AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €




 

 [Don] Darumaronds


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Darumaronds[Don] Darumaronds - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 23:10

Yosh !

Je serais intéressé par un 5IVs si possible. Je peux échanger contre des 5 IVs: Evoli, Monorpale, Mucuscule DW, Flingouste, et Griknot. Je peux aussi échanger contre Embrylex, mais ce sera 4IVs. Plus d'infos ici sur les Poké que j'échange. [Don] Darumaronds - Page 2 2981382511
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Darumaronds[Don] Darumaronds - Page 2 Empty - Lun 14 Avr - 17:01

Je prend n'importe quoi hein même les lépidonilles niveau 2 :P
Membre Rouge
Sween 
Membre Rouge 
Sween

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Darumaronds[Don] Darumaronds - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 17:39

Si il en reste, j'en veux bien un si possible  [Don] Darumaronds - Page 2 3875001007 
Si il est parfait je peux bien te filer un Couafarel 5IV parfait également ^^
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Darumaronds[Don] Darumaronds - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 14:11

Je peux t'en prendre un stp ? ^^
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Darumaronds[Don] Darumaronds - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 14:18

Salut, je suis intéressé par tes Darumaronds, envoie moi un MP si tu est d'accord ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Darumaronds[Don] Darumaronds - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 16:50

hum ...
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Darumaronds[Don] Darumaronds - Page 2 Empty - Ven 25 Avr - 10:13

S'il t'en reste encore, pourrais-tu m'en mettre un de côté (5 ou 6 IV, selon ce qu'il te reste)? En échange, te manque-t-il des pokémons pour compléter ton dex?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Darumaronds[Don] Darumaronds - Page 2 Empty -

[Don] Darumaronds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Wifi :: Echanges-