AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Don] Surplus d'élevage

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Lun 26 Mai - 13:08

Pas de problème !
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Lun 26 Mai - 13:16

Salut, est-ce que l'Absol male naif 5IV sauf en attspé est encore dispo ? Depuis avant hier je cherche un Absol pas trop pourri et la paf je tombe sur le topic :D En tout cas ça serait cool ! Merci d'avance ^^
Membre Bleu
Khilz0731 
Membre Bleu 
Khilz0731

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Lun 26 Mai - 19:33

Salut Azu, je voudrais bien le Fluvetin shiny modeste s'il te plait ^^ Merci d'avance
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Lun 26 Mai - 20:11

Désolé, ce n'est pas à jour, il a déjà trouvé un dresseur !
Membre Bleu
Khilz0731 
Membre Bleu 
Khilz0731

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mar 27 Mai - 17:27

Oh ... Bah tampis. Peut être qu'un autre m’intéressera.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mar 27 Mai - 17:32

Seul toi peut me le dire !
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mar 27 Mai - 20:13

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum, et j'ai vu ton poste, je ne sais pas trop si j'ai le droit en échange étant nouvelle bref! je suis a la recherche d'un petit Goupix (mon pokemon préféré) tend reste t'il?
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mar 27 Mai - 20:32

Bonsoir (:

Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un Goupix femelle avec 5IV sauf en attaque spéciale ? Merci beaucoup :D
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mar 27 Mai - 20:43

Oui, avec le talent torche, c'est possible.

Et oui il me reste des goupix !
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mar 27 Mai - 20:46

As-tu un mâle? sinon je prendrais n'importe lequel disponible (j'aime trop se pokémon *-*), par contre tu veux quoi en échange? ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mar 27 Mai - 22:07

Hélas, je n'ai que des demoiselles :/
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mar 27 Mai - 22:15

Boarf pas grave *-* donc tu veux quoi en échange? =X
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mar 27 Mai - 22:22

Un truc que je pourrai relâcher, j'ai besoin de rien, c'est un don !
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mar 27 Mai - 22:27

Hello, ce serait possible d'avoir un archeomire Malpoli avec lévitation, 5 IV sauf en Vit s'il te plait ?
Mon CA : 4699-7257-4328
Mon IG : Amassan ^^
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mar 27 Mai - 22:52

Je désire un absol ou un galvaran
Membre Vert
HustlerBoy 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mar 27 Mai - 23:48

Salut!

Il te reste un galvaran ou monorpale ou absol ou goupix?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mer 28 Mai - 7:09

Amassan, je n'ai pas d'archéomire.

Airmure, contactes moi par MP.

Hustler, oui il m'en reste.
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mer 28 Mai - 7:25

Ah mince...bon ben est-ce qu'il te reste un goupix timide strate avec torche ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mer 28 Mai - 7:37

Oui, ca j'ai! contactes moi par mp!
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mer 28 Mai - 12:13

Salut !

As-tu toujours un Goupix femelle avec Torche et 5IV sauf attaque spéciale ? ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mer 28 Mai - 12:16

Oui, j'ai !
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mer 28 Mai - 12:21

D'accord !
Je ne sais pas si tu as gardé mon CA, mais le revoici: 5172 - 0748 - 5366
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mer 28 Mai - 12:23

Connectes toi !  [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 1467154275
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mer 28 Mai - 12:31

Je suis connectée  :')

Edit: Merci beaucoup !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty - Mer 28 Mai - 14:22

Oh mon Dieu mais je les veux touuuuuuuuuuuuuuuus ! XD

Bon je vais prendre si possible, une toute mignonne Goupix rebaptisée Daisy ayant le talent Torche s'il te plait, ce serait trop bien ! =D

Je m'appelle Chris dans le jeu =) comment fait-on ? :3 [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 3875001007
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 9 Empty -

[Don] Surplus d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant