AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le "JCC" de NU

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le "JCC" de NULe "JCC" de NU - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 17:23

Le "JCC" de NU - Page 2 2919776997  BOUH!!!  Le "JCC" de NU - Page 2 2919776997 

Spoiler:

Oni :D :

Spoiler:
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

MessageSujet: Re: Le "JCC" de NULe "JCC" de NU - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 18:30

Merci.  Le "JCC" de NU - Page 2 2981382511 
Il a sacrement la classe Ohmassacre !  *love* 

Les autres sont très beaux aussi, mais Ohmassacre c'est quelque chose.  Le "JCC" de NU - Page 2 4116098766 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le "JCC" de NULe "JCC" de NU - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 20:01

Je vais me mettre à ça maintenant, c'est plus mieux je trouve (oui parce que en vrai je sais pas parler Français)
Spoiler:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le "JCC" de NULe "JCC" de NU - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 11:27

Ah, et je viens de me rendre compte que j'avais pas répondu a la question de Germy:
Les cartes des membres, je les ai toujours! :)
(enregistrées dans un dossier nommé "cartes NU" dans "Mes Images" :3)
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Le "JCC" de NULe "JCC" de NU - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 11:33

Aw j'ai ri de ma carte XD (et Baku aussi), 0.0kg que je suis mince !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le "JCC" de NULe "JCC" de NU - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 11:59

Han, oui, mais ça, c'est parce que je connais pas ton poids xD 
Autrement tu mesure aussi 0,0m x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le "JCC" de NULe "JCC" de NU - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 13:11

Spoiler:
Bien sûr, c'est selon les goûts, et je ne nie pas que certains, comme Papinox, on carrément la classe, n'empêche qu'ils sont moches ^^'
... Voilà, j'espère que personne m'en voudras  Le "JCC" de NU - Page 2 2275789063
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Le "JCC" de NULe "JCC" de NU - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 13:34

Bon, je ne suis pas contre ton idée SimiaK mais je trouve que tu "flood" beaucoup et que tu fais beaucoup de double post. Je te conseille plus de faire sur la première page un truc où tu as toutes tes créations et tu édites au fur et à mesure que tu en fais.

EDIT : ah et je suis pas du tout d'accord j'adore le look de Papinox, Kaorine, Tarinorme, Coatox, Charmina.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le "JCC" de NULe "JCC" de NU - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 13:45

Et bien, Babru, si tu veux, moi ça ne me dérange pas :D
Du coup, e suivrais ce que tu m'as dit  Le "JCC" de NU - Page 2 4116098766 
Et puis oui, c'est ce que j'ai dit, chacun ses goûts :)

EDIT: Babru, en fait comme ça n'intéresse pas vraiment les gens (et je ss totalement d'accord avec eux, c'est pas très utile, ou très intéressant ce que je fais), et bah autant fermer le sujet, moi, crois le ou non, ça ne me dérange pas,  comme de tt façon je fais ça de mon coté, pour moi, pour mon plaisir quoi, bah c'est juste il y a que moi qui les verras, et puis c'est tout...
Et en fait je me sens coupable aussi de créer un sujet juste comme ça pour moi, pour mes trucs a moi seul (et qui sont nuls en plus), j'ai l'impression que c'est de l'égoïsme :'(
De plus, comme j'édit pour poster mes nvx trucs, bah le sujet remonteras pas, et tomberas dans l'oubli
Mais bon, si certains veulent que je continue mes trucs (mais je fais plus que des grandes cartes, ou des vrai cartes Pokémon, ou sur un Pokémon précis sur commande), et bien je ferais ça dans la BD :)
(si le sujet seras déjà lock, postez dans la BD, ou MP au pire, parce que sinon ça risque de flooder)
Voilà, donc en gros Babru, tu peut lock :)

Dernière édition par SimiaK le Mar 22 Avr - 15:44, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le "JCC" de NULe "JCC" de NU - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 11:46

BABRU, PAS BAKU PLEASE ;_;
Go changer de pseudo Babru !
Eh ouais Germy pèse quedal, c'est une anorexique, nous le çons.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le "JCC" de NULe "JCC" de NU - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 15:44

xD
Excuses Baku, comme je confonds, j'ai fait attention pour l'EDIT, mais pas pour avant :')
J'edit, t'inquiete pas
Et puis  si c'est mon topic je peut décider non? (pour qu'il n y ait pas d'embrouilles, je précise que c'est juste une question, ne le prenez pas mal)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le "JCC" de NULe "JCC" de NU - Page 2 Empty -

Le "JCC" de NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Pokéworld :: Discussions Pokémon-