AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Pokémon version Opale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Dim 25 Mar - 9:39

ouisticram !
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Dim 25 Mar - 9:45

Tu veux mourrir Sultra ? non vote G1 ( Quoi j'ai pas le droit de faire de l'intimidation ? )
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Dim 25 Mar - 9:48

la 1g est cool aussi mais je vote juste ouisticram c'est mon préféré les autres je prendrais arcko et kaiminus
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Dim 25 Mar - 12:34

De toute manière vous pourrez capturer tous les autres starters plus tard dans l'aventure =)
Membre Vert
ItsRaining 
Membre Vert 
ItsRaining

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Dim 25 Mar - 12:44

me want bulbizarre , salameche et gobou °°'
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Dim 25 Mar - 12:54

Artemis vote pour la 2G !
Pour ma part, je vote pour Arcko, Héricendre, et Gobou ! (eh ouais je change d'avis, en fait je préfère ceux-là)

Dernière édition par Bakura le Dim 25 Mar - 21:33, édité 2 fois
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Dim 25 Mar - 15:27

Germignon poussifeu carapuce pour moi :p

Bah quoi même si j'suis le créateur du jeu j'peux voter :o
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Dim 25 Mar - 16:56

2G EN FORCE
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Dim 25 Mar - 17:07

et sinon vous avez cas cree vos starter ( idée )
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Dim 25 Mar - 17:24

C'est effectivement faisable (très long à faire).
Mais je trouve que la 5G a déjà contribué à la décadence de Pokemon (je suis bien content qu'on ne puisse pas les mettre dans Opale), donc sans être un puriste, je préfère laisser les pokemons intactes.
Car dans ce cas autant inventer un tout autre jeu ;) (ah non, Digimon a déjà testé, et s'est cassé la gueule :P)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Dim 25 Mar - 17:30

Ouais, j'y ai pensé aussi, de plus ça me fait encore plus de boulot(dosé les stats, comment monte la courbe d'expérience, les attaques, quel niveau il apprend quoi...) et il faut les faire... Une génération entière(cent environ) face et back (pardon pour le franglais mais j'utilise les termes techniques) c'est long, très long à faire.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Dim 25 Mar - 18:36

Vous pourriez quand même mélanger un peu =/
ça serait dommage qu'on se retrouve avec tous les starters d'une même génération
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Dim 25 Mar - 19:15

digimon quand j'etait petit j'adorait
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Mer 4 Avr - 20:26

1G pour moi, comme ca si on trouve les starters des autres générations on les trouve dans l'ordre!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Lun 9 Avr - 20:02

Merci pour vos votes !
J'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait de s'y décider... :D
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Mar 10 Avr - 9:05

j'ai pas comprit le vote vous pouvez m'expliquer ?
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Mar 10 Avr - 10:34

G1 pour ma par !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Mar 10 Avr - 13:43

Bien essayé Hash, mais tu l'avais déjà dit x)
Quand je parle de vote, je fais référence aux starters.
On ne sait pas qui mettre en starters dans notre jeu Opale, du coup on s'en remet à vous.
Les autres starters pourront certainement être attrapés/offerts plus tard dans l'aventure (ou du moins une partie, pour avoir tous les starters les échanges seront obligatoires).
Le chiffre à côté du nom du pokémon dans mon premier post indique le nombre de vote qu'il a reçu.
Vous avez déjà voté, je n'attend plus que les derniers réticents: Pika, Gardevoir, Ondine... Pepson... Nan je blague !
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Mar 10 Avr - 13:46

Bakura a écrit:
Bien essayé Hash, mais tu l'avais déjà dit x)

PIRATE !!

Sinon au pire on commence avec un Pichu :[D7]:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Mar 10 Avr - 13:56

Idée sympa, mais je ne suis pas sûr que tout le monde est fan de Pikachu, et ce serait recopier l'animé ^^
AVIS A LA POPULACE
Oyé, oyé, notre roy bien aimé déclare le vote des dits starters abrogé !
Désolé du dérangement, mais une idée bien plus sympathique et originale nous est réapparue comme préférable.
:[P3]:
Par contre Gardevoir et Azelma, il faut que vous me redisiez votre personnage:
- Prénom (irl, c'est mieux, mais pas obligatoire)
- Rôle (simple dresseur, magasinier, sbire, champion...)
- Pokémon préférés (liste un minimum exhaustive pour nous laisser une flexibilité décisionnelle)
- Apparence (coupe, couleur, style vestimentaire en correspondance avec votre rôle, accessoires)
- Personnalité (timide, blasé, colérique, droit, joyeux...)
Les autres habitués du forum peuvent aussi incarner un personnage, tant que vous n'aspirez pas à être un pur roxxor super courageux et juste parfait ;)
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Dim 15 Avr - 12:00

Ca à lair génial votre jeux, Pour les starter je vote 1G !
Vous comptez en faire une version telechargeable, un .exe cest ca ?

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Dim 15 Avr - 19:00

Ok, vos votes ne sont plus vraiment nécessaires mais on va trouver une manière de les utiliser.
Avant qu'Aurora et moi venions en renfort, Opale avait déjà commencé une version Beta, qui est téléchargeable.
Attention toutefois, l'ancienne version n'a quasiment plus rien à voir avec ce que nous préparons, si ce n'est le système de jeu.
Avec mes partiels je suis obligé de marquer une pause dans le jeu d'une durée d'un mois, mais après je pourrais m'y consacrer pleinement ! On préfère laisser la surprise pour le jeu.
Vous pouvez néanmoins toujours nous faire part de toutes les idées originales qui vous passent par la tête (tant que ça n'a pas de rapport avec le scénario), même si on ne garantie pas qu'elles soient adoptées.
On a aussi besoin de donner de la personnalité aux personnages, surtout aux champions ! Donc n'hésitez surtout pas à prendre part au jeu en incarnant un personnage !
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Lun 16 Avr - 11:45

Je vote pour un champion au caractère de Sanji dans One Piece pour ceux qui connaissent, ou bien plus simplement qui se rapproche de celui de pierre dans pokémon: Un champion totalement accro aux femmes.
Je le vois bien avec des Pokémons de type poison, car nous le savons tous l'Amour est un poison, et ça serait marant qu'il tienne un discours différent suivant que le personnage principal soit un garçon ou une fille ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Lun 16 Avr - 12:15

Très bonne idée Lazaired, tu peux incarner ce champion ;)
Voici les types des arènes, les noirs sont déjà pris:
Combat, Eau, Electr, Glace, Vol, Plante, Psy, Roche

Sinon il y a pleins d'autres rôles autres que champions ;)

Dernière édition par Bakura le Lun 16 Avr - 23:56, édité 2 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty - Lun 16 Avr - 13:06

Je vote au scandale, arène glace pas prise alors que c'est l'arène la plus awésome :[D2]:

Jme propose pour la glace :sisi:
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 9 Empty -

Pokémon version Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant