| Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Mar 22 Avr - 19:58
- Azelma a écrit:
- "Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !"
Au cas où ça soit passé inaperçu. Évitez les doubles posts s'il vous plaît. |
|
|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Mar 22 Avr - 20:02
Faudrait avoir ton code ami non? |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Mar 22 Avr - 20:05
En même temps il est pas compliqué à avoir en cherchant un peu. De toute façon j'ai besoin d'un MP pour accepter la Distribution, c'est inévitable. |
|
|
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Mar 22 Avr - 20:20
- NderCraft a écrit:
- Merci Exablade pour la réponse
Mais en postant des messages on monte de grades aussi non? A partir de 10 messages tu deviens Membre Rouge. |
|
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Mar 22 Avr - 21:09
J'aime bien Sapereau, il est mignon
|
|
|
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Mar 22 Avr - 22:03
Moi j'aime bien Tadmorv, il est mignon. *love* |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Mer 23 Avr - 6:38
J'aimerais bien avoir un fermite Mais comment t'as pu savoir si l'oeuf contient un pokemon avec les bons IV? |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Mer 23 Avr - 6:57
oh yes membre rouge! |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Mer 23 Avr - 6:59
Ce que tu fais depuis ce matin, ça s'appelle du double post, plutôt que de poster plein de messages à la suite sur le même sujet, la règle sur le forum c'est d'utiliser le bouton "Editer" pour modifier le premier message. |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Mer 23 Avr - 7:02
ah ok merci je ne le savais pas désolé je vais relire les règles |
|
|
| Aractis Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Jeu 24 Avr - 10:48
Excellent ! Dommage que je n'aie pas encore assez de messages. |
|
|
| Mamat51220 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Jeu 24 Avr - 11:20
Bonjour je suis nouveau j'adore la chaîne de AZELMA je voudrais savoir comment envoyer un mp svp |
|
|
| Mamat51220 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Jeu 24 Avr - 11:26
AZELMA j'aimerais savoir quand tu fera un nouveau loto pkm j'adore c'est trop génial. |
|
|
| Cherylberry Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Jeu 24 Avr - 12:28
Bonjour, C'est possible de l'avoir après ? Je m'explique : je n'ai pas encore de 3DS ni de jeu Pokemon car j'attends la fin de mes épreuves de BTS pour me la procurer (en fait je l'aurais à mon anniversaire qui tombe a peu près en même temps mais je préfère attendre le 15 mai qui est la date de fin de mes épreuves). |
|
|
| MaxTac Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Jeu 24 Avr - 16:22
Bonjour, A voter ! :) |
|
|
| GobiGobi Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Jeu 24 Avr - 20:56
Bonjour, je ne suis pas intéressé par un oeuf mais je peux me proposer pour en faire un. |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Ven 25 Avr - 6:49
Mamat51220: Je te conseille fortement d'aller lire le règlement, tu y apprendras qu'il faut 10 posts pour pouvoir MP, que les doubles-post sont interdits, que faire du Hors-Sujet est malvenu.
|
|
|
| Ryno Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Ven 25 Avr - 8:28
Oulà j'ai oublié d'envoyer un mp, je vais le faire de ce pas. |
|
|
| gaijin13 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Ven 25 Avr - 9:10
Moi aussi j'en suis loin des 10 post. MDR!! |
|
|
| KmilleGaga Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Ven 25 Avr - 20:48
Ah super ! :D |
|
|
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Sam 26 Avr - 17:31
Merci pour cet œuf, un Spiritomb est né ! |
|
|
| Boo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Sam 26 Avr - 19:40
J'ai eu un Nidoran mâle o/ merci encore~ |
|
|
| gaijin13 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Sam 26 Avr - 20:05
J'ai pu en avoir un. Dommage sniff |
|
|
| LenaMatsuo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Sam 26 Avr - 20:12
Un Tarsal vient de naître ~ Merci :) |
|
|
| Sujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! -
|
|
|
| Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! | |
|