AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Don] Lépidonille


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Sam 12 Avr - 18:18

Du coup il te faut que les motifs pas d'IV du tout on est bien d'accord ?
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Sam 12 Avr - 21:19

Peut être juste pour celui avec motif cyclone l'une de tes femelles/males avec 5IV (selon ce qu'il te reste) mais pour le reste ne te tracasse pas avec les IV, fait avec ce que tu as, c'est déjà très gentil de ta part de m'en donner plusieurs. Par contre, pour le shiny ce serait possible d'avoir le motif glace plutôt que blizzard finalement et de le surnommer Ice? Si tu l'as déjà fait par contre ce n'est pas grave :)

Mon CA: 3840-7240-7358
Membre Vert
CamilleWorld 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Sam 12 Avr - 21:35

"Ils sont tous nés en France donc si vous voulez un motif spécial je peux vous les faire monter lvl 16 pour changer leur motif."

On peut choisir son propre motif ? Comment tu fais ? :o
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 8:05

Hikari, tes papillons seront prêts d'ici une heure !

Camille, je passe par la Powersave qui permet de changer les formes des papillons, des fleurs et des citrouilles sans toucher à quoi que ce soit. C'est pour ça que je le fais pour les membres intéressés sans demander quoi que ce soit en échange :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 14:23

Je suis légérement opposé à la powersave. Si le clonage se généralise sur le 6g et si tu peux déjà créer des shinys , alors cet objet permet de bousiller le jeu...
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 14:36

J'ai proposé de cloner ce shiny que j'ai obtenu via la technique Masuda pour faire plaisir à ceux qui le voulait.
Je peux en effet rendre shiny n'importe quel pokémon mais je ne les diffuse pas. Sinon j'aurai diffusé sur un pokémon 5/6 IV Shiny.

Je vois pas en quoi l'objet ruine le jeu alors qu'il permet aux joueurs d'en exploiter l'intégralité. On parle là de modifier des données visuelles, que de l'esthétisme rien qui ne nuit au gameplay.

J'ai jamais caché l'utiliser quand je transmet un pokémon ayant passé par ce stade, ici je me lance dans l'élevage, par chance j'ai eu un shiny et vu que je m'en moque je tenais juste à en faire profiter ceux qui en sont fans.
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 15:51

Merci Azuneko :)

Veux-tu qu'on procède à l'échange maintenant?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 16:34

Je suis plus chez moi peut être dans la soirée ou dans la semaine avec grand plaisir!
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 17:26

Hikaro je suis disponible je te le dis ici vu que je n'arrive pas à t'envoyer de messages privés!

Précises ton pseudo dans le jeu !
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 17:28

Mon pseudo dans le jeu: Alice :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 17:36

Voilà une collection qui avance bien!
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 17:39

Oui, merci beaucoup^^

Saurais-tu m'envoyer le motif blizzard s'il te plait?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 17:42

Ah je comprenais pas je pensais te l'avoir envoyer un instant je te le passe!
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 17:44

Pas de soucis^^ Un tout grand merci, c'est vraiment très gentil à toi de me les avoir donné :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 17:57

C'est avec plaisir !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 21:14

Ecoute ce n'est pas contre toi, tu fais vraiment ce que tu veux !

Mais MERDE ! Cloner et changer les pokémons en shiney et de façon esthétique comme tu dis ça veut dire que l'echange de SERT A RIEN !

Pourquoi échanger des pokémons puisqu'on peut tout faire pour profiter pleinement du jeu ?

Ce genre d'outil à ruiner mon expérience de jeu des précédentes versions et ma dégouté de platine à vie, de noir 2 également ! A quoi ça sert de se faire chier à shasser et entrainer ? Ben oui j'ai un AR je vais tout créer en trois coup de cuillere à pot !

J'enrage que ces abrutis de chez Nintendo n'ai pas interdit cette pratique nuisible à leurs jeux.
Entre un clonage à la dur, et une usine de faux pokémon y'a une marge.

Donc je le répète c'est pas contre Toi mais rends toi compte que ceux qui ton vendu ça, ruine complétement ton jeu, et que le GTS ne sert donc plus à rien, et que du coup ça ruine tout plaisir de jouer en multijoueur.

GRRR et re GRRR  [Don] Lépidonille - Page 2 1523053860
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 22:55

J'entends et respecte ton point de vie. Mais moi qui joue depuis. La version bleue, ce sont ceux qui vendent ça qui me donne envie de continuer car je n'ai plus la même plage horaire à offrir au jeu vidéo et grâce à eux je peux toujours autant prendre plaisir à bénéficier de la richesse de ce que m'offre Game Freak.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Lun 14 Avr - 17:32

Franchement... Je pense que la solution parfaite serait de n'admettre la triche "légale", qu'après la sortie du pokémon d'après sinon ?

Ceux qui joue avec mon sentiment profite du titre, puis ceux qui souhaitent comme toi y jouer moins longtemps en profite ensuite.. Mais ça retire l'exclusivité.. :x

Bref je te laisse faire ta distribution tranquille, c'est parce que ça me tiens beaucoup à coeur que je m'enflamme sur ce sujet la ! ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Lun 14 Avr - 17:55

Bien compris, promis je ferais pas d'abus ou de distribution des évents jap et compagnie après celle-ci <3
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Lun 14 Avr - 19:34

Ah mais fais ce que tu veux. Je souhaites que les créateurs crament en enfer, mais en temps qu'utilisateur vie ta vie ! ;)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Mer 16 Avr - 13:59

Euh.. me revoilà x) Je souhaiterais un deuxième prismillon shiny avec le motif cyclone en EVIL BUG 666, pourrais tu m'en refaire un?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Mer 16 Avr - 15:09

Alors j'ai donné le dernier shiny donc je n'en ai plus en stock. Par contre je garde ta demande à l'esprit si j'en ai un autre qui arrive quand je reprendrai l'élevage de prismillon :)
Membre Rouge
Beax 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Sam 19 Avr - 17:39

Bonjour je suis intéréssé pas les 2 femelles 5IV avec comme Motif THundra et Sandstorm Merci d'avance !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Sam 19 Avr - 17:52

Bien noté, mets ton CA dans ta signature de profil et donnes ton pseudo dans le jeu. Je te prépres ça courant semaine prochaine !
Membre Rouge
starosselias 
Membre Rouge 
starosselias

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 15:28

Bonjour je suis intéresser par n'importe quelle motif l'important etant que le prismillon ait au moins 2 Iv
Tu peux me préparer sa?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Lépidonille[Don] Lépidonille - Page 2 Empty -

[Don] Lépidonille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [DON] lepidonille parfait
» Lépidonille / Scatterbug

 :: Wifi :: Echanges-