AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Don] Surplus d'élevage

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Dim 15 Juin - 11:46

Parfait pour les deux demandes de poissons, venez en MP!
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Lun 16 Juin - 12:46

Salut! est-ce qu'il te reste un fluvetin voeux?
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Lun 16 Juin - 12:49

Merci Azuneko !!!!  [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 1467154275 
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Lun 16 Juin - 15:43

je voudrais un carvana 5IV sauf att stp
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Lun 16 Juin - 19:30

Nooon les Etourmimi!

[Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Screen-shot-2012-02-09-at-11.42.14-AM
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Lun 16 Juin - 23:23

Hello !
Je suis toute nouvelle ici, mais la communauté a l'ai extra :)

Je voulais savoir si tu possédais des Absol (avec IV ?) femelles avec Super Luck ? (avec, par un des plus gros hasard, la nature Naive ?).
En tout cas, c'est super gentil de ta part de faire autant de dons et d’élevage :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Sam 21 Juin - 14:43

Désolé, plus d'absol du tout.

Mise à jour et ajout de deux nouvelles portées !
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Sam 21 Juin - 16:25

Bouh je saute sur le Dynavolt Femelle T-T un moment que j'en cherche un pour compléter mon pokedex *-* mais sur la GTS j'avais pas se qu'ils voulaient T-T
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Sam 21 Juin - 16:28

Elle sera tienne alors !
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Sam 21 Juin - 18:48

Je suis intéressé par un Dynavolt, peu importe lequel si jamais il en reste.
Mon CA : 1306-6237-7055
Pseudo IG : Ix
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Sam 21 Juin - 18:49

Viens en MP alors!
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Sam 21 Juin - 21:23

Je peux te prendre le cryptéro solo stp ?
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Dim 22 Juin - 9:20

Le Pijako femelle m'intéresse ! :)
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Dim 22 Juin - 18:55

Salut! Je veux bien un Sucroquin avec délestage si possible, merci ^^
Celui avec 5 IV sauf AttSpé
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Dim 22 Juin - 19:15

Florges, c'est fait.

J'ai plus de Pijako femelle.

Ok, pour le sucroquin délestage, viens en MP.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Lun 23 Juin - 13:00

je voudrais bien un dynavolt pls :3
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Lun 23 Juin - 13:10

Coucou, possible d'avoir un Dynavolt avec sa gemme ou c'est cuit siouplait ? =')
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Lun 23 Juin - 18:40

Salut Azuneko ! Je peux te prendre un Amagara femelle stp ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Lun 23 Juin - 19:05

Flash Monkey, viens en MP !

Ndercraft obtient le dernier Dynavolt.
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Lun 23 Juin - 19:42

Hum... Azu, j'avais demandé à la page précédente, je t'ai MP, et tu n'avais pas répondu pour le Dynavolt, m'enfin c'est pas grave j'en trouverais un autre ailleurs.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Lun 23 Juin - 19:46

Justement EternalMew, avec le tiens et celui de Ndercraft les deux restants sont pris !
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Lun 23 Juin - 19:48

Ah très bien, sachant que je n'avais pas eu de réponse à mon mp, je pensais que tu avais oublié, je suis ravi dans ce cas ^^.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Lun 23 Juin - 21:42

Ouin.. ='( A dix minutes près, vilains exams x) Bravo à vous ^^
Membre Rouge
noir&blanc 
Membre Rouge 
noir&blanc

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Lun 23 Juin - 21:45

Bonjour j'aimerais un Amagara Male
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty - Lun 23 Juin - 21:55

Viens en MP qu'on s'organise pour l'échange
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 15 Empty -

[Don] Surplus d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant