AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[IRL] Japan Expo 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Mar 27 Mai - 18:13

Tu as bien raison Racxys, j'ai été pas mal occupé ces derniers mois, du coup je n'ai pas pris le temps de mieux organiser tout ça. J'attends aussi de pouvoir en parler à kiki, c'est juste difficile à cause des ses problèmes d'internet et d'ordi.
Racxys le tournoi t'intéresse ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Mar 27 Mai - 18:14

Tu t'y prends pas trop tôt, au contraire on a précisé que nos plans de logement ne changeraient pas après le 15 Mai, c'est dire si on a prévu.
Une liste pourra être mise en place rapidement ouais, mais aucune distribution de numéros en publique, ça c'est hors de question.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Mar 27 Mai - 18:19

Bakura, je suis chaud pour le tournoi même si je n'ai jamais fait de combat stratégique mais il faut bien une première fois à tout :D
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Mar 27 Mai - 20:28

J'avais totalement zappé ce topic.

Moi comme c'est ma première japan cette année, j'ai explosé ma tirelire pour pouvoir faire les 5 jours.
J'ai aussi la chance d'avoir un pote de longue date qui habite dans le 77 (et qui est aussi fan de pokémon en passant).
Je passerais peut être vous voir si j'ai le temps, mais pour ça faudra que je sache où et quand ça se passe.
Et si j'ai vraiment beaucoup de temps je tenterais bien de faire le tournoi.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 23:26

Bon allez ; De retour en France, faut que je me bouge à ce niveau. Voici donc une liste des membres ayant une chance de venir. Je préciserai la liste et la complèterai au fur et à mesure, selon les réponses sur le topic ou par MP.
Je demande absolument le numéro de portable par MP (ou au moins celui d'une personne qui vous accompagne) pour confirmer votre venue.
"Localisation" et "Date" servent notamment pour les autres membres, si certains veulent s'arranger au niveau des transports, ou s'ils veulent se rencontrer un autre jour (dans ce cas  je ne m'en occupe pas).
Les couleurs servent à juger si le membre a de grandes chances de venir ou non.
Pour les infos comme le point de rdv ou l'heure, je verrai ça en temps voulu avec les membres qui auront confirmé leur présence.

Azelma
Date : Samedi et Dimanche
Accompagné : Crossinight
Tournoi : Bof

Crossinight
Accompagné : Azelma
Tournoi : Oui

Kirth
Date : Samedi
Accompagné : de mio ♥️
Tournoi : Remplaçant

Bakura
Accompagné : de kiki ♥️
Tournoi : Remplaçant

Touya
Date : 4 jours
Tournoi : Non

AdrienJirabouh

Heramy
Accompagné : Nirvy + Ami
Tournoi : Oui + Ami

Nirvy
Accompagné : Heramy

Romainluffy
Accompagné : Potes

PompomEnuh

Ucarn

Yukki
Date : 4 jours
Accompagné : The Snipers

K-loid
Accompagné : Cousin

Walksacred

La pas douée
Accompagné : Ami
Tournoi : Remplaçant (Ami)

Dernière édition par Bakura le Jeu 3 Juil - 12:37, édité 25 fois
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Ven 13 Juin - 10:19

PompomEnuh
Accompagné : Par moi même :D :D !!!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Ven 13 Juin - 10:46

Super !
Et le tournoi UU en 3v3 t'es partant ?
Passe-moi par MP ton numéro de portable stp.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Ven 13 Juin - 15:43

désolé je peut venir que le Vendredi :(
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Sam 14 Juin - 16:59

Y'a t-il des gens qui arrivent à Gare de Lyon ?
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Sam 14 Juin - 18:47

J'y serai le samedi et le dimanche et je ferais le tournoi.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Dim 15 Juin - 12:23

Bleu > Vert > Orange > Rouge je suppose ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Dim 15 Juin - 12:33

Violà, après je me suis pas embêté à vous dire les couleurs, vu que ça me sert à titre personnel. Les bleus sont ceux qui m'ont donné leur num.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Dim 15 Juin - 12:48

J'ai réussi à trouver un moyen pour y aller Samedi et Dimanche donc comptez sur moi :D
*retourne finir sa team 3c3*
Membre Rouge
Touya 
Membre Rouge 
Touya

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Lun 16 Juin - 10:36

Désolé ma longue absence. xwx
Je serai seul et je ne ferai pas le tournoi.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Lun 16 Juin - 10:47

Ok n'oublie pas de m'envoyer ton num de portable par MP quand tu auras tes 10 posts sur le forum ;)
Membre Rouge
Touya 
Membre Rouge 
Touya

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Lun 16 Juin - 10:50

Héhé, j'ai été grillé..
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Mar 17 Juin - 20:20

J'y vais aussi accompagné de The Snipers pendant les 4 jours. o/
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Mar 17 Juin - 22:01

Je serai présent avec Azel et je veux faire le tournoi :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Mar 17 Juin - 22:12

En me comptant on est 8 participants pour le tournoi !
Mais si d'autres veulent préparer une équipe pour le tournoi qu'ils n'hésitent pas. Je laisse ma place au premier venu (étant l'organisateur du tournoi). Et c'est toujours mieux d'avoir d'autres membres avec une équipe de prête si jamais certains se désistent.
Ayez aussi en tête que c'est toujours sympa de faire des petits matchs contre les autres hors tournoi !

Je rappelle que le tournoi se passe en UU avec seulement 3 pokémon, match simple avec object clause (mais pas les clauses habituelles Showdown).
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Mar 17 Juin - 22:20

Genre on peut venir avec une équipe constitué de pokémon avec guillotine ?  [IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 3313589440 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Mar 17 Juin - 22:29

Eheh oui tu peux, m'enfin pas sûr que ce soit judicieux x)
Et du coup des nouvelles de ton côté ou pas encore ?
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Mer 18 Juin - 13:11

Le tournoi se passera où? A quelle heure et quel jour?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Mer 18 Juin - 13:22

Le jour c'est le Samedi 5. Le reste est pas encore défini (d'ailleurs faudrait qu'on s'y mette^^^).
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Mer 18 Juin - 19:36

Hanw, j'aimerais tellement venir mais je ne peux malheureusement pas me déplacer à Paris en Juillet x_x
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty - Jeu 19 Juin - 15:32

je voulais voir Azelma :c
je serais présent le mercredi 2 juillet je ne ferais pas le tournoi par contre
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 3 Empty -

[IRL] Japan Expo 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant