| Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) - Jeu 17 Avr - 20:14
Si tu ne sais pas comment faire, plutôt que de poser une question bête, cherche un peu par toi-même. Y'a une annonce, ça se lit. Y'a un règlement des tournois avec une partie "Inscription au tournoi", ça se lit aussi. |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) - Jeu 17 Avr - 20:51
Merci Baku, car honnêtement, là, c'était gonflé. Ta signature reflète bien ça d'ailleurs <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) - Ven 18 Avr - 22:24
Organisation du tournoi: Elekable971-Xyldaz | 1/4 finale 1 | 1/2 Finale 1 | Finale | Mellow-Babrutas | LeLumineux-Maomiraen | 1/4 Finale 2 | Sonic_Hero-Reifiui | Nestouf-Absol Le Faucheur | 1/4 finale 3 | 1/2 Finale 2 | Dark Cartoon-iMeridian.~ | Lopoman-Crossinight | 1/4 Finale 4 | Loupio-Corvus |
Attention:• Il est impératif que le gagnant m'envoie le replay du match par MP. • Un retard de plus de 5 minutes entraînera une défaite par forfait. • Les matchs auront lieu sur le serveur French Time: http://frenchtime.psim.us/. Veuillez s'il vous plait à ne pas parler sur le CHAT, ils nous offrent le serveur pour notre tournoi, nous leur devons bien ça.
Et le plus important, amusez vous et que le meilleur gagne, une fois! |
|
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) - Sam 19 Avr - 21:47
Voici le tableau récapitulatif de ce tournois qui fut riche en émotion et en haxx mais c'est ce qui fait la beauté du jeu! Revivez l'intensité de chacun des matchs en cliquant dessus! Elekable971-Xyldaz | Xyldaz-Babrutas | Babrutas Vs Reifiui | Refiui-Loupio | Mimo2805-Babrutas | LeLumineux-Maomiraen | Maomiraen-Reifiui | Sonic_Hero-Reifiui | Nestouf-Absol Le Faucheur | Absol Le Faucheur Vs iMeridian.~ | iMeridian.~Vs Loupio | Dark Cartoon-iMeridian.~ | Lopoman-Crossinight | Lopman Vs Loupio | Loupio-Corvus |
En espérant que ce tournoi vous ai plu et encore une fois, félicitation à Loupio et tous les participants de ce tournoi! Gloire à Loupio! Petit bonus: Le champion contre l'organisateur du tournoi: Cliquez ici!
Dernière édition par Fírnen le Dim 20 Avr - 19:22, édité 1 fois |
|
|
| Locke-Key Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) - Sam 19 Avr - 22:27
Bravos à Loupio Je suis tros fier de lui ! J'ai toujours cru en lui. Et maintenant je suis pus Ban Un super tournois ^^ |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) - Dim 20 Avr - 9:31
Loupio!!! Bravo Loupio!!! Félicitations Loupio!!! T'es le meilleur Loupio!!!! Mon rêve se réalise Loupio!!! (et le tien aussi je pense) clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap Ah, et comme dit ci dessus, j'aitoujourscruentoietjesuistropfier ^^ Et Félicitations aux autres pour avoir participer!!! Pour te récompenser, je vais te faire un dessin pour la BD avec que toi dedans |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) - Dim 20 Avr - 9:48
Loupio a vraiment eu pas mal de chance, décidément il ne fait pas bon utiliser Hydrocanon contre lui... ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) - Dim 20 Avr - 12:11
Le haxx fait partie du jeu, c'est ce qui donne du mystère au jeu |
|
|
| SilverTheHeaven Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) - Lun 21 Avr - 16:24
Félicitations à tous, beau tournoi ! |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) - Lun 21 Avr - 22:28
l'image de Loupio est tellement ... Imprévisible ! x) Félicitations ! :) |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) - Ven 25 Avr - 12:14
Voila maintenant j'ai un avatar magnifiiiiiiiique ! |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) - Ven 25 Avr - 13:20
Félicitations Loupio, il y avait du niveau apparemment et tu n'es que débutant, c'est un très bon début + sets originaux tu mérites la victoire :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) - Mar 29 Avr - 16:47
Non Loupio n'est pas un débutant, il est juste terriblement doué *love*
J'ai battut Loupio juste après le tournois |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) - Jeu 1 Mai - 14:49
Copain, je n'ai pas joué au max, c'était un combat amical et j'ai gagné juste après :p lolilol trollolol |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) -
|
|
|
| Tournoi Showdown n°39 (RU 6G) | |
|