| [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Platane Membre Saphir |
|
| Sujet: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Dim 6 Avr - 19:05
/!\Avant de vous aventurez plus loin dans le topic merci de lire les règles ci-dessous ! /!\
- Je ne breed à la demande, que si la proposition vaux le coup. J'ai eu beaucoup de demande qui, soit n'ont jamais eu de réponse, soit on pris une longue période de temps avant d'avoir une réponse. Je ne veux plus gaspiller mon temps libre.
- Si j'accepte une de vos commandes pour breed à la demande, merci de répondre le plus vite possible quand je vous envoie un MP. Pas forcément pour faire l'échange immédiatement, mais pour montrer que vous êtes toujours intéresser.
- Si je n'ai pas de réponse après 7 jours à mon MP, et voit que vous avez été connecté sur le forum sans réponse au dit MP, la commande passera en Pokémon disponible immédiatement, ou quelqu'un la récupérera en priorité.
- Enfin, merci de vous montrez un minimum concerné par vos demandes. Je prend le temps de les noter, les breeder, veuillez reconnaître mon travail en répondant aux MPs envoyés et aux questions posées.
- Le formulaire en bas de la page est à remplir obligatoirement. Il est là pour m'aider à garder de l'ordre dans mes commandes.
Breedage à la demande (sous conditions uniquement): Pokémon
| Nature
| Talent(s) + EM
| IVs
|
Evoli | Modeste | Fuite / Adaptabilité / Anticipation
Malédiction - Voeu | (31/x/31/31/31/31) | Monorpale | Discret | Annule Garde | (31/31/31/31/31/x) | Flingouste | Modeste | Méga Blaster | (31/x/31/31/31/31) | Griknot | Jovial | Voile Sable | (31/31/31/x/31/31) | Embrylex | Rigide | Cran
Piège de Roc | (31/31/31/x/31/31) | Mucuscule | Timide | Hydratation / Herbivore / Poisseux | (31/x/31/31/31/31) | Salamèche | Rigide | Brasier | (31/31/31/x/31/31) | Grenousse | Timide | Protéen
Pic Toxic | (31/x/31/31/31/31) | Dedenne | Timide | Bajoues | (31/x/31/31/31/31) | Opermine | Jovial | Griffe Dure | (31/31/31/x/31/31) | Stalgamin | Timide | Attention / Corps Gel / Lunatique
Picots | (31/x/31/31/31/31) | Ptyranidur | Rigide | Prognathe
Crocs Feu / Crocs Givre / Crocs Eclair / Danse Draco | (31/31/31/x/31/31) | Phanpy | Rigide | Ramassage
Eclats Glace / Câlinerie | (31/31/31/x/31/31) | Pokémon disponibles en 5IVs immédiatement: x3 Timide Protéen (5IVs) x5 Timide Poisseux (5IVs) x6 Timide Hydratation (5IVs) x5 Timide Herbivore (5IVs) x14 Modeste Adaptabilité EM (5IVs imparfait) x3 Modeste Fuite EM (5IVs imparfait) x3 Modeste Anticipation EM (5IVs imparfait) x1 Timide Ramassage (5IVs imparfait) x4 Jovial GriffeDure (5IVs imparfait) x1 Jovial Sniper (5IVs imparfait) x3 Modeste MégaBlaster (5IVs imparfait) x2 Modeste Agitation EM (Telluriforce + Vibrobscur) (5IVs imparfait) x1 Timide Agitation EM (Telluriforce + Vibrobscur) (5IVs imparfait) x1 Rigide Ramassage EG (Eclats Glace + Câlinerie) (5IVs imparfait) x2 Rigide Poing de Fer EG (Poing Eclair + Poing de Feu) (5IVs imparfait) x1 Jovial Voile Sable (5IVs imparfait) x10 Assuré Glissage (5IVs imparfait) x2 Prudent Farceur EM (Soin + Tourmagik) (5IVs imparfait) RECHERCHE:Malpoli (31/31/31/x/31/31) Baie Grena (Diminue EV PV) Baie Alga (Diminue EV Atq) Baie Résin (Diminue EV DefSpé) Baie Tamato (Diminue EV Vitesse) /!\ Important! /!\Si vous voulez un Pokémon que je possède mais que vous n'avez rien dans ce que je recherche, n'hésitez pas à me proposer d'autres Pokémon strats! Voir me dire vos safari!Pour plus de facilité pour moi (et pour vous), remplissez une petite fiche du genre: - Code:
-
