AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Neitram / Beheeyem

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: Neitram / BeheeyemNeitram - Neitram / Beheeyem - Page 2 Empty - Ven 17 Juil - 1:26

Un mauvais type et une mauvaise vitesse n'empêche pas à un Pokémon de se booster, je ne vois pas où est le problème.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

MessageSujet: Re: Neitram / BeheeyemNeitram - Neitram / Beheeyem - Page 2 Empty - Sam 18 Juil - 14:41

D'accord,je dû dire une bétise .
Excuse moi Neitram - Neitram / Beheeyem - Page 2 1523053860 Neitram - Neitram / Beheeyem - Page 2 2275789063
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Neitram / BeheeyemNeitram - Neitram / Beheeyem - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 10:59

Fiche mise à jour et au format.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Neitram / BeheeyemNeitram - Neitram / Beheeyem - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 19:03

Je ne comprend pas pourquoi pour chaque màj sur cette fiche, le premier set offensif (CSpecs ici en l'occurrence) est toujours proposé avec la nature Discret et les IVs en moins en Vitesse. C'est inutile. Même si c'est pour exploiter le mieux possible le talent Analyste, pouvoir parfois être un peu plus rapide que certains rares Pokémon peut te sauver (car même en attaquant en deuxième, t'es pas forcément sûr de faire des OHKO donc autant garder un petit avantage, puis avec 0IV en Vitesse et la nature Discret, il se fait même dépasser par des BS de 100 en Vitesse avec 252 EVs en Vitesse, sans la nature, qui sont paralysés, ce qui prouve que c'est vraiment inutile). Mets la nature Modeste et les IVs normaux, c'est bien plus intéressant.

Je trouve aussi que Machopeur avec Sabotage est dangereux pour Neitram (et de manière générale en fait), il ne serait pas mieux d'investir 44 EVs en Vitesse pour le dépasser et le détruire plus surement en retour ?

Bonne màj mis à part ça ! :)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Neitram / BeheeyemNeitram - Neitram / Beheeyem - Page 2 Empty - Ven 30 Oct - 9:37

Merci de la remarque, je ne connaissais pas cette spread : j'ai mis la nature Modeste donc, et cette répartition en option, parce que ça dépend aussi de si la team gère bien Machopeur.

Merci !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Neitram / BeheeyemNeitram - Neitram / Beheeyem - Page 2 Empty -

Neitram / Beheeyem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2