AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal




 

 [Propose] Griknot Eggmoves Jvial + Ouisticram Eggmoves


AuteurMessage
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: [Propose] Griknot Eggmoves Jvial + Ouisticram Eggmoves[Propose] Griknot Eggmoves Jvial + Ouisticram Eggmoves Empty - Ven 28 Mar - 18:01

Bonjour,
Les échanges miracles peuvent être super cool, j'en ai la preuve.
J'ai reçu deux petites merveilles, sauf que je ne joue pas OU .
Tout d'abord:
Un Griknot (jap.) jovial avec des IVs parfaits en PV, Défense Spé et Vitesse et les eggmoves suivants: tête de fer et colère.
Ensuite, j'ai reçu une petite merveille, mais franchement, niveau eggmoves pour ce ouisticram, on pouvait pas faire mieux. Ils a des IVs parfaits, en: Attaque, Attaque Spé, Défense Spé et Vitesse. Et c'est un full eggmoves (ou moves tutor) Il a pied Brûleur, Bluff, Poing-Eclair, et Poing de Feu.. Il est jovial aussi. Pas mal non ?

Contre ça, je demande également des pokémons avec eggmoves, ou des strats.

Merci ! ♥ Et bonne journée !
Membre Cristal
Lefoufou 
Membre Cristal 
Lefoufou

Messages : 130
Age : 22

MessageSujet: Re: [Propose] Griknot Eggmoves Jvial + Ouisticram Eggmoves[Propose] Griknot Eggmoves Jvial + Ouisticram Eggmoves Empty - Sam 29 Mar - 8:16

Salut est ce que ouisticram a son talent DW, si oui je suis preneur et peux te proposer un lixy EM crocs givres

[Propose] Griknot Eggmoves Jvial + Ouisticram Eggmoves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Propose] Ouisticram shiney
» [Recherche] Venalgue DW eggmoves et Kungfouine !
» [Recherche] Divers talents DW contre Pokémon EggMoves
» [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone
» [Recherche] griknot DW [Resolu]

 :: Wifi :: Echanges-