|
|
Auteur | Message |
---|
| Gardevoir Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 24 Déc - 8:42
Alors je voudrais ressembler à Kiméra mais avec une autre coupe de cheveux :[D4]: Et sa robe en bleu ou en gris-argenté... Comme pokémons je voudrais un Gardevoir et un Gallame :) Pour les niveaux et les attaques je te laisse décider! |
|
|
| Opale Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Dim 25 Déc - 17:40
Merci Azelma. Je fais ça Gardevoir =) |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Lun 26 Déc - 10:53
Opale j'ai un problème j'arrive pas a lancer ta version ca me met ca : Tu as la solution? |
|
|
| Opale Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Lun 26 Déc - 19:20
C'est bizarre... Est-ce que d'autres ont eut ça ? Si personne n'a eu ça, ça doit être une erreur au téléchargement/installation Si d'autres ont eut ça, c'est ou une erreur de ma part ou une erreur lors de l'upload, je réupload. |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Lun 26 Déc - 20:25
Ok merci! J'ai ressayé, encore le même résultat! :/ |
|
|
| Opale Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Lun 26 Déc - 20:31
http://www.mediafire.com/?p31c5ir215v9doa Essayes avec lui stp. Désolé hein =S |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mar 27 Déc - 21:38
Bon je dois vraiment pas etre douée ou alors mon pc a du mal avec ta version ^^ Ton nouveau lien marche, j'ai pu le télécharger mais quand je lance "game" j'ai les crédits en blanc sur noir et après plus rien :[D4]: Et après ça me dit que le programme ne répond pas... |
|
|
| Ondine Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mar 27 Déc - 21:40
J'ai exactement le même problème :/ Les deux écrans sont noirs mais je crois que j'entends la musique (du vent?). |
|
|
| Opale Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mar 27 Déc - 21:42
Bizarre O.o Vous êtes sous quoi ? (les jeux marchent mal sous Windows 7 & vista et pas du tout sur Mac & linux) Ou peut-être à cause de la sauvegarde auto, vous l'avez ? Si oui essayez de la supprimer svp. |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mar 27 Déc - 21:47
Je suis sous seven, mais j'ai bien suivi tes conseils dans le "lisez moi". Visiblement c'est mon pc qui supporte pas le logiciel :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mer 28 Déc - 16:39
Je suis sur mac c'est peut etre pour ca que ca marche pas non? :/ |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mer 28 Déc - 16:41
Oui Opale m'a dit que ça ne fonctionnait pas encore sous mac et Linux :/ |
|
|
| Opale Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Ven 30 Déc - 20:32
Salut ! Alors excusez moi (encore =S), mais je vous avez donner le lien bugguer... Voici le vrai lien : http://www.mediafire.com/?9qc77gzwc4i2nhw Azelma> Tu peux essayer avec ça stp ? http://www.rpgmakeronline.com/contents/files/logiciels/RPG_Maker_XP_Vista_Patch.exe (c'est un patch pour l'utiliser sur vista & set) Ondine> Désolé, je vais essayer de chercher =S
|
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Ven 30 Déc - 21:57
Ha ca a l'air de faire avancer les choses! J'arrive sur la page avec "Nouvelle partie" mais j'obtiens le message d'erreur suivant : "Erreur dans le script Scene_Map, inspectez le rapport Log.txt". Une idée? |
|
|
| Opale Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 31 Déc - 9:47
Déjà, je suis content, ça marche =D Peux tu me donner le log.txt s'il te plait. (Tout le monde aura la même erreur) |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 31 Déc - 10:13
Le voila :
---------- Erreur de script : Scene_Map ---------- ----- Version du logiciel : PSP DS v0.4 ----- Type NoMethodError
----- Message - ARGS - [0, 6] undefined method `[]=' for nil:NilClass
----- Position dans Scene_Map Ligne 205
----- Backtrace Script : Scene_Map | Ligne : 205 | Méthode : in `update_encounter' Script : Scene_Title | Ligne : 818 | Méthode : in `on_decision' Script : Scene_Title | Ligne : 577 | Méthode : in `update' Script : Scene_Title | Ligne : 503 | Méthode : in `wachunga_autofontinstall_st_main' Script : Scene_Title | Ligne : 500 | Méthode : in `loop' Script : Scene_Title | Ligne : 507 | Méthode : in `wachunga_autofontinstall_st_main' Script : Autofont_Install* | Ligne : 115 | Méthode : in `main' Script : Main | Ligne : 58
|
|
|
| Opale Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 31 Déc - 11:17
Essaie de réinstaller les polices manuellement, s'il te plait. |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Dim 1 Jan - 19:27
J'ai bien tout téléchargé, quand je lance le jeu j'ai un message me disant qu'une sauvegarde a été détectée et d'appuyer sur "entrée". Une fois que je l'ai fait j'ai une fenêtre avec "?????" qui s'affiche et ca plante... |
|
|
| Opale Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Dim 1 Jan - 19:49
O.o (mon jeu m'énerve...) Euh... Réessais ? (des fois ça me le fait, quand j'appuie pas sur entrée, donc quand ça m'énerve j'appuie plusieurs fois sur entrée et ça marche, sinon supprime la sauvegarde automatique) |
|
|
| Hashmall Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Lun 2 Jan - 8:07
On se fait pas programmeur et developpeur en une nuit hein ^^ |
|
|
| Opale Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Lun 2 Jan - 10:42
Oui, mais bon, il marche parfaitement quand je le test et il bug chez les autres --' (bon je vais faire plus simple) Il y a quelqu'un chez qui ça marche ?
|
|
|
| Pika Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Lun 2 Jan - 21:52
courage Opale tu vas y arriver :) Je suis sous seven et j'ai le même problème qu'Azelma avec les ???? |
|
|
| Opale Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mer 4 Jan - 13:33
Vous avez essayé de supprimer la sauvegarde auto dans le dossier ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mer 4 Jan - 21:48
Courage Opale :) On est tous avec toi ! |
|
|
| Opale Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Dim 8 Jan - 21:27
J'ai eu une bonne nouvelle ! Artemis a réussi, sous windows set (ou vista je sais plus), a lancé mon jeu. Artemis est ce que tu peux expliquer comment tu as fait s'il te plait, car j'ai pas eu d'explication détaillé, et n'ayant pas set/vista, je peux pas expliquer =S |
|
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale -
|
|
|
|