[b]Nom du Pokémon[/b]: [b]Talent[/b]: [b]IVs[/b]: [b]Je propose[/b]: (Nom du Pokémon) / (Nature) / (Talent) / (IVs) [b]CA[/b]: [b]Pseudo XY[/b]: Suite à de nombreuses demandent qui ce sont terminées sans retour de la personne demandant le Pokémon, j'instaure une limite de temps d'une semaine. Dès que je vous envoies un MP vous disant que votre Pokémon est prêt, vous avez 7 jours pour y répondre. Passer ce délai, le Pokémon passera dans la catégorie disponible immédiatement ou ira trouver un preneur si quelqu'un d'autre a demandé le même Pokémon. Je breed la plupart des commandes, soyez donc quelqu'un d'acceptable, et répondez aux MP que je vous envoie. Merci. Liste d'attente so far:TheLaggron ( prêt pour échange): Timide/Poisseux (31/x/31/31/31/31) Modeste/Anticipation (31/x/31/31/31/31) Modeste MégaBlaster (31/x/31/31/31/31) Saw ( en attente de réponse): Timide/Protéen (31/x/31/31/31/31) Svalkend ( prêt pour l'échange) : Modeste/Anticipation (31/x/31/31/31/31) Teddinho ( en attente de réponse) : Modeste MégaBlaster (31/x/31/31/31/31) Lunri ( prêt pour l'échange) : Prudent Farceur EM (Soin + Tourmagik) (5IVs imparfait) theKILLER972300 ( en préparation) : Rigide/Prognathe EM (Crocs Elementaires + Danse Draco) (31/31/31/31/x/31)
Dernière édition par Platane le Jeu 3 Juil - 11:44, édité 73 fois |
|
|
| Oni-Angie Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Dim 6 Avr - 19:42
J'ai un mucuscule avec 31 IVs en PV, Att spé, Déf spé et vitesse.
Je dois t'avouer qu'un petit monorpale avec 5 IVs partout sauf en vitesse (0 en vitesse si c'est possible) me fait envie. J'aurais préféré rigide mais si tu n'as pas tant pis. |
|
|
| Saw Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Dim 6 Avr - 20:17
Si tu veut J'ai Un grenousse Timide Protéen Puissance cachée Vol |
|
|
| Saw Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Dim 6 Avr - 20:20
Contre Embrilex
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Dim 6 Avr - 21:59
Oni-Angie: Ça m'intéresse! Pourrais-tu me donner sa nature, et me dire si mâle ou femelle? Je pense pas que Monorpale aura un 0 en vitesse, mais je peux en faire 31 partout sauf vitesse.Et j'ai que Discret... Je pense pouvoir avoir ton Monorpale demain ou mardi, dépendra si les oeufs sont capricieux ou pas. ;)
Saw: Pourrais-tu me donner ses IVs s'il te plaît? La nature et le talent m'intéresse, mais j'aimerais connaître les IVs avant de te dire si je le prends ou pas.
Au passage je viens de me rendre compte que j'ai pas édité pour la nature du Mucuscule que je cherche, je vais faire ça de suite! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Dim 6 Avr - 22:45
C'est un mâle de nature assuré, talent poisseux, il me vient d'un échange miracle et est italien. J'espère que cela ne te pose pas de problèmes ? Sinon, pour la nature de la petite épée ce n'est pas grave. Je vais m'occuper de la fin de l'élevage moi même. En revanche, si entre temps tu obtiens par hasard un monorpale avec 0 IV en vitesse se serait gentil de me le garder, même imparfait. Et je peux attendre, ça me va. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Dim 6 Avr - 23:06
En fait, tu me fais un ptit don du ciel là, je vais pouvoir tenter le shiny de mes rêves en strats sans avoir à harceler mes potes d'autres pays. x) Si jamais je tombe sur un 0 IVs en vitesse je te le garde, pas de soucis. ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Dim 6 Avr - 23:46
Merci bien et de rien. Je poste mon CA en attendant; 3866-9145-6589 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Lun 7 Avr - 12:46
On peut dire que t'as de la chance, sur mes 4 premiers oeufs, je tombe sur: Monorpale Femelle Discret 31/x/31/x/31/0 selon le juge IV, je te le met de côté. ;)
Mon CA: 3308 - 5026 - 1221 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Lun 7 Avr - 12:56
Cool, c'est super. Sinon, j'ajoute déjà ton CA pour être tranquille. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Lun 7 Avr - 13:13
J'ai ajouté ton CA aussi, dis moi quand tu veux faire l'échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Lun 7 Avr - 13:15
Je suis dispo de suite. ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Lun 7 Avr - 13:19
Je me co tout de suite alors. ;) (Enfin quand mon wi-fi sera d'accord) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Lun 7 Avr - 13:26
Merci pour l'échange, c'est super. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Ven 11 Avr - 21:37
De rien Angie~ Et merci à toi pour ce magnifique Mucuscule. <3
J'ai édité mon poste pour le mettre à jour.
