Sujet: Re: Pokémon version Opale - Lun 9 Jan - 14:14
Seven est vista en amelioré .
Opale Membre Perle
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Lun 9 Jan - 17:34
D'accord merci de l'info hash ;) Bientôt, un nouveau screen de la troisième ville, maintenant que je suis sûr qu'il marche, je continue. Désolé aux utilisateurs de Mac, j'essaye de trouver une solution. Je dois peut-être me tromper, mais il n'existe pas un logiciel qui fait un espèce d'ordinateur virtuelle sous Windows ?
Opale Membre Perle
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Ven 13 Jan - 23:20
Je vais bientôt sortir une nouvelle version de Pokémon allant jusque sûrement au 3ème badges, avec sûrement des nouveaux pokémons, avec sûrement les principaux bugs corrigés, encore désolé pour les macs, pour les sevens et vista, je sais pas du tout comment Artemis a fait faut qu'j'lui demande sur le chat et posté pour lui car il a un problème(qui nous énervent car on trouve pas la solution), et pour vous montrez l'avancement, voici un nouveau screen:
Qu'en pensez vous ?:
EDIT: Je viens de me rendre compte des gros traits noirs, il n'y seront pas. ;)
Azelma Admin
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 14 Jan - 10:36
Oui demande a Artemis de nous expliquer! On aimerait bien pouvoir t'aider :/ Sinon pas mal la grotte! Elle conduit ou?
Opale Membre Perle
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 14 Jan - 11:11
Oui, prochaine fois que je le vois je lui demande =) Faudrait vraiment que je mette le nom des villes O.o Elle conduit à Flobyrinthe, la deuxième ville, la grotte est très petite, mais va peut-être s'agrandir. (par la suite de l'aventure, je n'en dirais pas plus =D)
Je vais sûrement les changer, ça fait un peut beaucoup de répétions avec Ville et city xD Bien sûr, il y aura la ligue et après la ligue, il y aura 3-4 autres villes =D
Azelma Admin
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 14 Jan - 13:23
Qu'est ce que tu entends quand tu dis "Labyrinthe"? :) Je suis curieuse de voir une capture!
Opale Membre Perle
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 14 Jan - 21:01
Hahaha; Labyrinthe, c'est une petite nouveauté, qui remplace les concours. C'est un labyrinthe, avec à la fin un champion, que si tu gagnes, il te donne quelque chose. (Poké ball à Pokémon)
Artemis, j'ai besoin de toi.=S J'ai du changer d'ordi,et je suis sous seven.... =S
Opale Membre Perle
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Dim 15 Jan - 10:40
Bonne nouvelle pour les seven & les vista ! Etant passé sous seven, j'ai eu besoin de chercher comment le faire marcher. Vous avez essayez de faire, sur le jeu: Clique droit>Résoudre les problème de compatibilité ? Ou Clique droit>Propriétés>Compatibilité>Windows XP Package 2. ça devrait marcher. Pour les macs je cherche encore. =S J'ai demandé à quelqu'un de faire une vidéo de mon projet. Ceux qui ne veulent pas voir l'histoire du jeu, les maps in game, et l'intro ne regardez pas.
"Bande annonce" de mon jeu:
Les pixels qui bougent quand je marche sur la map, c'est le logiciel de vidéo qui le fait, donc il n'y sera pas sur le jeu ;) Vous en pensez quoi ? Ce n'est pas le son du vrai jeu.
Azelma Admin
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Dim 15 Jan - 18:02
Je peux pas lira ta vidéo ça me marque " An error occured, please try again later" :/
Opale Membre Perle
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Dim 15 Jan - 18:04
Bizarre =O (quand je touche à quelque chose ça marche plus ou quoi xD)
Azelma Admin
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Dim 15 Jan - 18:16
C'est bon ca marche! Il suffit d'aller la voir directement sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=VOcvJm_QeIQ&feature=player_embedded Si tu as besoin d'autres images, demande moi aucun problème, c'est gentil d'avoir utilisé celle que je t'ai fait! :)
Opale Membre Perle
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Dim 15 Jan - 18:52
=) Tu as réussi à jouer ? J'ai refait la présentation (1ère page). Le projet est beaucoup mieux expliquer avec plus d'infos :)
Azelma Admin
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Lun 16 Jan - 12:53
Ha oui ta première page est vachement plus complète comme ça c'est mieux! Tout est bien expliqué. Je suis un peu occupée aujourd'hui mais je vais suivre la procédure pour jouer ce soir je te tiens au courant! :)
Opale Membre Perle
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Lun 16 Jan - 14:37
Ok =) Merci. =D
Hashmall Membre Emeraude
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mar 17 Jan - 10:54
Faudra que je test aussi.
Opale Membre Perle
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mar 17 Jan - 20:18
Cool Hashmall. Je vais sûrement changer le type dragon, l'aventure est IMPOSSIBLE avec lui...
Hashmall Membre Emeraude
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mer 18 Jan - 16:24
Pourquoi cela ?
Opale Membre Perle
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mer 18 Jan - 16:40
Bon à la fin en dracolosse ça va, mais au début, sa seule attaque est ligotage....
Apolyon Membre Bleu
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mer 18 Jan - 20:06
Mm, mais c'est quand même une attaque qui est bien ça va ^^, sinon à quel niv. il apprend une autre attaque ?
Opale Membre Perle
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mer 18 Jan - 20:14
Au lvl 10, il apprend Ouragan... Mais faut réussir à monter au lvl 10 =S
Azelma Admin
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Jeu 19 Jan - 10:06
C'est bon ça a marché chez moi Opale! Alors déjà je trouve ça vraiment très bien fait, ça a du te demander pas mal de temps.
Juste quelques petites remarques : Le deoxys et ses différentes formes sur l'écran d'accueil me parait un peu pixelisé et c'est pas terrible :/ J'aime beaucoup le personnage féminin que l'on incarne. L'idée d'installer le suspens autour du père au début est une bonne idée. Pouvoir choisir entre plein de pokés c'est cool :D
Par contre mon jeu a planté quand j'ai choisi le poké feu ^^"
Enfin voila en tout cas du bon travail pour ce que j'en ai vu! :[A1]:
Opale Membre Perle
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Jeu 19 Jan - 17:29
Ok merci =) Le deoxys> Je vais arranger ça =) Ah bon ça a planté au pokémon feu ? O.o J'essais avec la version cryptée. J'essaierais de résoudre le bug. ;) ça tente quelqu'un badge du type plante ou 1er maître de labyrinthe ? EDIT: J'ai testé, ça ne bug pas O.o, tu peux me donner le message d'erreur + le log s'il y en a un s'il te plait O.o
Azelma Admin
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 21 Jan - 8:44
Hop le voila!
Code:
---------- Erreur de script : Interpreter Bis* ---------- ----- Version du logiciel : PSP DS v0.4 ----- Type NoMethodError
----- Backtrace Script : Interpreter Bis* | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355' Script : Pokemon_Custom | Ligne : 34 | Méthode : in `initialize' Script : Interpreter | Ligne : 135 | Méthode : in `new' Script : Interpreter | Ligne : 135 | Méthode : in `ajouter_pokemon' Script : APIs | Ligne : 1 | Méthode : in `command_355' Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `eval' Script : Interpreter Bis* | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355' Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `execute_command' Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update' Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop' Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update' Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `alias_update' Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop' Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update' Script : MAPPANEL* | Ligne : 89 | Méthode : in `oldUpdate' Script : Bouton_Rouge* | Ligne : 54 | Méthode : in `update' Script : Scene_Map | Ligne : 26 | Méthode : in `main' Script : Scene_Map | Ligne : 21 | Méthode : in `loop' Script : Scene_Map | Ligne : 34 | Méthode : in `main' Script : Main | Ligne : 58
Opale Membre Perle
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 21 Jan - 9:29
Je croyais que je l'avais enlevé celui là O.o Je pense que je vais vous enlevé les demo existantes et en faire une un peu plus loin, avec les bugs résolu... Oo
Gardevoir Membre Emeraude
Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 21 Jan - 16:49
Tu as utilisé quoi pour faire tout ca? Je suis impressionnée :O Je trouve trop rien a rajouté a ce qu'a dit Azelma, j'aime beaucoup l'histoire, vivement la suite!