AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Recherche] Safaris

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
MeatBoy 
Membre Rouge 
MeatBoy

MessageSujet: Re: [Recherche] Safaris[Recherche] Safaris - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 10:34

Ah excuse moi, c'est : CA : 4682-9652-5128
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [Recherche] Safaris[Recherche] Safaris - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 11:26

Pas grave ;)
Mon CA [ 5429 8415 3678 ]
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [Recherche] Safaris[Recherche] Safaris - Page 2 Empty - Mer 16 Avr - 20:42

Je recherche aussi un parc SOL avec un Scorplane/Scorvol, merci
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

MessageSujet: Re: [Recherche] Safaris[Recherche] Safaris - Page 2 Empty - Jeu 17 Avr - 20:27

A O.K ! Donc, si j'ai un safari insecte pour me représenter avec, par exemple, apitrini, papillusion et lumivole, les personnes qui vont m'ajouter auront un safari insecte avec mon icone et les meme pokémons. Sinon Celenix, c'est quand tu veux ! Envoie donc un message pour dire si tu es d'accord pour l'échange. Bon, je peux aussi de fournir de sonistrelles d'un safari que j'ai.
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

MessageSujet: Re: [Recherche] Safaris[Recherche] Safaris - Page 2 Empty - Jeu 17 Avr - 20:31

Juste pour info, Celenix, je ne crois pas qu'il y ai de Safari avec scorplane. si tu veux son DW, il faut le chasser en horde
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [Recherche] Safaris[Recherche] Safaris - Page 2 Empty - Ven 18 Avr - 18:58

Happy reine a Ă©crit:
A O.K ! Donc, si j'ai un safari insecte pour me représenter avec, par exemple, apitrini, papillusion et lumivole, les personnes qui vont m'ajouter auront un safari insecte avec mon icone et les meme pokémons. Sinon Celenix, c'est quand tu veux ! Envoie donc un message pour dire si tu es d'accord pour l'échange. Bon, je peux aussi de fournir de sonistrelles d'un safari que j'ai.

C'est bon merci quand mĂŞme pour l'Ă©change ^^'

Gimsh= Je ne sais pas ^^'
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: [Recherche] Safaris[Recherche] Safaris - Page 2 Empty - Mer 23 Avr - 9:48

J'en profite pour poster mon CA
4914-4636-7846

N'hésitez pas à m'ajouter, ma liste d'ami est vide de chez vide :/
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: [Recherche] Safaris[Recherche] Safaris - Page 2 Empty - Mer 23 Avr - 10:57

Bonjour je profite de ce topic pour poster mon CA: 1306 5042 2643 avec pour pseudo jahcuzzy

Si quelqu'un pouvais me dire de quel type je suis et quels sont les pokemon que j'ai je lui en serait reconnaissant merci !!!
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [Recherche] Safaris[Recherche] Safaris - Page 2 Empty - Mer 23 Avr - 17:24

Je t'ajoute et je te dit ;)
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

MessageSujet: Re: [Recherche] Safaris[Recherche] Safaris - Page 2 Empty - Mer 23 Avr - 17:38

Moi aussi j'aimerais savoir .-. Mon ca est dans ma signa
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [Recherche] Safaris[Recherche] Safaris - Page 2 Empty - Mer 23 Avr - 18:21

Ok je t'ajoute mais apres je vais suprimé tous ceux qui "ne servent pas a grand chose", si tu voit ce que je veux dire ?
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

MessageSujet: Re: [Recherche] Safaris[Recherche] Safaris - Page 2 Empty - Mer 23 Avr - 18:39

Vouivoui ça me dérange pas comme ça je sais xp
Membre Vert
King Orso 
Membre Vert 
King Orso

MessageSujet: Re: [Recherche] Safaris[Recherche] Safaris - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 17:55

Bonjour Ă  vous, voici mon CA : 3909-8546-3224
Je ne sais pas de quel type il est, si quelqu'un peut me le dire s'il vous plait?

PS : je vous ai ajoutés Ryno et Marâtre.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [Recherche] Safaris[Recherche] Safaris - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 18:21

Bon c'est pas fini ?!
Le sujet c'est pas : Donné moi vos CA !
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: [Recherche] Safaris[Recherche] Safaris - Page 2 Empty -

[Recherche] Safaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2