Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Machoc / Machop - Jeu 17 Avr - 16:44
Avantages : Au niveau des stats, on remarque une bonne attaque ainsi que de bons PVs et une défense correcte. Le type combat c'est toujours bien. Mais le réel avantage de Machoc est l'accès à Dynamopoing + Annule Garde. Inconvénients : Le problème, c'est qu'à part Dynamopoing + Annule Garde, il n'a absolument aucun avantage comparé aux autres types combats qui lui sont souvent préférés. Défense Spé bof. Lent.
Autres Options :- L'Orbe Vie peut être joué, mais est assez inférieur aux autres objets. - Le Bandeau Choix pourra augmenter l'attaque parfois insuffisante de Machoc, mais reste un objet peu conseillé. Idéal Contre : Partenaires Idéaux : |
| |
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Machoc / Machop - Jeu 17 Avr - 16:49
Je vais le redire ici en fait :
[17:48:28] Rémi: J'adore tes fiches [17:48:32] Rémi: Tout le monde devrait prendre exemple dessus [17:48:40] Rémi: Clair, sans fautes (sauf les participes passés), bien écrit [17:48:46] Rémi: Pas de blabla inutile
Du coup c'est nickel, bravo. |
| |
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Machoc / Machop - Jeu 17 Avr - 17:00
Je l'avais testé au début et face aux cadors que sont Medditika et Kungfouine, vous aurez compris que je ne l'ai pas gardé très longtemps hélas. Le principe de Dynamopoing se base un peu sur la chance si l'adversaire n'est pas KO, et annule garde attire les feu follet. Néanmoins en excluant les cadors du LC, Machoc sera très bon. |
| |
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Machoc / Machop - Dim 7 Sep - 20:10
Je pense qu'avec le lc uu ce pokemon pourra enfin trouver sa place loin des autre type combat. |
| |
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Machoc / Machop - Lun 8 Sep - 16:00
Oui enfin je crois que Riolu est LC UU et Riolu >>>>>> Machoc. |
| |
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Machoc / Machop - Lun 8 Sep - 17:01
En scarf machoc >>>>>> riolu |
| |
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Machoc / Machop - Lun 8 Sep - 17:24
Oui mais jamais tu ne joueras Riolu scarf.
Riolu est meilleur grâce à Copycat + Prankster, HJK, SD et Drain Punch. |
| |
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Machoc / Machop - Lun 8 Sep - 18:32
Je trouve aussi Riolu meilleur, mais s'il te faut spécialement un scarf, Machoc a Dynamopoing + Annule Garde et Férosinge a Acharné + Meilleur Vitesse + Demi Tour. |
| |
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Machoc / Machop - Mer 10 Sep - 11:07
Merci Smogon on va dire x) Je conseille vraiment le set du Substitute avec Encore / Direct Toxic . Ce truc est vraiment cancer. |
| |
| Aya Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Machoc / Machop - Dim 17 Mai - 19:29
Sur le set avec Cran + Orbe Flamme, on pourrait pas ne rien investir en PV afin de rester à 23 et donc perdre 2 PV par tour avec la brûlure ? |
| |
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Machoc / Machop - Dim 31 Mai - 11:12
Voilà c'est édité ! Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas. :) |
| | | Sujet: Re: Machoc / Machop -
|
| | |
| |
|