AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Don] Surplus d'élevage

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Mer 16 Juil - 9:20

Je vérifie en rentrant si tout es lt disponible!
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Ven 18 Juil - 10:52

Bonjour!

Je serais intéressée par un de tes Anorith. (N'importe lequel)

Mon CA: 0361-7060-8547 (mais je crois que tu la déjà)  [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 1467154275 
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Sam 19 Juil - 15:00

Pourrai-je avoir ningal s'il vous plaît ?
Membre Rouge
Dark Moon 
Membre Rouge 
Dark Moon

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Sam 19 Juil - 22:31

Bonsoir !
Je serais intéressée par un sucroquin délestage 5 IV sauf att spé s'il te plait !
Mon CA : 5172-0277-6594
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Dim 20 Juil - 10:12

venez tous en MP, vos trois Pokémon sont disponibles.
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Dim 20 Juil - 11:03

Anorith m'intéresse également si il t'en reste un en rabe !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Dim 20 Juil - 11:13

Oui, j'en ai encore !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Dim 20 Juil - 11:34

J'aimerai aussi un Anorith si c'est possible envoie un MP quand tu veux faire l'échange
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Dim 20 Juil - 16:12

Je t'ajoute, mon CA est dans mon profil ! Merci beaucoup, ça va bien m'avancer pour mon breed ! ^^
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Dim 20 Juil - 16:50

J'ai une question, c'est quoi les prochains pokémon qui vont venir sur le topic ? Merci !
Membre Or
hyena 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Dim 20 Juil - 19:55

Je suis interessé par un sucroquin DW, il t'en reste ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Dim 20 Juil - 20:41

Oui il me reste un sucroquin avec délestage.

Les prochaines portées ne sont pas encore définies au vue. la période de travail que je traverse.
Mais il y aura surement Tropius, Carchacrock, Kravarech, Pandespiègle...
Membre Or
hyena 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Dim 20 Juil - 20:46

Tu peux me mp stp quand tu seras prêt à faire l'échange ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Dim 20 Juil - 21:03

Envoies un MP on s'arrange ensuite.
Je n'envoie jamais de MP, je répond seulement!
Membre Rouge
Yash974 
Membre Rouge 
Yash974

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Dim 20 Juil - 21:17

hello,

j'ai vu son ton topic que etourmi téméraire était barré... Mon petit doigt me dit que tu n'en a plus n'est-ce pas ?

Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Dim 20 Juil - 21:46

En effet, les portées rayées sont celles qui ont déjà été placées.
Membre Rouge
Yash974 
Membre Rouge 
Yash974

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Lun 21 Juil - 4:45

Arf, bon tant pis pour moi ! Merci quand même !
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Lun 21 Juil - 9:41

Yo Azu [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 3875001007

Je suis intéressé par Anorith et Cryptero, tu recherche quelque chose en particulier ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Lun 21 Juil - 22:23

Je ne recherche rien, viens en MP on s'organisera l'échange d'ici peu.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Lun 21 Juil - 22:25

Salut Azu ^^' !
il te reste encore Anorith J'avais demandé y a pas longtemps et je n'ai pas encore reçu ?
Membre Rouge
TokiNock 
Membre Rouge 
TokiNock

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Mar 22 Juil - 13:42

Bonjour bonjour :-).

Je serai intéressé par un de tes lewsor :)

CA: 1091-9158-8390

pseudo IG: TokiNock :-).
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Jeu 24 Juil - 18:12

Pensez à me relancer en MP car je ne viens plus régulièrement ici car j'ai de meilleurs projets ailleurs et que du coup les MP s'enchainent et les anciens se suppriment !
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Ven 25 Juil - 11:17

Salut Azu, je serais intéresser par un anorith, j'ai des strats 5 iv en échange si tu veux.
Une anorith femelle si l'iv manquant n'est pas l'as.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Sam 26 Juil - 15:00

Tu as quoi en strat atypique?

--------------------------------------

Mise à jour du topic !
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty - Sam 26 Juil - 16:14

J'apprécierais un Wattouat 5 IV sans vitesse. Femelle de préférence?. Si possible, le nommer Laina? C'est en l'honneur de mon Pharamp dans Blanche2 que j'ai perdue en resettant ma partie... Si c'est un mâle, l'appeler Bright?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 18 Empty -

[Don] Surplus d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant