|
|
Auteur | Message |
---|
| Sultra Membre Diamant |
Messages : 541 Age : 25
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Lun 20 Fév - 23:28
je suis sur windows ca a peut etre un rapport
|
|
|
| nutty. Membre Emeraude |
Messages : 467 Age : 32
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Lun 20 Fév - 23:33
je suis sur windows aussi mais j'ai rien eu pourtant! |
|
|
| Sultra Membre Diamant |
Messages : 541 Age : 25
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Lun 20 Fév - 23:35
je vois pas
|
|
|
| Hashmall Membre Emeraude |
Messages : 497
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Lun 20 Fév - 23:42
Tous le monde est sur windows sultra seulement quelque expert sont sur ubuntu et autre système d'exploitation.
Sinon en explorant je suis rester coincé dans une maison la 1er a droite dans la première ville. |
|
|
| Azelma Admin |
Messages : 3595 Age : 31
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mar 21 Fév - 7:57
A tout les coup tu as cliqué sur une pub sultra ^^ |
|
|
| Sultra Membre Diamant |
Messages : 541 Age : 25
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mar 21 Fév - 11:23
je sais pas mais hier soir avec hasmall on tout refait tout marchez et la en lançant le jeux ... sa plante -_-' |
|
|
| Azelma Admin |
Messages : 3595 Age : 31
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mar 21 Fév - 11:55
Moi aussi j'ai le problème du cadre blanc qui fait pas terrible :/ Par contre Opale j'ai un soucis technique, j'ai pris le pokémon psy, c'est un tarsal qui a QUE rugissement, je suis censé le gagné comment mon premier combat? n_n" |
|
|
| Hashmall Membre Emeraude |
Messages : 497
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mar 21 Fév - 13:09
Tu capture un autre monstre et tu fais comme abra huhu |
|
|
| Pika Membre Emeraude |
Messages : 335 Age : 28
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mar 21 Fév - 15:44
moi c'est pareil j'ai que armure sur mon cocomfort XD mais j'ai attrapé un pika dans les hautes herbes ! |
|
|
| Opale Membre Perle |
Messages : 868 Age : 24
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mar 21 Fév - 15:53
Wha deux pages en une soirée Oo Alors pour le résumé, c'est normal j'avais préciser de ne pas y aller dans le message rouge, j'essaye de trouver le bug U_u
Cadre blanc ? La transparence a disparu ? Y_Y
Ce n'est pas un cheval de troie, ne vous inquiétez pas, le projet est juste détecté par certain antivirus comme cela, c'est à cause de RPG Maker.
Arf j'avais pas pris la peine de vérifier les attaques de tout le monde :S Je suis désolé :S
Sultra> Le fait d'être sur windows n'a aucun rapport, en plus il ne marche pour l'instant QUE sur windows. Sorry pour les macs :S C'est ton antivirus. ça plante comment, ça te dit quoi ?
Sinon, en jeu c'est bien ? Ou pas jouable ? Ou d'autre critique ? Ah oui, petit soucis que je viens de remarquer, pour courir ce n'est pas A mais Shift(majuscule)
|
|
|
| nutty. Membre Emeraude |
Messages : 467 Age : 32
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mar 21 Fév - 15:55
ah moi j'arrive à courir avec Z :p j'ai commencé à jouer 2 ou 4 fois et par malheur j'ai planté et puis ensuite je me suis mise à lire tes post rouges (a) |
|
|
| Hashmall Membre Emeraude |
Messages : 497
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Mar 21 Fév - 18:13
Tempête de sable bug
---------- Erreur de script : APIs ---------- ----- Version du logiciel : PSP DS v0.4 ----- Type Errno::ENOENT
----- Message No such file or directory - Audio/SE/134-Wind03
----- Position dans APIs Ligne 1
----- Backtrace Script : APIs | Ligne : 1 | Méthode : in `se_play' Script : APIs | Ligne : 1 | Méthode : in `animation_process_timing' Script : APIs | Ligne : 1 | Méthode : in `update_animation' Script : APIs | Ligne : 1 | Méthode : in `each' Script : APIs | Ligne : 1 | Méthode : in `update_animation' Script : Module RPG | Ligne : 117 | Méthode : in `update' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 2097 | Méthode : in `attack_animation' Script : Pokemon_Battle_Core 2 | Ligne : 914 | Méthode : in `attack_action' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 903 | Méthode : in `phase3' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 784 | Méthode : in `update' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 277 | Méthode : in `main' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 240 | Méthode : in `loop' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 281 | Méthode : in `main' Script : Main | Ligne : 58
une autre après avoir perdu contre le premier champion ( je test le jeu sous toutes c forme defaite victoire )
---------- Erreur de script : Window_Base* ---------- ----- Version du logiciel : PSP DS v0.4 ----- Type TypeError
----- Message cannot convert nil into String
----- Position dans Window_Base* Ligne 92
----- Backtrace Script : Window_Base* | Ligne : 92 | Méthode : in `draw_text' Script : Window_Base* | Ligne : 92 | Méthode : in `draw_text' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 969 | Méthode : in `draw_text' Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 729 | Méthode : in `end_battle_defeat' Script : Pokemon_Battle_Trainer* | Ligne : 433 | Méthode : in `end_battle_check' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 788 | Méthode : in `update' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 277 | Méthode : in `main' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 240 | Méthode : in `loop' Script : Pokemon_Battle_Core 1* | Ligne : 281 | Méthode : in `main' Script : Main | Ligne : 58
|
|
|
| Opale Membre Perle |
Messages : 868 Age : 24
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Ven 24 Fév - 16:21
http://www.mediafire.com/?5y2ownmccqr5dhc
Une nouvelle démo avec tout les bugs et désagréments que l'ont m'a signalé corrigé ! Même le résumé et la carte sur le pokédex marche :D
Allez bon jeu !
|
|
|
| Luky Membre Bleu |
Messages : 31
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Ven 24 Fév - 19:42
Opale,pour les pokémon que je dois déssiner,donne les moi les week end ou les jour ferier,parce que la semaine je vais pas sur l'ordi...
A+
P.S: donne les moi par MP ! ;) |
|
|
| Opale Membre Perle |
Messages : 868 Age : 24
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Ven 24 Fév - 21:03
Mon forum a changé d'url -regardez dans les partenaires-
Je savais pas à quoi il pourrait servir, donc j'ai eu une idée, mes membres aurait des avantages: Des distributions sur leur jeu Pokémon version Opale, en ce moment pour fêter la version 0.2 je distribue un feuvorêve shiney lvl 1.
A bientôt ! |
|
|
| Opale Membre Perle |
Messages : 868 Age : 24
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 25 Fév - 16:35
Honte à moi U_u J'ai oublié une téléportation obligatoire pour continuer l'aventure dans la version soit disant sans bug. Voilà le lien, qui je l'espère, n'a pas de bug: http://www.mediafire.com/?n3g3z2mltcg87f3 |
|
|
| Opale Membre Perle |
Messages : 868 Age : 24
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Jeu 8 Mar - 23:14
Salut à tous ! Juste un message pour dire que j'ai changé la présentation ! :) Bon elle n'a pas vraiment changé, mais il y a un peu plus d'info :) |
|
|
| Pika Membre Emeraude |
Messages : 335 Age : 28
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Ven 9 Mar - 7:47
tu vas bientot poster la suite? |
|
|
| Opale Membre Perle |
Messages : 868 Age : 24
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Ven 9 Mar - 12:05
Une prochaine démo ? Oui sûrement. :) |
|
|
| Pika Membre Emeraude |
Messages : 335 Age : 28
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Dim 11 Mar - 17:51
cool :) |
|
|
| Bakura Membre X |
Messages : 3910 Age : 31
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 24 Mar - 16:11
Quels starters voulez-vous ? Malgré notre réelle volonté d'innover, nous devons nous plier aux contraintes des jeux nintendo Pokemon. Après discussion, il est impossible par soucis d'équité de faire un starter de chaque type, que ce soit à cause des résistances/faiblesses, attaques, statistiques ou niveaux d'évolution. Nous gardons donc le triangle plante/feu/eau, et le choix parmi les starters existants. Dîtes nous ce que vous préférez voir en starter dans ces trois types, sachant que vous pouvez mélanger les starters des différentes génération. Bulbizarre ( Plante/ Poison) 5 Germignon ( Plante) 4 Arcko ( Plante) 2 Tortipouss ( Plante) Salameche ( Feu) 4 Hericendre ( Feu) 5 Poussifeu ( Feu) 1 Ouisticram ( Feu) 1 Carapuce ( Eau) 4 Kaiminus ( Eau) 4 Gobou ( Eau) 3 Tiplouf ( Eau) Vous pouvez très bien ne vouloir les starters que d'une seule génération, faîtes-le nous savoir ! ____________________ Message réservé aux joueurs les plus actifs du forumSinon, au niveau du personnage que vous voulez incarner dans le jeu, merci de nous le rappeler. Votre vrai prénom est préféré, et donnez une description sérieuse de votre personnage. Merci de votre collaboration ! :[C9]:
Dernière édition par Bakura le Lun 16 Avr - 1:48, édité 5 fois |
|
|
| Hashmall Membre Emeraude |
Messages : 497
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 24 Mar - 17:06
? |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
Messages : 761 Age : 31
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 24 Mar - 19:51
Moi je vote pour bulbizarre, héricendre et gobou =)
|
|
|
| Azelma Admin |
Messages : 3595 Age : 31
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Sam 24 Mar - 23:08
Moi je préfère les starters de la 2G mais après voilà quoi ^^ Ils sont tous biens! |
|
|
| Hashmall Membre Emeraude |
Messages : 497
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale - Dim 25 Mar - 9:33
G1 en force !!
Mais peut t’ont avoir tous les starters et aussi pourrais t’ont avoir les 3 types tout au long de l'aventure ? A la façon pokemon jaune ? Style on commence l'aventure avec un type normal au lieu d'un pikachu ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Pokémon version Opale -
|
|
|
|