|
|
Auteur | Message |
---|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Ven 19 Sep - 5:55
Oui enfin être bloqué sur coup bas c'est pas génial génial car il faut que l'adversaire attaque pour que l'attaque marche. Je pense que Roitiflam Mixed est un meilleur Wallbreaker. |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Ven 19 Sep - 16:17
C'est vraiment dommage qu'il ne nous ais pas mis les starter de la 5G dans les parc safari ( personnellement j'aurais préférer tomber dessus plutôt que sur les 3 singe élémentaire (flotajou, flamajou , feuillajou) dont le talent caché est beaucoup moins utile).
J'ai tout de même entendu dire qu'il y en a quelque un qui on été trouver dans le dreamworld de la 5G et qui sont passé sur 6G. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Ven 19 Sep - 16:35
Emboar avec Téméraire est unreleased. |
|
|
| Kido Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Ven 19 Sep - 19:09
On n'est pas obligé d'être bloqué sur Coup-Bas, comme je le disais, c'est un set situationnel, il me semble évident que se bloquer sur Coup-Bas devant un Pokemon qui se buff n'est pas judicieux mais il est toujours pratique d'avoir une attaque à priorité sur un Pokemon avec le Bandeau Choix. Je trouve juste intéressant qu'il l'apprenne et je trouve que c'est plus un avantage qu'un inconvénient, ses trois premiers moves lui permettent de Wallbreak et Coup-Bas lui permet de Revenge Kill à condition de savoir le placer. |
|
|
| Pork King Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Dim 21 Sep - 23:47
Je viens de me rendre compte, en lisant, que Roitiflam apprends Ébulition o.O |
|
|
| Dr.Pkmn Membre Or |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Lun 20 Oct - 18:02
Moi, je trouve que remplacer Boutefeu par Tacle Feu peut être un bon plan aussi comme sa on ne se prend pas les dégâts de Recul :3 Certes, Boutefeu est une attaque puissante mais elle serait mieux sur Roitiflam si on pouvait avoir son talent DW et comme Roitiflam est un pokémon Plutôt lourd sa reste un bon plan de mettre Tacle Feu :D |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Sam 13 Déc - 14:29
Fiche mise à jour et mise au format ! |
|
|
| Gimsh Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Sam 13 Déc - 19:06
Son DW n'est toujours pas disponnible ? |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Sam 13 Déc - 19:12
Non toujours pas ! |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Sam 10 Jan - 17:03
Il serait pas mal de faire une fiche SANS son talent histoire de l'avoir un minimum utile... Car bon le tiers peut toujours évoluer jusqu'au jour où il va acquérir ce talent ^^'
Dernière édition par TheLaggron le Sam 10 Jan - 17:09, édité 1 fois |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Sam 10 Jan - 17:07
- TheLaggron a écrit:
- Il serait pas mal de faire une fiche SANS son talent histoire de l'avoir un minimum utile... Car bon le tiers peut toujours évoluer jusqu'au le jour il va acquérir ce talent ^^'
Si vous regardez bien, vous pouvez constater qu'il y a déjà eu un édit de la fiche (subtilement fait par mes soins) pour y rajouter son talent DW (premier et troisième set), talent qu'il devrait acquérir dans les prochains jours !
Dernière édition par nestouf le Sam 10 Jan - 17:12, édité 1 fois |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Sam 10 Jan - 17:10
1) J'ai édité mon message précédent car il piquait les yeux 2) Ces jours ci?! moi j'ai cru qu'il viendrait dans un sacré bout de temps! Histoire que tout le monde puisse avoir son masjaspic. Bon bah mea culpa :p |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Sam 10 Jan - 17:15
Il est distribué légalement au japon à partir de demain pour être exact ( lien) ! Donc vous pourrez bientôt le jouer sur simulateur :) |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Sam 10 Jan - 17:43
Dès demain.. :Q je fonce sur PS pour trouver un éventuel tricheur pour me donner de quoi breed alors x) Merci pour l'info! |
|
|
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Sam 10 Jan - 18:01
Pour le set de sweeper physique (le 3e), je pense qu'il serait quand même plus intéressant d'investir en PVs, car en pourcentage, on perdra moins sur les dégâts de recul contre le 0-1% dégât supplémentaire qui est complètement négligeable. Après je conçois que c'est qu'un détail et que ce set est moins utilisé que le scarf. :) |
|
|
| Scrap Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Dim 15 Fév - 16:55
Un set avec la Veste de Combat est-il envisageable?
Car au vu de ses très bon Pv et Attaques, on pourrait faire un set à la Ohmassacre, avec à la limite si on veut éviter les dégâts du recul, Poing de Feu, Martopoing, Séisme et Lame de Roc/Eboulement si on veut le jouer full physique, ou Déflagration, Ebullition, Martopoing et Lame de Roc/Eboulement pour le jouer Mixed.
On pourrait aussi inclure Coup bas dans les deux sets afin de compenser la perte de vitesse de Martopoing. |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Dim 15 Fév - 17:34
Envisageable ? Oui. Viable ? Beaucoup moins.
Il a beau avoir beaucoup de PV, sa faible statistique en DefSpé et son double type très mauvais défensivement (4 faiblesses assez courantes) font qu'un set d'AV serait plus du gâchis qu'autre chose.
Le seul avantage réel qu'il peut tirer de ses PV est qu'il subit moins de dégâts (en termes de pourcentages) sur les dégâts de recul. |
|
|
| Scrap Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Dim 15 Fév - 17:36
Ok autant pour moi |
|
|
| ArcaneZ Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Mar 3 Mar - 21:16
Un Set jouer avec Gonflette - Vampipoing - Baie sitrus pourrait être intéressant non ? Ses pv lui permettent de placer une gonflette et si il prend des dégâts trop important la baie sitrus sera la pour lui rendre une partie de sa vie. |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Mar 3 Mar - 21:49
Avec son type pitoyable défensivement, je trouve que c'est un pari risqué. Mais pourquoi pas, à la limite. Il faudrait juste lui mettre les restes au lieu de la baie sitrus, qui est l'objet de choix pour un curser/bulk upper..
Au fait, il n'apprend pas Vampipoing. Donc je suis vraiment sceptique quant à l'efficacité de Gonflette sur ce pokémon! |
|
|
| Aurelle_TV Membre Or |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Mer 4 Mar - 8:11
C'est vrai que Roitiflam est devenu un gros bourrin depuis l'apparition de son talent DW. Bonne fiche très intéressante. |
|
|
| ShinyDistrib Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Lun 14 Sep - 18:23
J'ai un Gruikui shiny il me faut une pillule talent |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Lun 14 Sep - 22:51
tu veux le talents dream world je parie dsl de te le dire mais la pilule talent ne permet pas d'avoir le talent dream world |
|
|
| mastergardevoir21 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar - Lun 16 Mai - 15:00
Dans le 3ème set, on dit qu'il est idéal sous distorsion mais il faudrait pas lui mettre une nature brave et 0EV/IV vitesse ? |
|
|
| Sujet: Re: Roitiflam / Emboar -
|
|
|
|