AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Echange de pseudo LoL [League of Legends]

AuteurMessage
Membre Rouge
Chronogo 
Membre Rouge 
Chronogo

MessageSujet: Echange de pseudo LoL [League of Legends]Echange de pseudo LoL [League of Legends] Empty - Dim 6 Avr - 22:34

Je pensais que ce serait sympa de faire des parties en premade entre membres du forum, j'ai fait ce topic dans le but de pouvoir échanger nos noms d'invocateurs, allez y :)

Mon nom d'invoc : Chronogo
Membre Rouge
Over_Neos 
Membre Rouge 
Over_Neos

MessageSujet: Re: Echange de pseudo LoL [League of Legends]Echange de pseudo LoL [League of Legends] Empty - Lun 7 Avr - 16:37

Over Neos . Moi aussi je joue MKZ .
Membre Rouge
Oncle Pingu 
Membre Rouge 
Oncle Pingu

MessageSujet: Re: Echange de pseudo LoL [League of Legends]Echange de pseudo LoL [League of Legends] Empty - Lun 19 Mai - 14:58

je remonte un vieu sujet mais je suis d'accord que ça pourrais etre sympas de jouer avec des NU :)
pseudo : tigrounours
joueur de champion non conventionnelle mais malgré tout platine 3 :)
Mon but du moment : devenir diamant en jouant que victor à mon BO5
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

MessageSujet: Re: Echange de pseudo LoL [League of Legends]Echange de pseudo LoL [League of Legends] Empty - Jeu 22 Mai - 21:08

Moi c'est "Reitaa" mon premier compte
Mon smurf c'est "ZiziPatate" où je fais des games défouloirs.
Je joue essentiellement top/jungle
En top lane je main Jax et Aatrox
En jungle je main Kha'Zix, Rammus et Wukong
Membre Cristal
Mazaria 
Membre Cristal 
Mazaria

MessageSujet: Re: Echange de pseudo LoL [League of Legends]Echange de pseudo LoL [League of Legends] Empty - Sam 29 Nov - 7:44

Nom d'invocateur : Mazaria

Par contre mon pc étant en rad pas trop possible les parties pour le moment :'(
Membre Bleu
sharto 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Echange de pseudo LoL [League of Legends]Echange de pseudo LoL [League of Legends] Empty - Sam 29 Nov - 10:46

Moi c'est blacksharcks59 je main top et supp (je suis silver)
Membre Bleu
Jolie Pâquerette 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Echange de pseudo LoL [League of Legends]Echange de pseudo LoL [League of Legends] Empty - Ven 12 Déc - 14:46

LéoZangdar ki plante son dar dans ta mer
Membre Bleu
Jolie Pâquerette 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Echange de pseudo LoL [League of Legends]Echange de pseudo LoL [League of Legends] Empty - Ven 12 Déc - 17:21

Ouais je vais taper pokemon
Membre Vert
AngelFeunard 
Membre Vert 
AngelFeunard

MessageSujet: Re: Echange de pseudo LoL [League of Legends]Echange de pseudo LoL [League of Legends] Empty - Jeu 18 Déc - 3:54

youhou moi aussi je m'invite à la fête! XD

moi c Asdetrefles
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Echange de pseudo LoL [League of Legends]Echange de pseudo LoL [League of Legends] Empty - Jeu 18 Déc - 16:45

Pseudal : MrNatsyu ( Gold V )

Main top avec Riven et panth
Membre Vert
KatheiX 
Membre Vert 
KatheiX

MessageSujet: Re: Echange de pseudo LoL [League of Legends]Echange de pseudo LoL [League of Legends] Empty - Dim 28 Juin - 18:14

Mon pseudo c'est KatheyX, je suis silver 2 et je joue surtout ekko et jayce mid.
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

MessageSujet: Re: Echange de pseudo LoL [League of Legends]Echange de pseudo LoL [League of Legends] Empty - Dim 28 Juin - 18:46

Mon pseudo LoL c'est Gohan wa Okazu.

Je ne joue plus que pour le fun , ou en ranked team de temps en temps. J'ai arrêté la ranked solo/duo , il fut un temps où j'étais midlaner dans une team et où je suis monté silver I avant d'en avoir marre. Je main mid/support.
Ça vous importe probablement peu mais je main Xerath mid.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: Echange de pseudo LoL [League of Legends]Echange de pseudo LoL [League of Legends] Empty - Dim 28 Juin - 20:20

Carly Nagisa, addez moi. j'main Adécarisme avec Ashe, Toplaneuh avec Ashe (ou Quinn), midoulane avec Zyra (ma waifu <3), Support avec Zyra et jungle avec Zyra aussi

J'suis Gold V, je flame pas, je mets de l'ambiance et je feed pas :(

PS: Y a mon frère, mais c'est un flamer de première, il pue il est moche et main que Ekko le noar (top, mid, support) ==> Shizuka Marikawa, mais j'vous préviens il refile le cancer
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: Echange de pseudo LoL [League of Legends]Echange de pseudo LoL [League of Legends] Empty - Mer 1 Juil - 18:19

Mon pseudo LoL est le même que celui-ci, à vous banlieusards de le trouver.

Départ dramatique : Walk away

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Echange de pseudo LoL [League of Legends]Echange de pseudo LoL [League of Legends] Empty -

Echange de pseudo LoL [League of Legends]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1