Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] Noarfang DW Megaphone | |
| Auteur | Message |
---|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: [Recherche] Noarfang DW Megaphone - Mer 16 Avr - 9:58
Bonjour à tous, Voilà Je suis nouveau sur ce forum (bien que je consultais déjà vos fiches strat depuis un petit moment ) Donc comme mon titre l'indique je recherche un Noarfang (ou Hoothoot ^^) avec son talent DW ( lentiteintée) et la capacité Mégaphone qu'il ne peut apprendre que par move tutor 5G il me semble. Voilà j'espère que quelqu'un en possède un *love* Merci d'avance et bonne journée ! |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Noarfang DW Megaphone - Mer 16 Avr - 10:20
Après ça peut se faire... Mais le problème des moves tutors c'est que ce ne sont souvent pas des Egg moves et que pour l’élevage stratégique par la suite ça pose des problèmes . . . |
| |
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Noarfang DW Megaphone - Mer 16 Avr - 12:51
Pour l'aspect élevage stratégique ça ne pose pas de problème s'il ne possède pas d'IV à 31 ou autre, j'ai juste besoin d'un Noarfang qui viendrais de N2B2 ;) Tant qu'il a le talent DW, Mégaphone et une nature pas trop mauvaise (pas Rigide par exemple, enfin j'vais pas faire mon difficile sur la nature) je suis content ^^ |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Noarfang DW Megaphone - Jeu 17 Avr - 13:33
Ah ^^
Si vraiment personne ne le trouve relance moi j'irais voir si je peux le faire sur ma N2 ^^ |
| |
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Noarfang DW Megaphone - Ven 18 Avr - 10:31
Ah ça serais vraiment sympa si tu pouvait essayer de le faire :) |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Noarfang DW Megaphone -
|
| | | [Recherche] Noarfang DW Megaphone | |
|