| [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW | |
|
Auteur | Message |
---|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW - Sam 29 Mar - 20:48
Bonsoir à tous,
je recherche Un Paras (quelconque ) et
un Draco DW Rigide ou Jovial si possible avec 31 IV en PV, Attaque, Défense, Vitesse
Croaporal DW de nature Modeste ou Timide avec 31 IV en PV, Attaque Spécial, Défense, Vitesse
Je peux proposer pour le Paras : Héricendre, Germignon, Gobou, Ousticram de nature Rigide, Goupix DW de nature Timide.
Je propose pour le Draco et Croparal:
- 2 Riolu Jovial 31 IV en PV, Attaque, Défense, Défense Spécial. - 1 Riolu Jovial 31 IV en PV , Attaque, Défense , Vitesse. - 1 Mysdibule Rigide avec 31 IV PV , Attaque, Attaque Spécial , Vitesse.
Je peux aussi donner le Pokérus. Je peux proposer des pokémons pour le pokédex, en tout cas je suis ouverte à toute proposition. Je laisse mon CA: 1865 0431 6074
Bonne soirée à tous.
|
|
|
| Oni-Angie Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW - Dim 30 Mar - 8:55
J'ai un minidraco DW rigide avec 31 IVs en PV, Att, Déf spé et Vitesse mais pas Déf. Toujours intéressé ? |
|
|
| darkknell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW - Dim 30 Mar - 9:16
je peux te faire un oeuf de paras si tu le souhaites contre ousticram rigide ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW - Dim 30 Mar - 9:29
Oni Angie cela me va que souhaites tu en échange?
Darkknell ok pas de problème
Pour l'échanges êtes-vous disponibles maintenant ou sinon aujourd'hui vers 17h? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW - Dim 30 Mar - 9:32
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW - Dim 30 Mar - 9:36
Non je suis vraiment désolée je n'ai rien de cela. peut être un des Riolus ci-dessus? Je me co de suite quel est ton CA? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW - Dim 30 Mar - 9:39
Sinon des lunettes choix ou un améliorateur. Au pire je te le donne. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW - Dim 30 Mar - 9:42
Voilà j' ai retrouvé l'évoluroc donc voilà ;-) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW - Dim 30 Mar - 9:45
Cool merci c'est trop gentil ! Par contre, mon minidraco est asiat', je l'ai eut par échange miracle. Cela ne te dérange pas au moins ? Mon CA: 3866-9145-6589 Mon pseudo Angie |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW - Dim 30 Mar - 9:48
Non pas de prob ; ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW - Dim 30 Mar - 10:04
je t'ajoute et je te donne le paras mon CA 1306 - 5681 - 4080 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW - Dim 30 Mar - 10:18
voilà merci ! |
|
|
| Sujet: Re: [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW -
|
|
|
| [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW | |
|