Important! Si vous voulez un Pokémon que je possède mais que vous n'avez rien dans ce que je recherche, n'hésitez pas à me proposer d'autres Pokémon strats! |
|
|
| Kazü Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Dim 13 Avr - 23:52
Je viens de voir ton message, du coup, je te fais ton Grenousse ce soir et on fera l'échange demain après midi / soir ( je dois pondre l'oeuf ) donc 3IV ou plus, Protéen, et surtout IV en ATK Spe ? :).
Il est possible d'avoir un Evoli mâle ? Je me démerderai pour la nature par la suite !
Edit : Je viens de pondre un Grenousse 5IV ( ATK/DEF/ATKSPE/DEFSPE/VIT ), Timide, Protéen, mais malheureusement, mâle ! Il te conviendrait ? Je continu à en pondre, donc, peut être quand tu auras vu ce message je l'aurai en femelle, mais décidément, elle refuse de sortir la femelle, 18 oeufs, 18 mâles haha.
Edit 2 : TADADAM, la première femelle sort et elle a * roulement de tambour *..... 3IV ! :D. Elle a donc : x/x/31/31/x/31 ( DEF/ATKSPE/VIT ), donc tu me dis lequel t'intéresse le plus |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Lun 14 Avr - 11:57
Evoli mâle avec quoi comme IVs ? Je vais commencer à faire les oeufs là. Je prendrais la femelle avec 3IVs Timide Protéen, vu que par chance, elle s'accouple avec Flingouste, et que justement, j'ai un mâle 6IVs. :') Tu me débloque dans mes élevages c'est magnifique, merci! Au passage, je risque d'être indisponible à partir de demain jusqu'à lundi, je préfère prévenir, donc si jamais je réponds pas, c'est juste que j'ai pas le temps de passer sur le forum. |
|
|
| Kazü Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Lun 14 Avr - 12:04
Si possible, tout sauf ATKSPE et ça sera parfait :D. Tu me débloques aussi, vraiment ! :).
Ben, moi je suis prêt pour l'échange, donc tu me dis dès que tu es dispo ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Lun 14 Avr - 12:47
J'ai noté ça, dès que je suis dispo, je t'envois un MP ! |
|
|
| Kazü Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Lun 14 Avr - 12:49
D'accord pas d'problème . |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Lun 14 Avr - 13:44
Je viens de vérifier les IVs des parents, et je pourrais pas avoir un Evoli 31/31/31/x/31/31, seulement un 31/x/31/31/x/31/31 (aucun de mes parents à 31 an atq en fait :x). C'est grave ou pas ? |
|
|
| Kazü Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Lun 14 Avr - 13:56
Non c'est pas grave, je compte jouer Phyllali en sword passer, donc l'attaque était juste un plus :). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Lun 14 Avr - 18:43
J'ai fait l'échange avec Kazü (merci beaucoup <3) et j'ai donc édité la première page.
Petite nouveauté, j'ai ajouté que mes Evoli ont le talent DW, chose que je n'avait pas remarqué vu que je me faisait un Aquali... |
|
|
| Kazü Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Lun 14 Avr - 18:44
Echange en effet terminé avec Platane, un Evoli de génie ! Et j'ai eu le droit à un bisous ! Merci :D. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Dim 27 Avr - 11:57
Edit de la première page vu qu'avec Kazü on a dealer quelques Pokémon, j'ai plus de choses à proposé maintenant. |
|
|
| Sujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat -
|
|
|
| [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat | |
|