AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Relicanth / Relicanth

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: Relicanth / RelicanthRelicanth / Relicanth - Page 2 Empty - Ven 25 Avr - 11:11

J'adore ta fiche ^^
Merci et excellent travail !
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

MessageSujet: Re: Relicanth / RelicanthRelicanth / Relicanth - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 17:04

J'ai joué ce Pokémon après m'être servi de ta fiche qui dit de le jouer avec Poliroche + Vulné-Assurance: 15 victoires de suites! Relicanth / Relicanth - Page 2 4162658287

Je vais toujours mettre un utilisateur de Cage-Eclair dans ma team pour le contrer maintenant! Relicanth / Relicanth - Page 2 3718684158
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

MessageSujet: Re: Relicanth / RelicanthRelicanth / Relicanth - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 22:21

Je suis désolée de remonter ce sujet bien vieux, mais j'aimerais savoir, si Amnésie n'est pas jouable au lieu de plénitude? Ça me paraît pas mauvais.
Membre Rouge
Sorey 
Membre Rouge 
Sorey

MessageSujet: Re: Relicanth / RelicanthRelicanth / Relicanth - Page 2 Empty - Jeu 12 Nov - 17:18

Leile a écrit:
Je suis désolée de remonter ce sujet bien vieux, mais j'aimerais savoir, si Amnésie n'est pas jouable au lieu de plénitude? Ça me paraît pas mauvais.

À mon avis c'est tout de même compliqué. Le set avec Plénitude est déjà très difficile à placer, étant donné les nombreuses faiblesses de Rélicanth et notamment sa faiblesse X4 plante que l'on croise assez souvent en PU. Certes se placer avec Amnésie sera plus simple, mais j'ai bien peur qu'après tu te retrouves bloqué, car tes capacités offensives ne seront pas suffisantes pour abattre qui que ce soit. Donc l'adversaire aura tout le temps de s'adapter et de réviser sa stratégie pendant que toi pendant ce temps, bah tu feras pas grand chose lol.

Donc Amnésie à la place de Plénitude dans le set proposé, je ne pense pas que ce soit viable. À la rigueur si tu peux le combiner avec Toxik ou un movepool physique ce serait déjà mieux, mais les nombreuses faiblesses courantes de Relicanth le tireront toujours vers le bas dans un rôle de Staller, même avec sa Def Spé boostée et sa bonne Défense naturelle.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Relicanth / RelicanthRelicanth / Relicanth - Page 2 Empty -

Relicanth / Relicanth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2