Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] Buscando un Meloetta | Je cherche un Meloetta | |
| Auteur | Message |
---|
| Diditchi Membre Vert |
|
| Sujet: [Recherche] Buscando un Meloetta | Je cherche un Meloetta - Dim 30 Mar - 16:22
Salut, pour compléter ma part nationale du du 5G, me manque cette cher Meloetta Préférez-vous donner directement ou simplement que je vous le rende Vous choisissez Hola, para completar mi parte nacional de 5G, echo de menos esta querida Meloetta ¿Prefiere dar directamente o, simplemente, que yo te bendigo Solo tiene que elegir Oui, je suis Italien et j'apprend l'espagnol et alors ?
Dernière édition par Kirth le Dim 30 Mar - 16:35, édité 3 fois (Raison : Je cherche un Pokémon.) |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Buscando un Meloetta | Je cherche un Meloetta - Dim 30 Mar - 18:22
Tu es italien, et tu parles Français couramment et tu apprends l'espagnol ?! |
| |
| Diditchi Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Buscando un Meloetta | Je cherche un Meloetta - Dim 30 Mar - 20:32
Je Italien et Belge ma mère étant Italienne et mon père belge. L'espagnol, c'est parce que Violetta c'est en Argentine. |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Buscando un Meloetta | Je cherche un Meloetta - Dim 30 Mar - 20:43
Pour fêter ça je te montre meloeta ce soir dès que tu proposes un echange ! ;) |
| |
| Diditchi Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Buscando un Meloetta | Je cherche un Meloetta - Dim 30 Mar - 21:59
Ok... |
| |
| Hikari Yumeko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Buscando un Meloetta | Je cherche un Meloetta - Lun 31 Mar - 13:33
Meloetta est obligatoire pour compléter le pokédex national? Il me semblait qu'il ne fallait pas nécessairement avoir les légendaires événementiels pour qu'il soit considéré comme complet... |
| |
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Buscando un Meloetta | Je cherche un Meloetta - Lun 31 Mar - 14:21
Les introuvables comme Mew, Deoxys, Jirachi, Genesect & co ne sont pas indispensables pour avoir le dex national complet et donc le fameux diplôme agrémenté du charme chroma. Mais après tout, autant être perfectionniste et le compléter jusqu'au bout :) |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Buscando un Meloetta | Je cherche un Meloetta - Lun 31 Mar - 16:49
Oui enfin "introuvable" faut pas déconner non plus ^^
J'en suis à attendre les prochains légendaires pour compléter mon dex moi ! :3 |
| |
| Hikari Yumeko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Buscando un Meloetta | Je cherche un Meloetta - Lun 31 Mar - 23:06
Merci, ca me rassure vu que je n'en ai aucun^^
Mais oui, être perfectionniste et vouloir le compléter totalement avec ces légendaires-là aussi ça se comprend :) |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Buscando un Meloetta | Je cherche un Meloetta -
|
| | | [Recherche] Buscando un Meloetta | Je cherche un Meloetta | |
|