest:4/0/0/252/0/252 2.406% | | Other 8.120% | +----------------------------------------+ | Moves | | Energy Ball 86.974% | | Flamethrower 62.589% | | Nasty Plot 52.545% | | Dark Pulse 45.549% | | Fire Blast 40.108% | | Will-O-Wisp 23.720% | | Substitute 20.428% | | Psyshock 11.315% | | Hidden Power Ground 10.192% | | Calm Mind 9.902% | | Sunny Day 7.807% | | Extrasensory 7.753% | | Solar Beam 6.753% | | Other 14.364%
9.9% d'utilisation pour le set calm minder |
| | | Sujet: Re: Feunard / Ninetales -
|
| | |