Bonjour ou bonsoir a tous et à toutes ! Donc, PokeMMO c'est quoi ? C'est un jeu ce basant sur Pokemon rouge feu avec des joueurs stratégiques ! (jeu massivement multijoueur free to play) Dans ce univers se cache de milliers de joueurs plus doué que les autres ! (Bien sur il a des amateurs) Il ouvre ses portes a toutes les sortent de joueurs, du plus nuls au plus expérimenté. Ce jeu se limite a la 3ème génération. ( les capacités, les pokémons,etc...) Le jeu s'améliore au fil du temps avec des Mises à jours. Exemple de mise à jour: Le breed (l'élevage),des imperfections,La personnalisation des personnages,des clans,etc ...
Maintenant pour voir un aperçu de ce jeu c'est ici:
Si vous voulez l'installé c'est ici:
Site officiel: http://pokemmo.eu/
Moi personnellement j'ai arrêté de jouer a pokémon sur console,je joue que à pokéMMO.
Si vous voulez me rajouter en ami mon ID: TopDresseurRed
Merci d'avoir pris la peine de lire ou même d'apprécier le jeu. J'essayerai de répondre a quelques questions.
Dernière édition par Kirth le Mer 16 Avr - 22:10, édité 2 fois (Raison : j'ai oublié un truc ( le site officiel ))
Chenipan Membre Diamant
Sujet: Re: PokeMMO !!! - Mer 16 Avr - 20:44
J'en avais juste entendu parler mais c'est vrai que ça a l'air sympa. A tester ! :)
Organix7 Membre Vert
Sujet: Re: PokeMMO !!! - Mer 16 Avr - 20:50
Oui c'est vraiment sympa et la communauté aussi ! (point assez important)
En fait il est indiqué que Vous êtes autorisés à faire votre pub dans votre signature, mais uniquement dans votre signature, aucune limite de message n'est requise. Il est interdit de mettre des liens de pub dans vos messages, et encore moins de créer des sujets pour faire la promotion de votre site.
Organix7 Membre Vert
Sujet: Re: PokeMMO !!! - Jeu 17 Avr - 11:21
C'est plutôt une présentation d'un jeu qu'une pub ... o.O'
Chenipan Membre Diamant
Sujet: Re: PokeMMO !!! - Jeu 17 Avr - 11:38
Non, c'est pas ça, c'est juste que son titre était en gras souligné. Enfin, je sais pas, mais je suppose qu'il a le droit de faire une présentation de ce logiciel....
Organix7 Membre Vert
Sujet: Re: PokeMMO !!! - Jeu 17 Avr - 11:43
Oui, j’espère car sa peu ouvrir des portes pour certains joueurs. Moi personnellement j'ai appris a jouer la stratégie grâce à pokéMMO... ( et les joueurs de la communauté qui m'ont enseigné des choses,d'ailleurs je les remercie)