|
|
Auteur | Message |
---|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Mar 27 Mai - 18:13
Tu as bien raison Racxys, j'ai été pas mal occupé ces derniers mois, du coup je n'ai pas pris le temps de mieux organiser tout ça. J'attends aussi de pouvoir en parler à kiki, c'est juste difficile à cause des ses problèmes d'internet et d'ordi. Racxys le tournoi t'intéresse ? |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Mar 27 Mai - 18:14
Tu t'y prends pas trop tôt, au contraire on a précisé que nos plans de logement ne changeraient pas après le 15 Mai, c'est dire si on a prévu. Une liste pourra être mise en place rapidement ouais, mais aucune distribution de numéros en publique, ça c'est hors de question. |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Mar 27 Mai - 18:19
Bakura, je suis chaud pour le tournoi même si je n'ai jamais fait de combat stratégique mais il faut bien une première fois à tout :D |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Mar 27 Mai - 20:28
J'avais totalement zappé ce topic.
Moi comme c'est ma première japan cette année, j'ai explosé ma tirelire pour pouvoir faire les 5 jours. J'ai aussi la chance d'avoir un pote de longue date qui habite dans le 77 (et qui est aussi fan de pokémon en passant). Je passerais peut être vous voir si j'ai le temps, mais pour ça faudra que je sache où et quand ça se passe. Et si j'ai vraiment beaucoup de temps je tenterais bien de faire le tournoi.
|
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Jeu 12 Juin - 23:26
Bon allez ; De retour en France, faut que je me bouge à ce niveau. Voici donc une liste des membres ayant une chance de venir. Je préciserai la liste et la complèterai au fur et à mesure, selon les réponses sur le topic ou par MP. Je demande absolument le numéro de portable par MP (ou au moins celui d'une personne qui vous accompagne) pour confirmer votre venue. "Localisation" et "Date" servent notamment pour les autres membres, si certains veulent s'arranger au niveau des transports, ou s'ils veulent se rencontrer un autre jour (dans ce cas je ne m'en occupe pas). Les couleurs servent à juger si le membre a de grandes chances de venir ou non. Pour les infos comme le point de rdv ou l'heure, je verrai ça en temps voulu avec les membres qui auront confirmé leur présence. Azelma Localisation : Lille Date : Samedi et Dimanche Accompagné : Crossinight Tournoi : BofCrossinight Localisation : Besançon Date : Samedi et Dimanche Accompagné : Azelma Tournoi : OuiKirth Localisation : Paris Date : Samedi Accompagné : de mio Tournoi : RemplaçantBakura Localisation : Vannes Date : Samedi Accompagné : de kiki Tournoi : RemplaçantTouya Localisation : Paris Date : 4 jours Tournoi : NonAdrienJirabouh Localisation : Seine et Marne Date : Samedi Tournoi : OuiHeramy Date : Samedi Accompagné : Nirvy + Ami Tournoi : Oui + AmiNirvy Localisation : Viarmes Date : Samedi Accompagné : Heramy Tournoi : NonRomainluffy Localisation : Orléans Date : Samedi Accompagné : Potes Tournoi : OuiPompomEnuh Localisation : Paris Date : Samedi et Dimanche Tournoi : NonUcarn Localisation : Lyon Date : Samedi et Dimanche Tournoi : OuiYukki Date : 4 jours Accompagné : The Snipers Tournoi : NonK-loid Localisation : Brive-la-gaillarde Date : Samedi Accompagné : Cousin Tournoi : OuiWalksacred Date : Samedi Tournoi : OuiLa pas douée Localisation : Belgique Date : Samedi Accompagné : Ami Tournoi : Remplaçant (Ami)
Dernière édition par Bakura le Jeu 3 Juil - 12:37, édité 25 fois |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Ven 13 Juin - 10:19
PompomEnuh Localisation : Région Parisienne Date : Samedi et Dimanche Accompagné : Par moi même :D :D !!! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Ven 13 Juin - 10:46
Super ! Et le tournoi UU en 3v3 t'es partant ? Passe-moi par MP ton numéro de portable stp. |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Ven 13 Juin - 15:43
désolé je peut venir que le Vendredi :( |
|
|
| Ryno Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Sam 14 Juin - 16:59
Y'a t-il des gens qui arrivent à Gare de Lyon ? |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Sam 14 Juin - 18:47
J'y serai le samedi et le dimanche et je ferais le tournoi. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Dim 15 Juin - 12:23
Bleu > Vert > Orange > Rouge je suppose ? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Dim 15 Juin - 12:33
Violà, après je me suis pas embêté à vous dire les couleurs, vu que ça me sert à titre personnel. Les bleus sont ceux qui m'ont donné leur num. |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Dim 15 Juin - 12:48
J'ai réussi à trouver un moyen pour y aller Samedi et Dimanche donc comptez sur moi :D *retourne finir sa team 3c3* |
|
|
| Touya Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Lun 16 Juin - 10:36
Désolé ma longue absence. xwx Je serai seul et je ne ferai pas le tournoi. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Lun 16 Juin - 10:47
Ok n'oublie pas de m'envoyer ton num de portable par MP quand tu auras tes 10 posts sur le forum ;) |
|
|
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Mar 17 Juin - 20:20
J'y vais aussi accompagné de The Snipers pendant les 4 jours. o/ |
|
|
| Crossinight Codeur |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Mar 17 Juin - 22:01
Je serai présent avec Azel et je veux faire le tournoi :) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Mar 17 Juin - 22:12
En me comptant on est 8 participants pour le tournoi ! Mais si d'autres veulent préparer une équipe pour le tournoi qu'ils n'hésitent pas. Je laisse ma place au premier venu (étant l'organisateur du tournoi). Et c'est toujours mieux d'avoir d'autres membres avec une équipe de prête si jamais certains se désistent. Ayez aussi en tête que c'est toujours sympa de faire des petits matchs contre les autres hors tournoi !
Je rappelle que le tournoi se passe en UU avec seulement 3 pokémon, match simple avec object clause (mais pas les clauses habituelles Showdown). |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Mar 17 Juin - 22:20
Genre on peut venir avec une équipe constitué de pokémon avec guillotine ? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Mar 17 Juin - 22:29
Eheh oui tu peux, m'enfin pas sûr que ce soit judicieux x) Et du coup des nouvelles de ton côté ou pas encore ? |
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Mer 18 Juin - 13:11
Le tournoi se passera où? A quelle heure et quel jour?
|
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Mer 18 Juin - 13:22
Le jour c'est le Samedi 5. Le reste est pas encore défini (d'ailleurs faudrait qu'on s'y mette^^^). |
|
|
| WalidPash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Mer 18 Juin - 19:36
Hanw, j'aimerais tellement venir mais je ne peux malheureusement pas me déplacer à Paris en Juillet x_x |
|
|
| Ludopwet Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 - Jeu 19 Juin - 15:32
je voulais voir Azelma :c je serais présent le mercredi 2 juillet je ne ferais pas le tournoi par contre |
|
|
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 -
|
|
|
|