AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Pokémon version Opale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Tii 
Membre Rouge 
Tii

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Ven 3 Fév - 13:13

Tu peu même t'y remettre pendant les cours !
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Ven 3 Fév - 15:27

Pendant les cours ? Une fois fini? En plein cours ??
Membre Rouge
Tii 
Membre Rouge 
Tii

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Sam 4 Fév - 13:28

En plein cours en effet :)
Membre Bleu
Luky 
Membre Bleu 
Luky

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Sam 4 Fév - 15:37

Bonjour-Bonsoir,

j'avais proposer à Opale135 de faire des Pokémons pour son fangames,et il a dit que je devais en faire 1 pour voir mon niveau,je pouvais choisir le type et s'il avait des évo,j'ai choisis type: éléctrique et pas d'évo.
Le voila,dites moi si vous voulez des couleurs et/ou son nom.

Pokémon version Opale - Page 6 Mini_688847lucadessin001

C'est une boule d'énérgie rebondissante. xD

Voila.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Sam 4 Fév - 16:51

Il a un petit air de fantominus :)
Membre Bleu
Luky 
Membre Bleu 
Luky

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Dim 5 Fév - 8:20

Oui.Mais pour les couleurs il est jaune et très très rapide.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Dim 5 Fév - 11:32

Pourquoi c'est que quand je suis absent qu'il y a beaucoup de messages. ><
En effet ça peut être intéressant :)
On fera quelque dessin un peu plus compliqué, mais si tu le veux toujours, je veux bien te prendre :)
Membre Bleu
Luky 
Membre Bleu 
Luky

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Dim 5 Fév - 14:03

Merci.Tu veux que je fasse des légendaire ?Si oui combien et de quel type et en couleurs ?
Voila.

A+
Membre Rouge
Tii 
Membre Rouge 
Tii

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Dim 5 Fév - 15:10

On dirait voltorbe aussi, la fusion de voltorbe et fantominus.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Dim 5 Fév - 15:26

Euh, je n'ai pas vraiment d'idée =S
Je vais y réfléchir :)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Dim 5 Fév - 18:01

Je veux voir avec les couleurs!
Si tu veux je peux te faire des dessins aussi :D
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Dim 5 Fév - 19:06

Cool, tout le monde veux m'aider :)
Je veux bien ça m'avanceras :)
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Dim 5 Fév - 21:11

Et il aura des évolutions ce poké Luky?
Membre Bleu
Luky 
Membre Bleu 
Luky

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Jeu 9 Fév - 18:45

Je vais voir si il y a des évo...
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Jeu 9 Fév - 19:38

Déjà dix pages Oo
Je cherche des béta-tests (2-3) qui serait prêt à jouer demain ou après demain :)
La prochaine démo (Celle où je recrute les béta-testeurs) ira jusqu'au 2ème badges, n'aura normalement pas de bugs, et n'aura aucun nouveaux pokémons, mais la démo suivante ira jusqu'au 4ème badge, aucun bug, avec toute la nouvelle génération :) (donc partie à recommencer :S pour ceux qui ne veulent par recommencer, ne jouez pas à la démo jusqu'au 2ème badge)
Pour les utilisateurs de Mac, je ne trouve pas de solutions(et comme je ne sais aps coder pour les macs), je vais chercher un ordinateur virtuel qui est sous windows (gratuit hein), ça vous dit ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Jeu 9 Fév - 20:08

Pas de problème donne le lien de téléchargement dès que tu es ok, je suis certaine que tu auras des volontaires :)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Jeu 9 Fév - 21:38

Ok :)
Pour les volontaires c'est ici ou par MP, vous devrait me faire une liste de tout les bugs, incohérences que vous aurez rencontrez (si je le fais tout seul ça risque de prendre du temps)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Dim 12 Fév - 15:57

La démo ne va pas tarder, je fais les derniers trucs graphiques, puis je résous les deux derniers bugs restant que j'ai trouver dans la version 0.1 :p
Voici le 1er champion de labyrinthe:
Spoiler:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Dim 12 Fév - 20:49

Champion avec des pokés plantes je suppose? ^^
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Lun 13 Fév - 10:52

pourquoi pas feu ?
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Lun 13 Fév - 14:34

Azelma> Oui :)

Hashmall> Parce que c'est après :p

Désolé je me suis un peu loupé sur les yeux et les cheveux :S
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Lun 13 Fév - 19:52

le truc vert sur sa tête c'est pas un chapeau ?
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Mar 14 Fév - 10:42

je veux bien t'aider pour le test et les bugs aussi opale :)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Mer 15 Fév - 13:37

Hash> Non ^^' on m'a déjà dit ça sur un autre fo' mais bon :S

Pika> Cool :D Je te contacterais bientôt par MP, merci de ton aide :D
Membre Bleu
Luky 
Membre Bleu 
Luky

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty - Jeu 16 Fév - 19:12

Si tu as besoins de pokémons (dessin) envoie moi un MP.

A+
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Pokémon version OpalePokémon version Opale - Page 6 Empty -

Pokémon version Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant