| Happy reine Membre Cristal |
|
| Sujet: Nature à volonté ! - Ven 4 Avr - 18:59
J'ai gardé en réserve une astuce avec la nature: je ne sais pas si quelqu'un la connait, mais voilà: les Tarsals. Oui, les tarsals avec synchro pour être plus précis. Gardevoir/gallame/kirlia/tarsal + métamorph, vous attendez qu'ils pondent un œuf, vous le faites éclore, regardez sa nature et son talent, et vous vous faites une collection de tarsal synchro de toutes les natures: rigide, modeste, pressé, assuré, malpoli, bizzare ... Non pas bizzare parce que c'est une des 5 natures neutres. Ensuite, vous vous balladez sur la carte vers le point de rencontre de votre cible, et vous la capturez.
Exemple: après avoir une collection de tarsal synchro avec tous une nature différente, je pars dehors. Tiens, j'ai envie d'un medhyena rigide. Bah je prend le tarsal rigide avec moi et je le place en début d'équipe. Je me promène dans les hautes herbes jusqu'à trouver le medhyena. Je switch, je l’affaiblit puis je le capture. Regardez sa nature...Magie ! Il est rigide ! Ou pas. Y'a une chance sur deux mais une chance sur deux c'est énormément de chance d'en trouver directe rigide.
Cette astuce marche avec n'importe qu'elle pokémon synchro. Je prend tarsal pour exemple typique. |