AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Cherche] Noeufnoeuf récolte

AuteurMessage
Invité 
Invité 

MessageSujet: [Cherche] Noeufnoeuf récolte[Cherche] Noeufnoeuf récolte Empty - Jeu 17 Avr - 13:56

Tout est dans le titre ! ;)
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

MessageSujet: Re: [Cherche] Noeufnoeuf récolte[Cherche] Noeufnoeuf récolte Empty - Mar 13 Mai - 18:36

Je peux t'en farmer un dans les hordes, et je veux bien un tyrogue (débugant) esprit vitale, le talent dream world - Je veux faire un kicklee bluff joyau normal délestage -
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Cherche] Noeufnoeuf récolte[Cherche] Noeufnoeuf récolte Empty - Mar 13 Mai - 19:03

Ho le déterrage de topic xD

Je le veux strat avec les ivs, je peux aller le faire aussi sinon x)

et contre un métamorph 6iv que tu n'as tjrs pas pris ? :p
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

MessageSujet: Re: [Cherche] Noeufnoeuf récolte[Cherche] Noeufnoeuf récolte Empty - Mar 13 Mai - 19:11

Je te le ferrais dans la semaine -mais alors le débugant strat aussi alors ! :D- après l'échange du métamorph !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Cherche] Noeufnoeuf récolte[Cherche] Noeufnoeuf récolte Empty - Mar 13 Mai - 20:40

Je vais regarder si j'en ai des Debugants avec esprit vital dans la pokébanque mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas ! ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Cherche] Noeufnoeuf récolte[Cherche] Noeufnoeuf récolte Empty -

[Cherche] Noeufnoeuf récolte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1